il est pas la le probleme du cube . ...c´est le faible nombre de jeux et leurs manques de variétés...comme au bon vieu temps de la N64
Un peu facile comme comparaison.
Je voulais parler de O_O_O...
" starfox est un exellent jeu, mais il a rien de tres technique"
MOuarf! tu rigoles j´espère! T´as vu la fourrure de fox ? on peut presque compter les poils dessus! T´as pas vu la tronche du Palais Krazoa ? C´est le plus beau palais ts jeux confondus,effets de lumières dynamique,mosaique détaillés...Bref,Star fox est une claque graphique à n´en pas douter et le comparer à Jak et daxter arf! Laisse moi rire!!! Le jeu aux couleurs délavées là ? pffff
lynch : ![]()
" Je parle meme pas de la mémoire video tres limitée sur game cube"
Ah bon ? 16 mo,c´est largement suffisant,surtout que la mémoire est de la ST-ram qui est la plus rapide du monde... ![]()
Y´en a moins mais les données y restent moins longtemps,donc ça compense. ; -)
Je ne me prononcerai pas, je ne l´ai jamais vu.
eh bien je vois qu´on m´a pas rater pendant que je suis parti bouffer
bon déja je réponds direct mrx , je suis pas anti-xbox j´ai les 3 bien que je l´avoue , je préfère ma ps2 et mon cube ( j´ai que 5 jeux sur x-box) , non stars wars et shenmue ne sont pas du tout aussi beau que starfox ( va voir les notes de jv.com , tu comprendras le fossé) en plus c pas le même style graphique.quand à jak c le même style mé c quand même pas aussi beau g les 2 donc je peux comparer c un des plus beaux jeux sur ps2 pour moi mais pas au point d´égaler starfox.pour starfox , pour répondre à certains je ne parlais que des graphismes ( niveau jeu je préfère jak) mais c pas du tout au point d´être une déception j´y ai passé une quinzaine d´heure et je me suis quand même bien éclaté.
pour finir j´ai dit qu´aucun jeu d´aventure sur x-box n´égale starfox et c la vérité ( ou alors yen a vraiment qui sont de la mauvaise foie) mais ca veut pas dire que la x-box est moins puissante que le cube kameo va sortir et la il sera au moins aussi beau que starfox mais pour l´instant il est pas sorti.pour finir je maintiens ce que g dit ca sert a rien de faire un topic qui si je traduisais le message veut dire : " ma console est plus puissante que la votre " même si c´est vrai d´autant qu´il n´y a vraiment pas de grande différence...
Quand je citait shenmue 2 ou kotor, c´était pas pour comparer les graphisme, mais pour comparer les jeux. Et là, je suis sur " d´après les notes" qu´ils équivauent à starfox en terme d´interet de jeu et non pas de graphisme.
Peu etre que ta ST-ram peut rivaliser avec 64mo de ddr UNIFIé mais toujours est il que doom3 exclusif xbox et Hl2 exclusif xbox pour la génération des 128bits car Hl2 est prévu chez Sony et chez Ninty en 2006 respectivement sur ps3 et n5
le faible nombre de jeux et leurs manques de variétés...comme au bon vieu temps de la N64
------------->>>>tu te moques de moi j´éspères
alors que sur x-box t´as que des fps et des jeux de caisse et que c justement ce que je reproche a cette console : son manque de diversité pour les jeux.les jeux sur cube pas diverstifiés ? ??ok on va voir :
rpg :
SOAL
ToS
FFCC
rune ( merde je l´avoue)
rune 2 ( merde aussi je l´avoue)
evolution world ( idem)
harvest moon
etc...
aventure :
zelda
metroid prime ( si on le considère com un jeu d´aventure)
starfox
prince of persia
beyond good et evil
etc...
fps :
007 espion pour cible
007 nightfire
007 quitte ou double
medal of honor en première ligne
medal of honor je sais plus le nom
metroid ( si on le considère com un fps)
killer 7 aura des passages de fps
etc...
shoot :
ikaruga
pn03
dead phoenix
etc...
course :
f-zero
x-gra
mario kart
kirby airland
x-treme g3
wave race
ssx
1080
etc...
combat :
soul calibur 2
bloody roar
SSBM
capcom vs snk
naruto
shaman king
etc...
survival :
la série des resident
killer 7
voila et j´en ai oublié et je crois que même avec ca elle est assez diverstifiée si tu veux que je t´en dises plus dans une catégorie précise dis moi la catégorie je chercherai... ![]()
oh le vilains préjugé:
sur xbox il n´y a que des jeux de course et des fps!
De tout facon IDsoftware vende des moteur 3D donc si il font une moteur Doom III pour la xbox s´est k´il save ke les editeur PC aimerais adapter facilement leur jeux sur Xbox en plus MS a pi etre reussi a negotier l´exclu de quack 4 area exclu xbox live et ki tourne sur le moteur de DOOM III donc IDsoftware a tout a y gagner de dev sur Xbox....
bah c ce que je pense ( et je suis pas le seul a le pensé) bon après c vrai que t´as quelques exceptions com vexx m´enfin bon...ou alors PDO qui la g rien a dire c une bombe...
bon je change de forum je repasse jeter un coup d´oeil au topic dans 10 minutes ![]()
Et oui voilà un argument de plus pour id dans la vente de leur moteur!
Mais si la plateforme choisi est la xbox c´est parceque le portage est facile et que la puissance est là!
Vous etre incroyable le pro c qui sont en grand nombre sur ce forum pourquoi ?
Ont vous fait un jeu au couleurs flashy et voila qu´il est beau
je dit pas que starfox est laid mais il y a rien d´extrodinaire si ont compare au jeux xbox, même ps2
essayer un dao3 ou panzer dragon vous verrez c´est quoi un beau jeu.
Il y a k voir les jeux qui sont en multiplaforme aucun ne dépasse les versions xbox, meme fredoom fighter sur gc est plus moche que sur ps2.
Vous parlez de puissance de la game cube expliquez moi pourquoi ce jeu qui pauvre en polygone ralenti autant sur l´ile au volcan, idem pour starfox.
Puis quand je vois ssbm que sur la boite il fait inscris le jeu preferé des joueur nintendo la je suis MDR, j´avais vue un jeu aussi mauvais.
J´ai la cube que j´ai acheté pour mon fils et je peu dire qu´il y joue jamais ( 7ans)
je me relis que des fautes dsl
je parle de zelda qui est pauvre en polygone
Mouais pas super convaincante ta liste de jeux...y´a de la variété partout mais la xbox favorise un peu plus les jeux de caisses et fps,mais on peut pas dire non plus qu´il a rien dans les autres catégories.
Bon,y´a pas de jeux de foot digne de ce nom alors que sur cube y´a we 6 fe.
Y´a pas bcp de survival horror non plus alors que sur cube y´a eternal darkness et les re...sur xbox,c´est les portages ps2 sans intérêt.
Sur xbox y´a pleins de jeux de caisses,choses que n´a pas du tt le cube.
En revanche,niveau fps c´est pareil pour tt le monde,y´en a de plus en plus sur console...mais le meilleur est sur xbox : HALO !
Sinon niveau,jeu d´aventure la xbox est assez pauvre au contraire du cube.
Pdo est une perle rare autant qu´Ikaruga sur cube.(préférence pour pdo qd même).
Niveau rpg,d´ici 2004,y´aura bcp d´excellents rpg sur le cube,sur xbox y´en aura moins mais ils seront prometteurs :Fable,True live fantasy...
Bref,les deux consoles se valent mais les sorties sur le cube ont la facheuse habitude de se faire attendre...Je crois que le cube a de plus en plus d´intérêt surtout pour ceux qui n´y ont jamais joué vu les nombreux hits qui y sont maintenant.
euh désolé mais starfox ne ralentit pas d´un pouce sur l´île du volcan ou alors t´as eu une mauvaise version le seule endroit ou il a ralentit dans la mienne ( et encore que 2 fois et ca se voit presque pas) c dans le village lightfoot.quand a SSBM , on aime ou on aime pas , à plusieurs on s´éclate pour moi bien que je l´ai revendu...