Ce qui est bien c´est qu´il y a la L2 et mon club favori : SEDAN
ALLEZ SEDAN ! !!!
mdr iza =) Si ya le velodrome, alors j´achete :D
Obliger !
Bah oui, je suis pour l´Om aussi =)
Hehe
Bon toujours pas mis de but...
je reessaye une derniere fois !
moi jai la demo du 2004
ca hange vraiment du 2003 ca se raproche de pes
au clavier c chaud
mais bon jarrive kan meme a claker un but des fois
ya bollaert comme stade???
allez lens!
iamaseb> Biensur qu´il y a le velodrome puisque l´OM a terminé 3eme de la derniere saison.
Et puis yavait eu une news ya pas lgt indiquant que le Vélodrome y serait.
DE toute façon apparament c´est une regle immuable... Les 3premiers de chaque championnat ont droit à leur stade dans Fifa ( enfin les plus gros championnats...)
J´espere qu´ils rendront bien l´ambiance inimitable du Velodrome.
Moralité, ça va être de la balle ce Fifa si le gameplay est bon!
Domage pour le Online!
hein yora pas
lens????????nooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Je pense pas pour Len mais faudra vérifier...Cela dit yavait Bolleart dans le 2003 non?
je confirme
wi c´était terrible bollaert
la ya de lambiance, a marseille ya que des bastons et quand marseille jou mal tout le monde siffle l´equipe, a lens c pa pareil
c mieu.
Merde... l´OM est mené 3 à 1 à Strasbourg...à la mi-temps
J´espere que l´Om va se reprendre...
aleksouye> Ne compare pas ce qui n´est pas comparable.
Si le vélodrome siffle l´OM c´est que les joueurs ne mouillent pas le maillot et quand on connait le passé préstigieux de ce club on est en droit d´attendre des joueurs qu´ils se démenent sur le terrain...
Je dis pas que le public lensois ne vaut pas celui des supporters du vel... De toute façon c´est incomparable, le public lensois est un public exemplaire et l´ambiance y est excellente, mais tu me feras pas dire que ça vaut le velodrome...
Et merde... l´OM s´est fait torcher 4 à 1 en Alsace...
Ce soir j´ai HONTE pour certains joueurs...
CELESTINI CASSE TOI, JOHANSSEN ET ECKER PAREIL BANDE DE BRANLO
" Et puis franchement moi je prefere un Fifa avec toutes ses licences et ses graphismes somptueux et un gameplay " proche a 80%" de PES2 à un PES3 avec un super gameplay de ouf et des graphismes pourris et pas de licences ( KCET se fouttrait de la gueule des gens)..."
Toi t´as vraiment pas joué à pes 3,c´est pas possible.
Déjà le moteur du jeu a été totalement refait,et les graph sont donc excellents.
De deux,les licenses dans pes 3 sont là et bien là,y´a qq équipes seulement qui n´ont pas bénéficié des licenses.
Bref,certains veulent jouer à des jeux avec les vrais noms de joueurs de foot et d´autres veulent jouer à un vrai jeu de foot tt simplement.
Fifa a 80% de pes ? laisse moi rire ! Fifa 2003 est encore moins bon que pes 1, ou même que Iss pro sur psone!
Après,si t´as juste envie de jouer à un jeu de foot arcade au possible,je respecte tt à fait ton choix.Mais la crème des simulations vient de KCET et pas de EA,c´est sûr.
areter de parle dun jeu ki est pas encore sorti fifa 2004 car pe etre kil va surprendre com fifa 2003 ki a ete excelent donc chacun aime ce kil ve moi je prefere largement fifa
lynchcore-gamer> Pour les licences de PES3 laisse moi rigoler
. .. Pour les réactualisations des stats et des transferts aussi.
Ensuite graphiquement KCET a enfin changé le moteur graphique de PES2 qui datait de PES 1 ( il était temps)... Néanmoins Fifa reste plus bo ( ça on peut pas le reprocher a Fifa).
Moi aussi j´suis Pro-PES mais si Fifa 2004 fait vraiment des progrés et ce vers plus de réalisme alors je vois pas pkoi il faudrait cracher dessus et apparament d´aprés les 1eres preview c´est le cas.
Maintenant si Fifa est vraiment mauvais je serais le 1er a le dire mais si le gameplay ressemble vraiment a celui de PES2 alors moi je signe cash car c´est pas dans Fifa que l´OM c´est la Bourgogne! ![]()
Me suis trompé le nom de l´OM dans PES c´est Languedoc! ![]()
T´es un grand comique toi,tu peux appeler les équipes même avec des noms de fleurs qu´est ce qu´on en a à faire franchement ? Tant que le JEU,lui,colle avec le VRAI foot,je vois pas le problème.
Et les réactualisations dans pes 3 sont bien là.
Konami a mis je sais pas combien d´années pour en arriver à un tel gameplay,tu crois quand même pas que EA va débouler avec un jeu de la trempe de pes 3 quand même ? o_O
Quand on sait qu´ils ont déjà plusieurs versions de retard,ça serait très surprenant.
AUX ARMEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ! !!!!
AUX ARMEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS ! !!!!
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ! !!!!
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ! !!!!
ET NOUS ALLONS GAGNER ! !!!!
ET NOUS ALLONS GAGNER ! !!!!
ALLEZZZZZZZZZZZZ L´OMMMMM EUUUUUUUUU ! !!!!
![]()
de toutes facons ca depend de ce que l on cherche comme jeu de foot si on veut une bonne simulation pour reproduire exactement les mvt du football bah on joue a pes avec un gameplay inegalable
si on veut faire soit meme les matchs que l on regarde a la télé on achete fifa avec les vrais commentateurs et les vrais noms
ca serait vraiment cool que pes ait la licence fifa et qu il sorte qur xbox online bien sur mais je reve ![]()
Deja, fifa n´est pas encore sortit, ensuite, faut pas croire que les developpeurs de fifa sont moins bon . .. ils sont juste américan, ils veulent faire de l´argent sans trop s´investir, donc ca donne Fifa 200 2001 et aussi 2003 =)
Bon, maintenant que pes est premier, ils ont bosser dessus pour qu´il écrase la concurrence, du moins , ils vont essayer.
C´est sur, Pes3 es tres tres bien, mais franchement, plus je joue a la petite demo et plus je le trouve bon ce fifa 2004, et encore je joue au clavier, alors avec une mannette =) !
Fifa, c´est plus vieux que pes ou iss . ..
Faut voir, moi je dis on attends les vrai test, et apres on verra !
Sinon, dans fifa,ils ont aussi les licences maillot, c´est mieux, plus de stade, mode online sur ps2 =) ( on aura peut-etre pes3 avec le mode online alors :D ) bref, m^me les commentataire sont mieux ( normalement ) .
Bref, on attends d´avoir le jeu et on dira !
" Fifa, c´est plus vieux que pes ou iss . . . "
T´es sûr de toi là ? moi je crois pas...ces jeux là sont apparus quasiment en même temps(super nes).C´est la version iss pro qui est plus récente puisqu´elle date de la psone..Raison de plus pour créditer le travail de Konami...