CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box live , questions aux pros !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:41:48

a kan meme j avais l impression de parler ds le vide.
si ton pere a pas besoin de la ligne y a pas de prob.

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:42:15

ben non reflechit puisque ton pc ne sera jamais connecté en meme temp que ta x box ou alors faut que tu prenne un hub mais je suis pas sur que ca marche ( renseigne toi avant)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:42:58

Si il va pas sur internet normalement il peut :ok:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:43:53

si avec un hub c est bon ( moi je l ai) et tu peut etre sur le pc et le live.

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:45:21

oui moi aussi j´ai un hub ( j´ai 2 pc) mais vu que j´ai un modem usb je voulait pas lui raconter de connerie

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:47:45

a oui j avais oublier qu il avez de l ethernet.il lui faut un hub a entree ethrnet mais je crois que c est exorbitant comme truc.
le numero de tel que j ai donne est bon hein? appelle et ils te repondront.

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:48:51

merci
cest payant ton numero ?

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:49:22

non il a un modem usb mais le prob c´est qu´il veut jouer au live avec son pc allumé

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:49:23

combien coute un hub , quest ce que cest ?

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:51:06

autrement pour moi le mieu il me faut :

-le modem eternet que je barnce a ma x-box, un hub ( je sais pas , expliquez moi svp).
mais pares fo pas que je brance un cable rj45 ou jsais pas quoi a mon PC ?

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:51:43

un hub c´zst une sorte de multi prise reseau le mien m´a couté 40€

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:52:27

pour le numero rien n est indiquer dc jpense que c est grtos(j ai apeller pls fois)
( gordo je pense que tu voulais dire pc eteint)
un hub 35 euro pour un petit.

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:53:37

sur ton hub faut que tu branche ton pc et ta x box mais je sait vraiment pas si ca marche ( abandonne cette idé elle est risqué)

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:54:04

exact^^

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:54:33

merci pour tout , mai je comprend pas trop trop, ne men voulez pas !
cest sympas de mexpliquer et tout mais bon,....

vous pouvez pas faire un récapitulatif ? je menmele avec tout ! !!

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:57:02

en bref si tu veut vraiment jouer au live pc eteint prend toi un modem/routeur ca sera le plus pratique

sinon si c´est trop cher prend toi un modem ethernet et debranche a chaque foi ton cable du modem

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:57:30

http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/default.htm
voila ton recapitulatif.

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:58:40

ok je prend la proposition 2, mais tes sur que sa va marcher ?
c pas grave, est ce ue je pourrais jouer pendan tuq emon pere est sur intrenet si je prend cete propositioon ?

pourquoi fo que je debrance comme tu dis ?

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:59:41

merci evils poon

autrement vous vous jouez sur le live ?
est ce que XIII sera bien ?

merci encore pour tout

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:01:02

@+ et bon jeux.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment