les persos ont pas des animations tres top et y ont même pas d´ombre!!
ouais je veins de la regarder de nouveau je reste sur mes positions c vraiment pas genial! c comme rogue leader g vut les vidéos y´a pas longtemps c pas aussi beau que les images c surrement le + beau jeu gc mais apres avoir vut les moteurs de full spectrum warrior, doom 3, half life 2, ninja gaiden, halo 2 ou S.T.A.K.L.E.R il en faut + pour m´impressioner...