CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 3 ... prions mes frères

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
17 septembre 2003 à 20:10:32

thelegend18 Posté le 17 septembre 2003 à 19:49:17
le meilleur est le 2 sur ps2
et vu que mgs tws est un portage ce n´est pas une exclu
on connait d´avance l´histoire et la fin du jeu

c pas un portage s´est un remaque ! !!
en franchement kan on voix de remaque comme RE rebirth ki est surment le RE ki resemble le moins au 1er et pourtan s´es son remake donc on peux imaginer la meme chose de MGS TWS...
faus pas confondre portage et remaque car PSO, Sonic 1&2, shenmue, Sky of arcadia, MGS substance etc... son de portage RE rebirth et MGS TWS ce des remaque ki surpace le 1er techniquement ki apart bcp de nouveau mais ki on le meilleur senario car faus bien l´avouer le meilleur senar de RE et MGS s´est bien les 1er et meme chose pour plein de jeux comme tomb raider, DMC, FF 7 ( c pas le 1er mais c le 1 des FF en 3 D comme pour MGS d´ailleur) etc... franchement un remake de FF7 serais terible....

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 20:13:28

parfaitement :rire:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
17 septembre 2003 à 20:13:38

facile de jouer avec les mots
quoiqu´il en soit
j´ai la gc mais ne vais pas mettre le prix dans ce qui reste pour moi un portage: on connait d´avance le jeu et le scenario

qui n´a pas joué à mgs sur ps1 ?
personne

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 20:18:18

metal gear solid?c quoi ce nom c une armure pour travailler dans une chaufferie ? ??
:rire: :rire: :rire:

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
17 septembre 2003 à 20:25:48

thelegend18 Posté le 17 septembre 2003 à 20:13:38
facile de jouer avec les mots
quoiqu´il en soit
j´ai la gc mais ne vais pas mettre le prix dans ce qui reste pour moi un portage: on connait d´avance le jeu et le scenario

qui n´a pas joué à mgs sur ps1 ?
personne

Moi mais j´ai pas jouer au 1er et je ne jourais pas a son remake ^^ par contre kan je vois de remaque comme RE ki a juste les ligne prisipal du senar je prefert largement le remake ke le suite avec des senar pourri ( RE 2 et 3 par exemple) en plus kan on joue au remake on croit tout conaitre et pourtan rien n´es comme avent ^^
en plus un remake de FF 7 ki est un jeux ke j´ai pas toucher depuit 6 ans j´y rejoue aujourd´hui pour moi s´est comme un nouveau jeux donc un remaque avec de quete en plus et de modification dans le senar serais pour moi un jeux totalement nouveau..

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 septembre 2003 à 20:29:36

PAS de PES III sur xbox ! !!!!

http://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=529

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:31:41

:sarcastic:
Y´a deja un topic avec cette source.... qui a comme source computerandvideogames et qui n´est pas aussi affirmatif...
Bref, admirez le plaisir de gtraichu à venir poster cela
:rire:

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 septembre 2003 à 20:33:48

Bin vi pour moi bon jeux et Xbox sa va pas ensemble ^^ Donc PES III aurais pu etre l´exption et je suis soulager de voir ke non....

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 septembre 2003 à 20:34:37

ce qui l´est plus c que plus les heures passe et plus on se rend compte qu´il a raison :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:35:43

Cela se voit que tu n´as pas lu la source originelle... Tu as un prob avec l´anglais....

Se rejouir de cette ventualité, il faut vraiment etre à plaindre... Continue donc à jouer l´anti xbox , tu n´en sauras que plus delete bientot...
:rire:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:09:25

" qui n´a pas joué à mgs sur ps1 ?
personne"

Moi... et quelques milliards de personnes aussi...

" GTraichu Posté le 17 septembre 2003 à 20:33:48
Bin vi pour moi bon jeux et Xbox sa va pas ensemble ^^ Donc PES III aurais pu etre l´exption et je suis soulager de voir ke non...."

:ouch: euh... là faudrait penser à ce faire soigner... c´est complètement débile ce que tu dis...

Nan imaginez le type devant son ordi:

" Oh non! Pas un bon jeu sur Xbox!! non c´est quoi faut pas!!! Ah OUF c´est un rumeur!! Ah attend... confirmé?!?! Putain d´ordi tu viens de gâcher ma vie!!!!"

:honte:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:15:56

Sans vouloir jouer les rabats joie...

Il serait quand meme curieux que la version PC ne soit pas online et que la version xbox soit compatible xbox Live...

Y´a pas un truc qui cloche non?

Puis de toutes façons...les possésseurs de Xbox qui aiment le foot ont très certainement une PS2(pour la plupart)...

Et si la présence d´une PS2 leur est considérée comme un sacrilège...y´a aussi WE6Fe en import sur Cube...

Quand a ceux qui n´aiment ni le Cube ni la PS2...y reste le PC!

Quand a...nan j´arrète la! :rire:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:17:45

toute façon il serait jamais sorti ici alors moi je m´en fous un peu beaucoup... ^^

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:26:40

et ouis sony a coups de dollars a empeché toute sortie du jeu en europe!

j´ai dut l´acheter en jap sur game cube ( winning eleven 6) pour l´avoir et il ne sortira jamais en europeen et vu le succes de la xbox au japon.... meme la bas je ne crois pas qu´il sortira!

CACS
CACS
Niveau 8
17 septembre 2003 à 22:36:33

si MICROSOFT dès son coup d´essai est capable de nous sortir le meilleur jeu de tennis tout support confondu, pourquoi ne serait il pas capable de le faire pour le foot ?

nado2
nado2
Niveau 9
17 septembre 2003 à 23:08:09

Moi, je prie très fort, mais cette annonce me fous les boules, qu´en pensez-vous?? Koique Konami ne l´a pas encore Infirmer
http://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=529

Darknik
Darknik
Niveau 5
17 septembre 2003 à 23:11:03

Bon au final on est tjrs pas sur de savoir s´il sortira ou pas sur XBOX.
Par contre bcp disent qu´on pourra ( s´il sort un jour) jouer en réso grace au Xbox live cependant qui dis xbox live ne dis pas forcément jouable en réso.
En effet, il y a deja une option internet sur le WE7 sur PS2 mais pas pour jouer en réso et puis je vois pas l´intéret de le faire sur xbox ( le jeu en réso je parle) alors kil n´est pas présent sur PS2 bien que le online PS2 soit deja bien implanté au japon!!

clowny
clowny
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:12:41

Comme on a pu le voir beacoup de sites disent tout et n´importe quoi,et cette annonce(le démenti) peut etre pris comme des conneries au meme titre que la rumeur en elle meme:concretement Konami n´a ni confirmé ni infirmé,donc personne ne sait,mais cette annonçe n´est pas anodine,perso j´pense que konami et crosoft gardent le secret mais qu´y a du avoir des fuites(comme toujours),ça vous rapelle pas un certain HA

clowny
clowny
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:15:02

Mon ordi a buggé,oué je disais,ça vous rapellent pas Half life2 sur xbox:annulé/confirmé le yoyo quoi...

cedric666
cedric666
Niveau 7
17 septembre 2003 à 23:18:41

notre papa ki es o ciel ke ton nom influence PES3/XBOX ke tu fasse kil soi sur notre sainte mere la XBOX ke ta volonte influence sont editeur donne nous aujourd´hui notre ration de jeux ( en attendant PES3 ) pardonne nous nos erreur ( cheat code ) comme nou le pardonnon a notre prochain ne nous soummet pas a la tentation d´acheter la ps2 pour ce jeux mais delivre nous de tous ces PRO ps/GC
AMEN !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance