CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom3: Xbox OK Ps2/GC KO...

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:10:22

Dans une interview accordée par Todd Hoolenshead à nos confrères de Computer & Vidéo Games, le CEO de ID Software lâche quelques brides d’information sur la version Xbox de Doom III et notamment sur les capacités techniques des consoles.

On apprend donc que le développement de Doom III sur Xbox en est encore qu’à ses balbutiements mais que la console correspond parfaitement aux besoins des développeurs pour une bonne adaptation du jeu. Parallèlement, Hoolenshead confirme que le jeu ne peut pas être adapté sur PS2 ou Gamecube du fait d’un manque de puissance de calcul sur ces deux machines pour gérer l’accélération géométrique ainsi que les effets d’ombres et de lumières.

Par ailleurs, la version Xbox devrait bénéficier de textures de grande qualité ce qui nous rassure sur la qualité de l’adaptation…reste à vérifier tout ça en mouvement et l’annonce d’une date de sortie serait déjà une belle première étape.

Source:
http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2535

Encore une fois les devloppeurs nous confirment que la xbox est au dessus du lot techniquement parlant mais ça seul ceux de mauvaise foi en douter encore!

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:26:05

Voilà deux noveaux screens issues de la version pc qui sont hallucinant:

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/37/05/ME0000370512_2.jpg

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/37/05/ME0000370513_2.jpg

medoc74
medoc74
Niveau 8
23 septembre 2003 à 13:31:03

Jolie les screens sky
Moi je suis trop amoureux de ce jeux deja le 1 et le 2 m avait combler a l epoque , mais alors la......................le 3 . .......WAOUH!!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:35:07

ah doom 1 et 2 je me souviens je l´avais pris sur pléstachon à l´époque j´y jouer dans le salon et ma mère écouter souvent michel fugain!
Alors doom sur du fugain ça donné un truc cocasse!
:lol:

Sinon doom3 déchire et je conseil vivement à ceux qui le peuve de dl la démo pirate de l´E3 2k2...

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
23 septembre 2003 à 13:49:30

De toute façon Doom c´est avant tout un jeu PC, fait pour les PCistes, leur souris et sur clavier.
Enfin ce n´est que mon opinion, mais mis a part qqs exceptions, des jeux comme Half Life, Doom ou Quake, c sur PC qu´on s´eclate le plus, pas sur console.

Reste a voir les differences entre les 2 versions

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:53:40

t´en fais pas qu´il y a une grande demande de ces doom like sur console!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 septembre 2003 à 13:58:37

:rire: mais oui c eux qui sont de mauvaise foi oui on peut dire ce que l´on veux mais encore aucun jeu d´aventure sur x-box n´arrive a la cheville de starfox :rire2:
et la puissance ne fait pas la console si tu vois ce que je veux dire :sarcastic:
ca me fait vraiment pitier ca les pro qui font un topic juste pour prouver que la puissance de leur console est superieur aux autres... :nonnon:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:00:14

Si, il y en a même 2 :
starw wars knight of the old republic
et shenmue 2

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:04:42

Quel est l´intérêt de ce topic ?

Ca revient à dire " ouais la xbox,c´est la plus puissante patati patata"...Chose qu´on savait déjà.

Ca m´étonnerait que la xbox ait le même résultat que la version PC,alors pourquoi ne pas faire des adaptations ps2 et gc? Je crois que ça n´a rien avoir avec la puissance...purement marketing.

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:05:18

Disons que celà sert à remettre à leur place certain anti xbox :sarcastic:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:05:38

kurapika_77
hi hi moi ce qui m´eclate c´est les gens comme toi qui argumente a l´aide de jeux qui finalement valent pas grand choses . ..
non parce que star fox, c´est quand même une des grosse deception de la Cube :oui:
non c´est comme si un pro box disait mario c´est naze, nous on fait mieux avec blinx . .. c´est stupide :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:06:04

non un vrai pro ne reste pas sur le site de sa console favorite . ...il va sur d´autre forum pour dénigrer...tu me suis kurapika?

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
23 septembre 2003 à 14:06:14

starfox est un exellent jeu, mais il a rien de tres technique ( nombres d´enemis a l´écran de dépasse pas les 6 perso) de plus quand tu tourne la caméra c´est saccadé.
bien sur il a pas d´équivalent sur xbox car il y a pas ce genre de jeux, mais Jack and daxter est aussi beau est tourne sur ps2 sans aucune saccade.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
23 septembre 2003 à 14:17:49

Comme le dit lynchcore s´est ke pur marketing car il est claire k´on peux pas fair aussi bien k´un PC DX 9 sur console DX 8, Doom III pourais tres bien tourner sur PS 2 et GC meme si il sera une peux moins beau ke la version Xbox ( car jeux optimiser PC et direct X) et sa aurai changer en rien le Gameplay....
mais bon il est sur ke si il voulais le sortir sur PS 2 et GC sa leur demanderais bcp de travail.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:18:21

Box_xxx : je veux juste dire que Starfox est 1000 fois plus beau que Jak and Daxter ( j´ai les 2 et je peux comparer )

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
23 septembre 2003 à 14:20:32

Pour starfox je dirais k´il est loin d´etre exclent car s´est un simple repompe du gameplay de zelda mais en bcp plus nul s´est vrais ke sur ce coup la rare a plus travailer les graphismes ke l´ambiance....

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:21:07

Bien sur que c´est marketing, mais Doom3 se veut etre le plus beau jeu... histoire d´impressioner et les joueurs et les developpeurs qui pourront acheter le moteur ensuite donc il faut que doom3 se montre sous son plus beau jour et à l´heure actuel seul la xbox semble pouvoir remplir ses conditions!

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
23 septembre 2003 à 14:23:56

ben moi aussi j´ai les 2 et je vois pas en quoi il est plus beau ( l´eau peu etre), mais il bug pas mal starfox avec ton compagnon le dinosaure qui reste bloquer en face de la camera, qui t´oblige de rentrer chez le vendeur pour débloquer la camera.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
23 septembre 2003 à 14:28:14

La cube=équivalent d´une ati radeon 7500
Xbox équivalent a une gforce 3 ti500
différence 3X plus de puissance pour la xbox
Je parle meme pas de la mémoire video tres limitée sur game cube

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:29:55

non, sérieux ? Joue aux deux l´un après l´autre ( commence par Starfox ) et tu verras ça saute aux yeux. Par contre niveau jeu : j´aurais peut-être une petite préférence pour Jak mais niveau graphismes ! ! ! ! ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)