CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom3: Xbox OK Ps2/GC KO...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:20:54

SOAL ( dreamcsat)
ToS
FFCC ( euh . .. ah ouais le jeu injouable sans les 4 GBA et tes 3 potes qui joue avec toi c´est ça ? )
rune ( merde je l´avoue)
rune 2 ( merde aussi je l´avoue)
evolution world ( idem)
harvest moon
etc...

aventure :
zelda
metroid prime ( si on le considère com un jeu d´aventure)
starfox
prince of persia ( multi, mais sort avant tout sur PS2)
beyond good et evil ( idem )
etc...

fps :
007 espion pour cible
007 nightfire
007 quitte ou double
medal of honor en première ligne
medal of honor je sais plus le nom
ouais en clair tous multi sauf les deux qui suivent quoi . ..
metroid ( si on le considère com un fps)
killer 7 aura des passages de fps
etc...

shoot :
ikaruga ( tu parles du vieux jeu que même la megadrive elle faisait mieu ? )
pn03
dead phoenix
etc...

course :
f-zero
x-gra
mario kart
kirby airland
x-treme g3
wave race
ssx
1080
etc...

combat :
soul calibur 2
bloody roar
SSBM
capcom vs snk
naruto
shaman king
etc...
quasiment tous multi plate forme aussi

braf, a pars les jeux de courses ( ouais la Xbox c´est que des jeux de courses) y a deux jeux qui sortent : zelda et metroid
le reste c´est soit des bonne grosse bouses, soit des jeux multi support . ..
Refait moi une bonne vrai liset avec les bon vrai jeux game cube, parce que là c´est a la ramasse ton argumentation avec ça . ...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:21:04

box: non ne me dis pas que t´as 33 ans stp,franchement je ne le crois pas.

Bon pour monsieur on va montrer une chose:

" Tenez-vous bien, mais là, on est probablement devant le plus beau jeu en 3D temps réel de la GameCube. Peut-être même le plus beau jeu d´action/aventure toutes machines confondues"

Ca concerne star fox aventure et c´est sur ce site.
Ensuite,pdo est sorti bien après et oui il est magnifique.
y´a pas que les couleurs,t´as pas du voir grand chose du jeu toi...t´as vu la gueule du palais Krazoa ou pas ? dis moi que c´est banal ou rien d´extraordinaire stp qu´on rigole.T´as vu la fourrure de fox ou pas?
Les jeux mutliplateformes,en voilà des références,tu parles bien de ceux qui sont optimisés ps2 et bêtement remis sur xbox et gc ? :sarcastic:
A ce petit jeu là,même la ps2 fait aussi bien que la xbox,arrête de mentir stp,on sait tous que les multiplateforme sont souvent baclés pour les xbox et gc.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
23 septembre 2003 à 15:21:35

skylaur > > ID software sort une jeux tout les 2 a 5 ans et apres il vende leur moteur et s´est avec sa k´il gagne un max de tune...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:23:09

J´ai pas vu un seul ralentissement sur sfa ! Tout juste des saccades par ci par la...dues au loading! :rire:

Et oui,pas de loading dans sfa...c´est du jamais vu dans un jeu 128 bits je crois...

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:23:16

je sais, c´est pour ça que un bon portage sur xbox est un argument de vente de plus pour leur moteur déjà fantastique!

La xbox qui a l´appuie de id et de épic il y a de quoi etre :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 septembre 2003 à 15:24:40

ah zut tu parlais de zelda alors la par contre g eu aucun prob pas un seul ralentissement nickel :ok: donc je vois pas.sino g pas sité les jeux de caisse mais yen a quand quand même des bons sur game cube ( burnout 2 , need for speed) bien que je le répète dans ce genre la x-box domine largement mais en fait moi les genres qui m´éclatent c : aventure , rpg , plate forme peut être et survival ( au début j´avais acheté la ngc pour les resident) donc c pour ca que je suis un peu décu de ma box pas rapport aux 2 autres m´enfin j´attend impatiamment sur box fable et sur ngc ToS , FFCC , HM et RE4 voila.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
23 septembre 2003 à 15:26:15

braf, a pars les jeux de courses ( ouais la Xbox c´est que des jeux de courses) y a deux jeux qui sortent : zelda et metroid
le reste c´est soit des bonne grosse bouses, soit des jeux multi support . . .
Refait moi une bonne vrai liset avec les bon vrai jeux game cube, parce que là c´est a la ramasse ton argumentation avec ça . . ..

si pour toi FFcc, f-zero, mario kart, mario,1080 comme des bouze on peux rien pour toi en plus pour FFcc la version europenne sera jouable sans GBA....

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
23 septembre 2003 à 15:29:01

A ce petit jeu là,même la ps2 fait aussi bien que la xbox,arrête de mentir stp,on sait tous que les multiplateforme sont souvent baclés pour les xbox et gc

bien sur regarde midnight club 2 sur xbox, burnout 2,freedom fighter,spinter cell, hitma,, ghost recon joue sur les 3 versions tu verra de toi même.
oui j´ai 33 ans et 22 ans de jeu video derrière moi, et j´ai commencer sur zx81 chose que tu connais pas

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 septembre 2003 à 15:29:51

ouai la canard t´as un prob c clair et pour tes multis je parle de la diversité des jeux donc j´y suis pour rien si ils sont multis...ca les rend pas moins bien.par contre FFCC européen jouable sans GBA je savais pas.source stp ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:30:46

" si ils sont multis...ca les rend pas moins bien"
Euh moi je suis pas du meme avis!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:31:43

" ikaruga ( tu parles du vieux jeu que même la megadrive elle faisait mieu ? ) "
LOOOOL ouais on voit le connaisseur ! Hey tu me diras où tu as vu un shoot en 3D sur megadrive...et autant d´effets de lumières,et un gameplay aussi efficace! Jaloux va! :rire2:

Zelda,Métroid prime,Resident evil rebirth ou 0,We 6 fe,Star wars rogue leader 2,Mario sunshine sont des excellents jeux.

Eternal darkness,Star fox aventure,Monkey ball,SSBM,Ikaruga sont de très bons jeux.

Sinon,y´a tt les jeux multiplateformes comme Splinter cell,Hitman2,Moh,need fo speed,Burnout 2 etc...
oui sur cube,y´a rien de bon! :sarcastic:

Et bientot F-zero,Billy Hatcher,Rebel strike,Mario kart,1080 Avalanche,Re 4 à venir...

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:32:46

Ikaruga on peu pas dire que ce soit le jeux grand public, c´est limite si tu le trouves en magasin...

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
23 septembre 2003 à 15:32:50

kurapika_77 tu es de mauvaise foi tu sais tres bien que zelda ralenti a mort sur l´ile au volcan pret de l´échelle ou il y a le pont et la la chute de lave

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:34:24

" oui j´ai 33 ans et 22 ans de jeu video derrière moi, et j´ai commencer sur zx81 chose que tu connais pas"

T´as rien trouvé de mieux ? j´ai commencé avec l´Atari st,j´en suis pas peu fier.J´ai 10 ans de moins que toi et je sais reconnaitre un beau jeu d´un simple jeu,je crois que tu devrais pas la ramener avec ton âge. ; -)

heureusement que j´ai dit la plupart...

" Euh moi je suis pas du meme avis!"

Tu diras au revoir à Soulcalibur 2,True crime of La,Medal of honor rising sun alors ? c´est assez idiot.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 septembre 2003 à 15:34:29

" heu moi je suis pas du même avis "

---------->>>>>et ben t´as un prob toi aussi alors :sarcastic: a moins que tu ne parles des graph!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:35:56

" Ikaruga on peu pas dire que ce soit le jeux grand public"

Et alors ? ce qui compte c´est que ce soit bon pour toi,non ? oulalalal une bande bras cassé aujourd´hui...

box: je vois pas du tt de quels ralentissements tu parles,j´en ai vu aucun moi non plus.
Tu veux qu´on parle ralentissements ? Unreal ça te dit qq chose ? c´est ridicule franchement,change de discours.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:36:09

UnGaminDe24Ans, dis moi bonhomme, tu as lu ce que tu as recopié ? j´ai dis " a part les jeux de courses" . .. et toi tu me cite quoi ? oh ! les jeux de courses ! !! bah bravo ! :non:

FFCC, tu peux y jouer en solo et sans GBA bien sur, mais c´est comme de jouer au tenis contre un mur et sans raquette, ça a plus aucun interet si ce n´est dire " ouais j´ai un jeu estampillé Final Fantasy dans mon Cube ! "

quand au jeu multi console, il ne faut pas les utiliser dans une argumentation pour dire " sur Game cube on a ça de mieux nananère" alors que n´importe quel idiot pourra reprendre la même liste pour l´utiliser dans ces arguments pro PS2 ou pro box a la con!

Y a plein de bon jeux sur Cube, pourquoi utiliser comme arguments ceux qui sont pas bon ou multi ? c´est tout ce que je dis !

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:36:59

Ben on doit tous avoir des problèmes mais lequel... voyons cherchons... ah oui j´ai trouvé le nivellement par le bas graph indigne de la console que l´on a acheté...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 septembre 2003 à 15:37:48

box non je dit juste ce que je pense je suis pas de mauvaise fois , mon zelda n´a jamais ralenti que ce soit sur l´île du volcan ou ailleurs dans le jeu et je vois pas l´interêt que j´ai à mentir puisque g reconnu que starfox ralentissait mais je v pas reconnaitre que mon zelda ralentit parce que le tien ralentit.et pourtant c les mêmes jeux.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
23 septembre 2003 à 15:38:00

ta commencer avec l´atari 2600 ta jouer a ta naissance toi, moi aussi j´ai eus cette machine et je me suis bien amuser avec pitfall, missile command, hero, pole position, space invaders

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast