haloforever, sache qu´une vidéo est loin de représenter la tete d´un jeu en action. Pour reprendr el´exemple Doom 3, rien que l´alpha tournant sur ton PC est plus belle que ce l´on voit dans une vidéo c´est pour dire...
Far Cry j´en ai vu des screens postés sur des forums autres qu´ici, c´est carrément hallucinant comme le jeu est joli, fin et détaillé.