Moi je crois que Julz a tout à fait raison... N´enterrons pas trop vite Fifa 2004 sous la joie provoquée par l´arrivée de PES3 . .. D´autant qu´on sait vraiment pas ce que vaut Fifa et que pour l´instant il a pas l´air si pourri!
Sinon pour ce qui est de la mini-polémique autour du Fifa ou Iss en 1er?
Ben moi j´vais vous retranscrire " l´intéret" de Fifa 1er du nom sorti en decembre 1993 sur mégadrive et supernes ( moi j´avais la md)...C´est la note final et le commentaire du magazine " SuperSonic"... Ptain ça nous rajeunt pas tt ça!!!
l´intro
" Avec moult espoirs, que dis-je aprés de quasi-certitudes(!), le football français est aujourd´hui en deuil...en deuil de quoi? Mais de la Coupe du Monde bien sûr!!!
Heureusement, grâce à Electronic Arts, vous pouvez tous séchez vos larmes et écraser des centaines de fois les bulgares et les israëliens vu qu´on peut pas compter sur Cato et ses collèges!Le nom de cette superbe simu de foot: FIFA SOCCER. Et même si c´est une maigre consolation, ce sera toujours ça de pris en attandant la prochaine Coupe du Monde, en 1998!"
Puis la note et le commentaire:
" Graphisme : 88%
Animation : 93%
Son : 97%
Jouabilité: 92%
Durée de vie: 98%
INTERET : 94%
Avec FIFA SOCCER vous pouvez jouer à un, deux, trois ou quatre joueurs conter la console. Un jeu indispensable"
Moralité :
ISS est sorti en mm temps que FIFA 95 et non que FIFA SOCCER... et a part ça en relisant les commentaires ça fait tout bizzare! 
L´OM venait de gagner la Coupe d´Europe ( on pouvait aller la voir) et la France avait vraiment une équipe nationale de truffe... et puis on savait pas encore, bien sur, qu´on allait la gagner cette pitain de Coupe du MOnde 98!
Sinon a l´attention de linchcore Gamer... Essaie de comprendre qu´on n´est pas PRO-FIFA... On sait que PES est meiller mais on veut juste savoir ce que vaut le dernier opus... D´autant que sur Xbox on aura pas le choix avant un ptit moment...