CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 3 ... prions mes frères

CACS
CACS
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:01:52

vu sur computerandvideogames

moi j´y crois encore

12:55 With news trickling out of X03 in less than barnstorming fashion, ( no Perfect Dark? One pesky Halo 2 shot? Huh?) a couple of websites have been leading with the news, apparently originating in France, that Pro Evolution 3 is coming to the Xbox! Awesome, assuming it´s true of course. And, uh, it´s not.

We spoke to Microsoft about the story. It didn´t know what we were talking about. So then we spoke to Konami, and Konami was surprised too.

" If we had an announcement, you guys would be the first to know" a Konami spokesperson told us - hey, we know the company says that to all the girls, but we like a bit of flattery - before adding that: " Obviously nothing´s set in stone, but there´s no way this is happening in the foreseeable future."

Ho hum. We´re genuinely gutted not to see the mighty Pro Evo on Xbox, but at least, in time honoured Columbo fashion, we´ve got to the bottom of the story with our " just one more question" approach. Pro Evo 3 will be hitting the PS2 and PC this November

clowny
clowny
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:06:41

Bien sur qu´il faut y croire la probabilité est énorme,les sites se relaient pour l´info,ils l´ont pas inventés quand meme.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 19:25:12

euh on appelle ca une rumeur.
c vrai quoi la fusion m$/nintendo ils l´ont pas inventé :rire2:

clowny
clowny
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:27:09

Quand certains sites dont Jeux france parle de confirmation,ça tend plus du coté de l´officiel que de la rumeur.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:27:55

Konami a pourtant déclaré se concentrer sur les jeux ps2 et gba, apres les flop des version mgs substance et sh 2 sur Xbox.

clowny
clowny
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:31:07

Shenmue c´est sega non?Quand à MGS je pense pas que ça ai ete un flop,mais bon c´est possible et puis qui aurait predit que konami ferait un remake de MGS en exclu sur game cube,personne donc tu sais tout ça est bien aléatoire.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 19:32:22

justement ils étaient en attente d´une confirmation mais regarde gamekult ils ont pas arrêté de parler du salon aujourd´hui mais aucune annonce sur pes3 et yen a plein qui y sont allés et ils disent tous que ya eu que dalle.konami a toujours été lèche botte avec sony c pas nouveau.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 septembre 2003 à 19:32:43

sh 2 = silent hill 2 je crois

clowny
clowny
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:34:11

Ah oui silent hill,ça je sais pas,enfin pour PES3 on verra bien mais je pense que c´est sur la bonne voie.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 19:35:10

le remake de mgs1 sur ngc c n´importe quoi si kojima avait pas insisté ( il voulait absolument faire un mgs sur ngc) yaurait eu que dalle.pour ce jeu konami avait pas vraiment le choix et si ils auraient pu ne pas le faire ils l´auraient pas fais crois moi.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 septembre 2003 à 19:38:13

je c pas moi je suis en train de refaire mgs 1 sur ps1 et je me dis qu´un remake ca peut etre tres sympa

clowny
clowny
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:39:33

Tu travailles chez Konami parce que ce que tu dis c´est de la science fiction,comment tu peux savoir que c´est hideo kojima qui a insisté a fond,oui il voulait travailler avec myamoto, mais c´est tout,il a pas indirectement obligé tout le monde,reste que ce qui semblait improbable se realise,y´aura bien un MGS sur cube.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:39:54

Ce remake est un jeu Nintendo, financer et produit par Miyamoto, avec la collaboration de Kojima, qui tout comme Shinji Mikami a tres envie de travailler avec Miyamoto.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 19:42:52

c clair g jamais dit que ct pas bien pour moi c le meilleur mgs.
clowny---->quand on sait que c le créateur de l´une de leur plus grande série c difficile de refuser et je pense pas que konami voulait prendre le risque de se mettre en mauvais terme avec lui enfin on saura jamais de toute façon.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:43:35

il ne faudrait pas etre aussi affirmatif en disant que pes ne sortira pas sur xbox hein kurapika_77 car s´il est annonce au tpg comme il se dit, tu pourras aller te cacher :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:45:33

Les faits sont la de tt façons, MGS TTS sort sur Gamecube exclusivement en 2004.
Remake du 1er épisode 3D sur PS1, considéré comme le meilleur de la serie en attendant de voir le 3, qui s´annonce monumental.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:49:17

le meilleur est le 2 sur ps2
et vu que mgs tws est un portage ce n´est pas une exclu
on connait d´avance l´histoire et la fin du jeu

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 19:51:00

thelegendjesaispluscombien--->et alors g dit qu´il allait pas sortir sur x-box?relis bien.pour l´instant je reste prudent c tout moi j´affirme quedalle.par contre ya tellement de mec qui disent qu´il va sortir qu´a l´arrivée si il sort pas moi je sais qui sera charier...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
17 septembre 2003 à 19:53:24

par contre su´il sort mon petit doigt me dit que cela va t´embeter

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 19:57:17

ton petit doigt te dit rien du tout car g les trois consoles bien que je joue moins au box qu´aux 2 autres si il sort en live sur box je l´achèterai sur x-box c tout.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS