En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X-box live , questions aux pros !
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:41:48
a kan meme j avais l impression de parler ds le vide. si ton pere a pas besoin de la ligne y a pas de prob.
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:42:15
ben non reflechit puisque ton pc ne sera jamais connecté en meme temp que ta x box ou alors faut que tu prenne un hub mais je suis pas sur que ca marche ( renseigne toi avant)
KasumiBass
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:42:58
Si il va pas sur internet normalement il peut
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:43:53
si avec un hub c est bon ( moi je l ai) et tu peut etre sur le pc et le live.
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:45:21
oui moi aussi j´ai un hub ( j´ai 2 pc) mais vu que j´ai un modem usb je voulait pas lui raconter de connerie
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:47:45
a oui j avais oublier qu il avez de l ethernet.il lui faut un hub a entree ethrnet mais je crois que c est exorbitant comme truc. le numero de tel que j ai donne est bon hein? appelle et ils te repondront.
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:48:51
merci cest payant ton numero ?
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:49:22
non il a un modem usb mais le prob c´est qu´il veut jouer au live avec son pc allumé
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:49:23
combien coute un hub , quest ce que cest ?
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:51:06
autrement pour moi le mieu il me faut :
-le modem eternet que je barnce a ma x-box, un hub ( je sais pas , expliquez moi svp). mais pares fo pas que je brance un cable rj45 ou jsais pas quoi a mon PC ?
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:51:43
un hub c´zst une sorte de multi prise reseau le mien m´a couté 40€
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:52:27
pour le numero rien n est indiquer dc jpense que c est grtos(j ai apeller pls fois) ( gordo je pense que tu voulais dire pc eteint) un hub 35 euro pour un petit.
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:53:37
sur ton hub faut que tu branche ton pc et ta x box mais je sait vraiment pas si ca marche ( abandonne cette idé elle est risqué)
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:54:04
exact^^
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:54:33
merci pour tout , mai je comprend pas trop trop, ne men voulez pas ! cest sympas de mexpliquer et tout mais bon,....
vous pouvez pas faire un récapitulatif ? je menmele avec tout ! !!
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:57:02
en bref si tu veut vraiment jouer au live pc eteint prend toi un modem/routeur ca sera le plus pratique
sinon si c´est trop cher prend toi un modem ethernet et debranche a chaque foi ton cable du modem
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:57:30
http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/default.htm voila ton recapitulatif.
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:58:40
ok je prend la proposition 2, mais tes sur que sa va marcher ? c pas grave, est ce ue je pourrais jouer pendan tuq emon pere est sur intrenet si je prend cete propositioon ?
pourquoi fo que je debrance comme tu dis ?
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:59:41
merci evils poon
autrement vous vous jouez sur le live ? est ce que XIII sera bien ?