En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA XBOX 2 en 2005...
haloforever
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:21:01
ah j´ai oublié B.C et true fantasy live online...le pauvres. ah et: quand nintendo sort un jeu ( pour adult ou gamin) il le font bien ah bon et wario c pas une deception??? même mario sunshine a deçu.