CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 2004 meilleur que PES 2 !

julz
julz
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:48:40

non je confirme fifa etait la bien avant le premier international superstar soccer sur super nes(le premier fifa etait fifa 93 je crois)...

et en ce qui concerne fifa2004,moi aussi j´avais plus que des doutes,je suis lucide et bien conscient que fifa2003 est larguer par rapport aux jeux de sony mais pour le 2004 il faut admettre que easport a fait un effort considerable et on a meme plus l´impression de jouer a fifa(c´est pas du tout pour defendre easport qui a mon avis a vraiment du attendre la concurrence pour bouger son cul),et le jeu ressemble bien plus a du vrai foot qu´avant avec un terrain plus large,une rapidité moindre,des systemes de coups francs et de corners tres au point,une animation de FOU...par contre pour les graphismes j´ai pas pu juger pke la demo pc tourne en 640*480 avec les details au plus bas et pas moyen de changer donc c´est tres laid....mais franchement on sent que l´etau se ressere entre fifa et pes....

a suivre...

izzario
izzario
Niveau 9
19 octobre 2003 à 02:34:18

Moi je crois que Julz a tout à fait raison... N´enterrons pas trop vite Fifa 2004 sous la joie provoquée par l´arrivée de PES3 . .. D´autant qu´on sait vraiment pas ce que vaut Fifa et que pour l´instant il a pas l´air si pourri!

Sinon pour ce qui est de la mini-polémique autour du Fifa ou Iss en 1er?
Ben moi j´vais vous retranscrire " l´intéret" de Fifa 1er du nom sorti en decembre 1993 sur mégadrive et supernes ( moi j´avais la md)...C´est la note final et le commentaire du magazine " SuperSonic"... Ptain ça nous rajeunt pas tt ça!!!

l´intro

" Avec moult espoirs, que dis-je aprés de quasi-certitudes(!), le football français est aujourd´hui en deuil...en deuil de quoi? Mais de la Coupe du Monde bien sûr!!!
Heureusement, grâce à Electronic Arts, vous pouvez tous séchez vos larmes et écraser des centaines de fois les bulgares et les israëliens vu qu´on peut pas compter sur Cato et ses collèges!Le nom de cette superbe simu de foot: FIFA SOCCER. Et même si c´est une maigre consolation, ce sera toujours ça de pris en attandant la prochaine Coupe du Monde, en 1998!"

Puis la note et le commentaire:

" Graphisme : 88%
Animation : 93%
Son : 97%
Jouabilité: 92%
Durée de vie: 98%

INTERET : 94%

Avec FIFA SOCCER vous pouvez jouer à un, deux, trois ou quatre joueurs conter la console. Un jeu indispensable"

Moralité :
ISS est sorti en mm temps que FIFA 95 et non que FIFA SOCCER... et a part ça en relisant les commentaires ça fait tout bizzare! :lol:
L´OM venait de gagner la Coupe d´Europe ( on pouvait aller la voir) et la France avait vraiment une équipe nationale de truffe... et puis on savait pas encore, bien sur, qu´on allait la gagner cette pitain de Coupe du MOnde 98!

Sinon a l´attention de linchcore Gamer... Essaie de comprendre qu´on n´est pas PRO-FIFA... On sait que PES est meiller mais on veut juste savoir ce que vaut le dernier opus... D´autant que sur Xbox on aura pas le choix avant un ptit moment...

izzario
izzario
Niveau 9
19 octobre 2003 à 02:42:39

Au fait vous aussi avez encore des vieux magazines de JV ( avec 4kilos de poussiere dessus lol).
Moi j´ai encore toute ma collection de SuperSonic et un Console+ de juin 92 ( l´été ou j´ai acheté ma mégadrive)...
Ah la la, je sais que ça commence a devenir lourd le coup de la Nostalgie... Mais qd je relis ces vieux journaux, ça m´file l´bourdon! Ptain qu´est ce que le temps passe vite!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:23:40

T´inquiète Izzario,j´ai bien compris.

Sauf que ça fait 10 ans que je fais comme vous,et 10 ans que Fifa va à la poubelle après un journée de jeu,tu saisis? j´en attends plus rien...Mais vu que EA annonce la révolution pour ce Fifa 2004,je suis tt aussi curieux de voir ce qu´il en est.

Mais faut pas se leurrer,ce n´est pas avec son premier vrai épisode de jeu de foot(Fifa 2004 puisque les autres sont hors course) que EA va arriver à égaler plus de 5 ans de Iss pro ! A moins que EA pompe purement et simplement son concurrent,ce qui ne m´étonnerait pas...mais dans ce cas là,autant jouer à pes. :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment