CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farc cry: je suis deçu...

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:11:42

franchement la vidéo que je viens de voir est plutot decevante je m´attendais a des graphismes digens des meilleurs fps a venit ( Halo 2, doom 3 et half life 2) et ben c´en est loin. comparrer au image c plutot bof. b assez beau mais bon c pas au niveau.

http://xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5024&PHPSESSID=34e4cd04ad5c1aad0c6b4d2126d4b147

halo2forever
halo2forever
Niveau 4
30 septembre 2003 à 18:12:58

far cry bien sur pas farc cry et bon pas b.

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:30:57

/question: ah bon tu es déçu, moi je les trouve juste hallucinant de beauté mais bon... chacun ses gouts!

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:34:54

je trouve c pas au niveau des images, et puis le rendu general est pas genial.

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:39:06

sisons que le rendu général flash aux yeux! c´est vrai que ça peux faire " trop"

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:39:47

les persos ont pas des animations tres top et y ont même pas d´ombre!!

ouais je veins de la regarder de nouveau je reste sur mes positions c vraiment pas genial! c comme rogue leader g vut les vidéos y´a pas longtemps c pas aussi beau que les images c surrement le + beau jeu gc mais apres avoir vut les moteurs de full spectrum warrior, doom 3, half life 2, ninja gaiden, halo 2 ou S.T.A.K.L.E.R il en faut + pour m´impressioner...

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:41:38

le seul truc qui est vraiment beau c les decors la c klr c magnfique mais les perso sont limites moche...

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:44:02

c´est vrai il doivent leur rester du boulot, j´ai pas vu la vidéo, je vais y jeter un oeil!!!
et je te dirais ce que j´en pense...

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:45:09

disponible ici pour ceux qui ne l´ont pas encore vu:
http://www.gamekult.com/g/go.html?RD=http://www.farcry-

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:49:21

c´est vrai que tu as raisons, il y a des trucs louche, pas d´ombre pour les persos et ombres mal foutus pour les palmiers par exmple, l´animation pas génial et le sang qui gicle quand on est touché c´est pas trop ça, on dirait des vieux sprites 2d! :malade:

_tache_
_tache_
Niveau 8
30 septembre 2003 à 18:50:19

de déceptions en déceptions :honte:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:51:34

Pourquoi tu dis ça tache????

_tache_
_tache_
Niveau 8
30 septembre 2003 à 18:54:50

ben j´sais pas il y a pas mal de déceptions c derniers temps quand même: far cry, breakdown, pas de PES3 ( pe un PES4), Dino Crisis 3, le prochain MOH n´a pas l´air si terrible, Freedom fighters j´ai joué à la démo pc c´est pas terrible...

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:57:58

ouai mais attend far cry, a des problèmes d´ordres graphiques qui peuvent etre résolu d´ici la sortie
breakdown, bon ben oui c´est pas bon
PES3 au vu des dernières interview va a coup sur sortir sur xbox
MOH sur console ça pu, c´est comme ça!
Freedom fighters certains disent qu´il est bien, d´autres non, bon de toute façon c´est pas le jeu que tout le monde attendais, au contraire il est sorti de nul part!

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:05:56

Toujours aussi tache au moint de ne pas prendre son pseudo..
Far cry et breakdown :rire:
Surtout quand on voit qu´ils ne sortent qu´en 2004...
Aux vues des avantages et des compliments de konami sur le xbox live, un PES online sur xbox.. le must pour les puristes. D´autres se consoleront avec un we6 jap
Freedom fighters.. c´est pas multi cela.... :sarcstic:

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:11:33

skylaur t gonflé de me contredire alors que t´avais même pas vut la vidéo :rire:
vyse je crois que pour breakdonw c fichu... y sort dans tres peu de temps au japon et d´apres gamekult des graphismes a la maniabilité c nul! :(
far cry esperons mais suffit de comparer les images a la vidéo pour voir qui sont pas beaucoup de scrupules les gars ( allez chez carole rousseau! :rire: ah? c pas drole :question:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:12:48

" skylaur t gonflé de me contredire alors que t´avais même pas vut la vidéo "
:rire: Clair, mais bon moi je parlais des screens!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:13:06

" Farc cry: je suis deçu..."

Comment peux tu juger un jeu sur une video ? ?
La version PC de Far Cry en tous cas est hallucinnante de beautée, rien à envier à HL2.
C´est comme Doom 3, tout le monde s´attendait à un FPs à la Quake tout banal ( au vu des vidéos) et pourtant quand on lit le zoom de Gamekult on se prend une belle claque car Doom 3 n´est pas du tout le FPS banal que l´on croyait...

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:13:13

skylaur ton lien marche pas au cas ou mais de tt façon dans mon 1er post y´en a un autre qui marche.

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:15:47

lesvisiteurs555 je suis deçu oui par les graphismes!! on annonçait une tuerie tu trouve ça beau toi??? je te signale que cette vidéo vient de la version pc d´ailleurs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment