CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farc cry: je suis deçu...

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:16:29

ah bon?! ( cf roseline bachelot dans les guignols)
ici elle marche:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000028325.html

lesvisiteurs555 moi je parle juste des défaults grphiques vu dans la vidéo, mais bon quand meme haloforever faut avouer que c´est beau...

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:20:04

la memoire selective c beau!! est je dit que ct completement moche?? " assez beau " " le seul truc qui est vraiment beau c les decors la c klr c magnfique "

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:21:37

au fait pour le ah bon :lol: elle est trop forte la roseline des guignols. le prob c que la vrai est tt aussi con :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:22:35

Non mais vaux mieux que tu le dises clairement car sinon certains forumeurs vont croire que tu le trouve moche! :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:25:28

" la vrai est tt aussi con "
Malheureusement...! :rire: PTDR!
moi j´ai trouvez trop fort, je sais pas si tu la vu mais c´est quand le sketch commence par:
" On a toujours cru qu´il n´y avait pas plus bète qu´une poule qui a trouvé un couteau, c´été sans compter roseline bachelot quand elle est appris qu´elle été ministre de l´environnement!"

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:26:25

:ok:

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:30:04

ouais je l´ai vut! elle lit un dossier et elle dit un truc genre " je comprend rien" :rire:
et le sketch que j´adore c celui dans lekel va dans sa bagnole, elle jette des cannettes a traves sa fenetre elle ecrasse je sais + koi c trop con :lol:
et l´autre je sais + si c le même mais elle dit :oh lala les bébés pingouins qu´est ce qui prennent!" :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:35:15

:lol: clair elle me fais trop marrer dans les guignols, par contre elle me fais bader dans la vrai vie!

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:38:10

j´espere que le mot qui manque n´est pas un " n" et que c un autre mot parce que roseline
bachelot... :malade: ça fait + de"bader"

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:40:08

non tant fais il ne manque ABSOLUMENT pas et sous aucune condition un " n" au mot bader!
Qui est une fançisation sauvage du mot anglais bad(mauvais)

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:43:56

ouf! :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:51:03

si t encore la c koi pour toi les 5-6 jeux les + beaux ( je dit 6 parce que j´arrive aps moins!)
donc c une liste pas forecment dans l´ordre ( c dur de departager certains!)

Halo 2
Half life
Doom 3
Ninja Gaiden
Full spectrum warrior
S.T.A.K.L.E.R.

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:52:03

half life 2 bien sur lol le 1 est legerement vieux maintenant :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:54:21

haloforever
Tout depend des videos, certains mettent plus ou moins un jeu en valeur.
Et celles du dessous sont excellentes je trouve, surtout la 1ere ( video format Bink)

http://www.gamershell.com/download_1523.shtml ( 32Mo)

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_farcry_german.wmv ( 22Mo)

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:56:39

j´aime pas les vidéos en streaming :snif2: mais je vais voir!

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:57:10

ah ben c même pas en streaming :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:00:53

une oui :snif2: l´autre non :-)
trop fort y´a roseline en ce moment au guignol!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:02:11

J´ai essayer de faire un classement avant de me rendre compte qu´il n´été pas fonder, c´est jeu sont tous très beau!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:03:01

oui j´ai vu:
" Au ben la pluie en plus des innondations ça serait vraiment pas de chance alors!"

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:07:02

trop fort!! raffarin vient lui dire d´anticiper pour les inondations et elle va sur le toit avce toutes sont equipees ( ah bon???) et il lui dit mais tu mais roseline que va tu faire pour la pluie?? elle reponds " la pluie aussi? deja des innondations en + de la pluie

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment