CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 3 ... prions mes frères

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 10:15:57

Attendons le TGS et nous seront tous fixés.

CACS
CACS
Niveau 8
18 septembre 2003 à 11:59:13

une phrase interessante lue dans le compte rendu d´un site XBOX présent à l´X03

" non PES 3 n´a pas été annoncé POUR LE MOMENT , et selon ED FRIES , les discussions avec KONAMY sont assez délicates"

s´il y a discussion il y a de l´espoir sans aucun doute

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 12:03:51

Le " POUR LE MOMENT" donne de l´espoir.
Mais " les discusions avec Konami sont délicates" c´est pas très bons.
Patience donc!!

CACS
CACS
Niveau 8
18 septembre 2003 à 12:05:48

oui on peut aussi l´interpréter comme " on fait remonter la pression avant le TGS où on l´annonce"

bon allez j´arrête :-))

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:19:58

Ma foi, nous verrons bien...
Ce PES ressemble plus à un secret de polichinelle...

" CACS Posté le 18 septembre 2003 à 10:14:47
kurapika tu commences à être un peu pénible "

A force d´etre ausi affirmatif sur cela, il vaudrait mieux pour lui qu´il ne soit pas annonce au tgs :sarcastic:

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 12:25:23

Rhaaa, le site Xbox-attitude se défile alors qu´hier il l´annoncait à 99,9% sur!!! J´y crois pas!! il disait être sur de leur source, maintenant, il tourne ça en rumeur!!
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4882#null

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
18 septembre 2003 à 13:14:41

Bah je sais pas si ça peut vous rassurer mais PES 3 ne sortira vraissemblablement pas sur XBOX mais par contre il sortira sur....... PC!!
Et oui, et on a tous un PC vu kon est ici :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 septembre 2003 à 13:42:40

en effet avant je restais prudent mais maintenant je ne cache plus mes propos ya trop d´indices :pes3 ne sortira pas sur x-box!
( ya intêret sinon je me ferai charier par tous le forum) :rire2:

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:23:11

Que pensez-vous du site Xbox-Attitude qu´il a prétendu hier que PES3 serait dispo sur Xbox à 99,9%?
Et que même dans le titre on pouvait lire PES3 confirmé sur Xbox!!!
Aujourd´hui, ils en parlent comme d´une simple rumeur en disant juste qu´ils se sont emballés un peu vite même s´ils prétendent être sur de leurs sources.

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:53:46

En plus , ils adoptent un ton qui n´est pas très plaisant, on dirait qu´ils se moquent des personnes qui ont cru à cette news ( pourtant leur titre indiqué PES3 confirmer à 99,9% tout de même)
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4891&PHPSESSID=0aa70fcc7531199d71401f63c4afa41f
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4886

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:54:57

Surtout le 2ème lien ou il dit " t´as compris copain lecteur, officiel" vraiment pour dire que c´est nous les cons à avoir cru ca!!! :-(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:57:49

> [X03] Le point sur la rumeur PES 3 Xbox

Le 18 Septembre 2003 à 00:05:12 par Hyst

Vous avez sûrement lu ici et là que Pro Evolution Soccer 3 aurait été annoncé au X03 avec une compatibilité Live et XSN. De retour du salon, où nous avons pu suivre la grosse conférence du mardi soir mais aussi les différents événements du mercredi, aucune annonce n´a été faite sur Pro Evolution Soccer 3 Xbox. On était sur place pour de l´info et non pour étayer des rumeurs mais il n´y a malheureusement pas eu de grosses annonces de ce type...

Nous avons toutefois mené notre enquête sur place pour tenter d´en savoir plus et malheureusement, au risque de décevoir beaucoup d´entres vous, on est aujourd´hui au même point qu´auparavant : tout le monde en rêve mais rien ne permet de le confirmer. Ed Fries, responsable des jeux Xbox, a eu une réponse plus ou moins claire contestant la véracité des rumeurs en général.

Nous avons également discuté avec Microsoft France et là encore rien de concret. Eux aussi aimerait avoir PES sur Xbox, surtout avec une compatibilité Live, et il y a peut être eu des négociations mais ils n´ont absolument aucune info dans ce sens. Alors est ce que ça veut dire que PES 3 ne sortira jamais sur Xbox ? Difficile à dire puisqu´il a rarement de fumée sans feu, reste qu´un feu ça s´éteint ou ça se propage. Pour ceux qui ont du mal avec les métaphores, cela signifie que PES 3 Xbox n´est pas officiel du tout.

Peut être que le Tokyo Game Show pourra nous en apprendre plus mais pour l´instant il est extrêmement prématuré d´attendre Pro Evolution Soccer sur Xbox. Dans tous les cas, il y a deux solutions, soit PES 3 n´a jamais été prévu et il ne s´agit là que d´une rumeur parmi tant d´autres et auquel cas, il faudra se " contenter" de FIFA 2004 ( au demeurant très convaincant…). Soit Microsoft et Konami n´ont pas signer le deal ou attendent le moment opportun pour annoncer le jeu et dans ce cas l´avenir nous le dira…mais le X03 n´aura pas apporté la réponse à ce qui reste une grosse rumeur avec peu de fondements solides

si vous ne l avez pas encore lu ce qui m etonnerais!!

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:59:56

Moi j´aimerais plutôt avoir votre avis sur le site en question, allez sur les liens, je trouve qu´ils se foutent un peu de leurs lecteurs!

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
18 septembre 2003 à 21:00:45

Comme quoi, c´est un bon site xbox: DE LA POUDRE AUX YEUX

nado2
nado2
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:03:59

Pas moyen d´avoir un avis sérieux?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:19:10

vraiment pas le courage d allé voir!!

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:21:29

En attendant un compte rendu complet sur l´evenement européen de Microsoft Xbox, nous allons vous rapporter les quelques informations obtenues lors du salon.

Si il y a bien un jeu qui fait rêver les gamers Xbox, c´est bien Pro Evolution Soccer. Annoncé au rang de rumeur chaude, nous allons vous ajouté les informations que nous avons obtenu :

- Lors de la conférence de presse, Ed Fries a déclaré que pour le moment le jeu n´a pas été annoncé et qu´il n´avait donc aucune information, cependant, il précise bien : ´Cela n´est pas impossible ! ´.

- D´un autre coté, les personnes infiltrées dans l´industrie semble toutes convaincus de la venue de Pro Evolution Soccer qui serait donc jouable en ligne via le XBL.

http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=884

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:25:44

ca s annonce bien!! :-)

clowny
clowny
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:56:49

Merci pour la news a3quit :ok:

galardo18
galardo18
Niveau 5
18 septembre 2003 à 22:00:35

Moi je n´y crois plus du tout!
Pourquoi il n´y a que des petits sites francais qui en parlent pour un jeu de cet ampleur?
Les " vrais" bons sites n´en parlent même pas comme d´une rumeur alors... :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube