Le concept de mouton est apparu avec la ps2 et non avec MS, pourquoi ?
Parce que, tout simplement des possesseurs de ps2 se jettent sur des jeux tels que The getaway, enter the matrix, tomb raider, dmc2 ( se retrouvant en tete des hits) etc... sous pretexte que sony leur a dit que ce serait des hits, au final, ce sont des jeux moyens voir nuls. Tout ce que Sony dit, y´en a qui gobent, il faudrait ressortir les promesses de Sony avant la sortie de la PS2: le fameux 3eme monde promis avec la PS2... Quelle naiveté...