CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farc cry: je suis deçu...

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:10:29

:rire: skylaur

par contre la vidéo allemande oouuah!! rien a voir avec l´autre truc! c beau!!!! y´a encore qq tt petits defaut mas ahhhhhhh!!! manifique!! sauf pour les persos encore une fois mais bon vu le reste. bon j´y vais moi @+

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:11:15

:rire: sacré roseline!

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:12:31

@+
Tu vois qu´il est magnifique le far cry!
( Les vidéo bink ça tendance à fédérer les gens lol!)

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:37:55

je suis re-la.
je savais que fra cry était beau!!c juste que cette vidéo m´avait grave dessus. ces deux la C far cry!
put1 c dingue la difference entre ces vidéos et l´autre truc! le seul defaut que g vut ( oui je suis difficile) c le sang c vraiment bizard!!

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:38:47

deçu lol oups!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:39:46

Oui mais d´ici 2004, ils vont avoir le temps de l´améliorer

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:47:40

ouais c klr. C koi le prochain jeu que tu vas acheter?

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:48:16

moi Top Spin

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:50:16

sur xbox ce sera surement raven shield
mais sinon vendredi je me prend l´addon de moh allied assault, l´offensive!

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:53:12

ok et ensuite même si je voudrais trop kotor ( :snif2: c cher les jeux!)et ensuite faut que je sache entre raibow six 3: raven shield ( et oui je suis precis :rire: ) ou XIII tel est le dilemme :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:55:41

je me suis pas relu ça doit se voir!
ok et ensuite même si je voudrais trop kotor ( :snif2: c cher les jeux!) faut que je choisisse entre raibow six 3: raven shield ( et oui je suis precis :rire: ) ou XIII tel est le dilemme :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:56:18

:rire: moi je suis plutot feignant, donc j´aime bien les raccourcis! :-d
Effectivement gos dilemme entre R6 et XIII car ils ont tout les deux De quoi nous satisfaire!
Moi j´accroche pas a l´ambiance de XIII et si je prend R6 c´est ausi car sur online ça va ete une tuerie!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:10:39

haloforever, sache qu´une vidéo est loin de représenter la tete d´un jeu en action. Pour reprendr el´exemple Doom 3, rien que l´alpha tournant sur ton PC est plus belle que ce l´on voit dans une vidéo c´est pour dire...

Far Cry j´en ai vu des screens postés sur des forums autres qu´ici, c´est carrément hallucinant comme le jeu est joli, fin et détaillé.

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:20:32

ben je suis pas d´accord une vidéo reprensente tt de même pas mal un jeu! doom 3 est encore + beau que sur les vidéos, trop bien alors! mais bon rien qu´au debut on savait qu´il allait etre super! les graphisme c le premier truc que tu voit dans un jeu et un jeu au bon graphismes en est un qui a du potentiel, ensuite faut voir.
Une vidéo c peut etre trompeur, mais tu sait on voit kan même grâce a elle la difference entre des jeux genre half life 2 et nightcatser2!! :rire:
et pour finir une vidéo c kan même moins trompeur que des images!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment