CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 2004 meilleur que PES 2 !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:04:30

http://www.xboxatomic.com/affnews.php?id_news=210&idcat=1#210
En attendant un PES en décembre 2004 on aura un FIFA 2004 meilleur que PES 2 d´après ce site . ..

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:19:10

ouais ea sport a une generation de retard p-e qur le fifa 2004 est meilleur que pes2 mais pes3 est je pense bien meilleur que fifa 2004

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:20:25

Wait and see . ..

izzario
izzario
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:39:00

Pour moi FiFa 2004 sera certainement un tournant dans la série... C´est pas la premiere preview que je vois où le jeu est ensensé...Mais il faut resté réaliste et PES 3 a quand même ( je pense) encore une bonne longueur d´avance sur FIFA.

Maintenant c´est bien ar la concurrence de PES stimule la qualité et on est tous gagnant!
Donc moi si on me certifie qu´il n´y aura pas de PES avant noel 2004 sur Xbox je risque encore de me faire piéger par EAsport... Malgré le fait qu´il n´y ait pas d´option live...

Bon je laisse l´adresse de l´autre preview:
http://www.jeuxvideofoot.t.com/preview_ps2_fifa2004.php

et la démo de Fifa sur PC ( pour ceux qui ont un Pc assez puissant):
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ea-europe.com/support/demos/Fifa2004/FIFA2004_PC_DEMO.exe

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:43:58

EA a chaque sortie ils disent que ca va etre un turie que ca va revolutionner le jeu de foot mais enfaite a chaque ils ne changent rien je ne dis pas que fifa est mauvais ( j aime fifa j ai le 2003) mais fifa sera toujours fifa un bon jeu de foot a acheter sans se tromper mais ca reste nettement plus faible que pes

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:46:19

Il a de bons graphismes et les licenses c´est déjà pas mal :ok:
Maintenant si il est vraiment meilleur que PES 2 il dépassera largement le 2003 :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 octobre 2003 à 18:59:39

Bah vaut mieux comparer le 3 avec 2004

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:01:38

En fait je crois ( j´espère ) que Xbox atomic ( qui ont dit que PES 3 ne sortirais pas sur XBOX)n´en savent pas plus que nous :-d

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:22:08

je suis pas fan des Fifa, mais si celui ci est bon, alors sa serait un grand pas

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:25:37

Et FIFA 2007 sera du niveau de pes 3! :rire2:

izzario
izzario
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:40:49

Est-ce que quelqun possédant Fifa 2003 pourrait éssayer la démo du 2004 ( dont j´ai fournit un peu plus haut un lien)et dire ici ce qu´elle en pense ( au regard du 2003).

Personnelement je le ferais bien mais ma carte graphique est pas assez puissante

Merci par avance

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:12:43

Pareil que toi izzario dsl :ok

izzario
izzario
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:17:39

KasumiBass Posté le 17 octobre 2003 à 20:12:43
Pareil que toi izzario dsl :ok

Merci Kasumi! Reste a espérer qu´ue ame charitable ( et intelligente) veuille bien s´en oqp!

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:18:13

bah je vais tenter, mais faut rappeler que c´est une beta...
j´ai jouer 4 heures a pes3 aujourd´hui, ca va etre dure de faire ieux =)
Mais bon la je vais essayer la beta pour voir, sinon j´ai fifa 2003, donc bon je vais pouvoir comparer je reviens dans quelque secondes =)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:19:01

Super :cool:

izzario
izzario
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:25:38

merci iamaseb!

Prions mes freres car ce Fifa n´a pas le droit à l´erreur...Vu que PES est pas prêt de sortir...

Et puis franchement moi je prefere un Fifa avec toutes ses licences et ses graphismes somptueux et un gameplay " proche a 80%" de PES2 à un PES3 avec un super gameplay de ouf et des graphismes pourris et pas de licences ( KCET se fouttrait de la gueule des gens)...

Bref je sais que c´est cons de privilégier les graph et les licences mais si le gameplay et pas mauvais c´est un gros, trés gros bon point ça!!!

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:37:52

Bon , j´ai pas beacoup jouer, mais de ce que j´ai vu, les animation des joueurs sont vraiment génial, la perte de l´equilibre apres une frappe, on voit le corp se tordre, tres bien fait.
Niveau gameplay, je ne peux juger car j´ai jouer au clavier, mais bon les passes en profondeur m´ont deja paru bien mieux que sur le 2003.
Enfin, le milan m´as mis un joli but avec 3 passes dans surface, bah sur le ralenti ils ont entouré au marqueur les joueurs qui on participé a l´action, on se croirais devant la télé =)
Ensuite , graphisme moins beau que sur xbox, puisque mon pc pas top, mais ca doit être mieux, car honnetement, le visage des joueurs est impresionnants de vraissemblance!
Ensuite, il a l´aire d´y avoir l´avantage, car l´arbitre est revenu a la faute, j´en suis pas sur , mais je crois qu´il le gere.
Bref, en tout cas il a l´aire bien, mais bon , pour tester il me faudrait une mannette et le jeu, pas la beta =)
Bon aller ++ je vais me mater le match de foot.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:40:11

:ok: ça s´annonce bien alors :content:

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:42:40

Merde, le match est a 21 h , bon je m´en refait un pour revoir =) ( et mettre un but si possible :D )

izzario
izzario
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:46:40

exactement Kasumi ça s´annonce plutot bien!
Et merci iamaseb...même si c´est qu´une béta ça donne une idée... Moi j´vais l´éssayer chez mon cousin qui a 1 P4 1,7 Ghz avec GeForce 2Mx... J´lui amenerait ma manette et on va voir ce qu´il a dans le ventre le Fifa...
En tous cas s´il est bon j´suis pret a oublier tout ce que j´ai pu dire, toutes mes médisances ( lol) aprés avoir su que EA ne ferait pas de Online sur Xbox...Pasque de toute façon yaura pas de PES sur Xbox de suite et puis BORDEL YA LE VELODROME DEDANS!!!!

NOUS SOMMES DES MARSEILLAIS!!!
ET NOUS ALLONS GAGNER!!!
ALLER L´OM!!!
ALLER MARSEILLE!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment