CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX 2 en 2005...

clowny
clowny
Niveau 10
06 septembre 2003 à 03:21:56

Dans un journal japonais ´´NIHON KEIZAI´´le president de microsoft Steve Ballmer a revele que la prochaine console nouvelle generation estampillé Xbox sera disponuble sur les marchés à partir de 2005.IL ne faudra donc pas s´attendre à decouvrir les specificités de cette´´xbox2´´avant l´année prochaine Source:Article paru dans le mag 100%xbox d´Aout/septembre.

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 septembre 2003 à 03:36:24

Bon temps mieu...sil sorte leur console en 2005 il vont peut etre avoir un longueur davance sur sony et nintendo

clowny
clowny
Niveau 10
06 septembre 2003 à 03:36:59

Je trouve que c´est trop tot 2005.

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
06 septembre 2003 à 10:26:40

bah la NGC 2 sortira en meme temps voire avant vu ke nintendo se sont mis avec ATI quelques mois a l´avance, donc 2005 pour nintndo et PS3 je dirais 2006 parceke elle est trop complexe...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:51:16

Esperont qu´il sorte un cosole digne de consurencer la PS3 car la SONY commence un peut a s´ennuyé.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:03:46

" Nintendo__Boss Posté le 06 septembre 2003 à 10:26:40
bah la NGC 2 sortira en meme temps voire avant vu ke nintendo se sont mis avec ATI quelques mois a l´avance, donc 2005 pour nintndo et PS3 je dirais 2006 parceke elle est trop complexe...
"

non non sony est ds les temps la prod du cell commence a la mi 2004 la console est tjs prevu pour 2005 comme pour la xbox2 par contre nintendo a deja annoncé que la ngc2 ne sortirait qd 2006 !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:07:37

Nintendo a dis ne pas vouloir sortir sa N5 en même temps que la xbox2 et Ps3 .

ellobo
ellobo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 11:41:58

Ils sont un peu bornés et teubés quand même chez Nintendo...

darkevils
darkevils
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:45:03

bah quand ils verront l´erreur qu´ils sont etrain de faire ils arreterons de sortir des consoles bien apres les autres

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:35:04

" Ils sont un peu bornés et teubés quand même chez Nintendo..."

Avec des jeux en pleine maturité sur un hardware qui n´aura plus de secret d´ici 2005,je crois que le cube pourra tenir largement le coup devant les débuts des ps3 et xbox 2...ensuite,il faudra sortir d´excellents jeux sur la line up...

Bref,du choix du choix et du choix,voilà ce qui nous attend . ^_^

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:37:40

lynchcore-gamer aucune console ne peut tenir face à une nouvelle génration!
ne serait que d´un point de vue marketing, les 128bits seront alors des produits démodés...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:39:30

Clair, question graphismes la GC sera larguée dès le départ face aux prochaines. Seuls les jeux dans leur contenu pourront lui donner sa chance.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:57:38

Parce que vous croyez que les fossés seront énormes peut être ?

Ca va pas faire psone-dreamcast... :sarcastic:

Evidemment si vous vous basez que sur les graph...

julz
julz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:59:09

" Esperont qu´il sorte un cosole digne de consurencer la PS3 car la SONY commence un peut a s´ennuyé."

Cette console existe deja...la xbox...le probleme c´est juste que tout les moutons de sony comme toi qui veulent pas de changement et qui demande que des suites et encore des suites des jeux psone vont tous se ruer encore une fois sur la ps3(d´ailleurs je parie que la console s´apellera toujours playstation,histoire que les moutons qui jou aux jeux videos depuis deux ans reconnaissent bien la suite de leur console favorite avec ses suites favorites)....lol

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:25:14

" Ca va pas faire psone-dreamcast... "

ben pourkoi pas ? a chaque changement de generation c la claque il y a aucune raison pour que ca soit different . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:28:49

julz > > ca me fait tjs rigoler d entendre des types qui acheter des produits microsoft traiter les autres de moutons . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:35:32

Le concept de mouton est apparu avec la ps2 et non avec MS, pourquoi ?
Parce que, tout simplement des possesseurs de ps2 se jettent sur des jeux tels que The getaway, enter the matrix, tomb raider, dmc2 ( se retrouvant en tete des hits) etc... sous pretexte que sony leur a dit que ce serait des hits, au final, ce sont des jeux moyens voir nuls. Tout ce que Sony dit, y´en a qui gobent, il faudrait ressortir les promesses de Sony avant la sortie de la PS2: le fameux 3eme monde promis avec la PS2... Quelle naiveté...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:47:04

enter the matrix etait aussi en tete des charts xbox et gc et si tomb raider etait sortie sur xbox il aurait aussi fait un carton . .. bref si c ca theorie du mouton ben ca s applique a n importe quelle console ! Mais la particularité de bcp de joueurs xbox c qu en plus d etre des moutons ce sont aussi des gens sans morale ou alors completement inculte . ..

je te repondrais plus vyse car je sais que t le genre d abruti(oui je t insulte tu vas me dire que c parceque g pas d argument mais non c juste parceque t stupide desolé..) qui veux tjs avoir le dernier mot et j ai pas envie de perdre plus de tps ! @+

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 septembre 2003 à 13:49:42

" M0NT0YA Posté le 06 septembre 2003 à 13:28:49
julz > > ca me fait tjs rigoler d entendre des types qui acheter des produits microsoft traiter les autres de moutons"

ouais, j´te rappelle quand meme que tu comptais t´acheter une xbox pcq les jeux t´interessaient alors retourne pas trop ta veste non plus ^_-

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:53:45

oui mais moi je fais et j aurais fais perdre bcp d argent a microsoft et je felicite tous ceux qui font la mm chose . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment