CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX 2 en 2005...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:54:35

cette fois je dois vraiment y aller !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 septembre 2003 à 13:57:31

rapport?

tu comptais te prendre la xbox pour ses jeux alors ne parle pas de moutons ceux qui achete des produits microsoft...

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:23:07

" je te repondrais plus vyse car je sais que t le genre d abruti(oui je t insulte tu vas me dire que c parceque g pas d argument mais non c juste parceque t stupide desolé..) "

J´aurais plutot penser que tu ne me repondrais plus parce que j´ai tout simplement raison
:-d
J´ai suffisamment lu tes exploits pour voir que tu es ininteressant, la preuve: encore et toujours des insultes, la seule arme des simples d´esprits, preuve de ta mediocrité... :sarcastic:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:26:25

" Le concept de mouton est apparu avec la ps2 et non avec MS, pourquoi ? "

Ce concept est apparu avec MS et Windows 95... On sait ce qu´il vaut hein et avant de passer au 98 mieux valait garder le 3.xx...
Bref coté moutonnerie MS n´est pas mieux placé.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:32:51

Lol j´adore toute vos histoire de mouton.
Si les gens achete chez SONY C pasrce que C le meilleur, dans l´histoire C vous les lesé vous pensiez qu´avec toute leur thune microsoft allait se fouller pour vous donner une bonne console mais au final on a une grosse daube que celle les newbies achète.

ellobo
ellobo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 15:36:41

Mais arretez de tout mélanger! Vous croyez que vous faites du commerce équitable en achetant le GC?! :rire: Ce sont tous des grands groupes qui sont là pour faire des bénéfices. Si le produit vous plait, vous l´achetez et basta. Ou alors vous lancez une guérilla technologique en achetant un Amiga powerpcavec un Os alternatif Windaube et Macos, et vous vous ruez sur une Jaguarcd ou sur une Phantom, avec un petit GP32 en prime! :rire:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:39:51

Microsoft n´aurai jamais du sortir de C systeme d´exploitation de merde.

nanito
nanito
Niveau 6
06 septembre 2003 à 16:21:09

oui la ps2 est une console de mouton, une daube de console avec 2 ports manettes, une carte memoire hors de prix, des jeux nuls en quantité, des jeux aliases, scintillants, des petards mouillàs en quantité

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:34:18

Neosnake, tu t´es pas fait chier à payer un multi tap j´éspère :-d parce que jouer à 4 sur PS2... ( pas besoin de multi tap sur xbox), on rajoute les cartes mémoires ( inutiles encore sur xbox), ça devient cher :-d

_tache_
_tache_
Niveau 8
06 septembre 2003 à 17:45:49

l´argumentation numero 1 des antis ps2 > mouton
l´argumentation numero 1 des antis gc > gamin
l´argumentation numero 1 des antis xbox> dsl il y a trop d´arguments

:lol:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:50:07

Lol tache.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
06 septembre 2003 à 18:00:56

lesvisiteurs555 lol

Le boulet de ce forum: neo, y´a un topic special dedie à toi, où on peut voir que personne ne t´apprecie, de toute façon comment apprecier un gars qui n´a comme passe temps d´embeter les autres.

clowny
clowny
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:03:29

The Legend les boulets y´en a 2 et ils st trés connus TACHE ET THE NEO.

barry-allen
barry-allen
Niveau 3
07 septembre 2003 à 11:24:41

désolé montoya ! mais je suis 100 pour 100 d´accord, avec vyse, il a raison les gens se jettent comme des moutons sur ce que dit sony, il
nous ont bourrer le mou avec leur console ps2 en disant que c´était le 3eme monde et finalement la dreamcast etait meilleur qu´elle.
heuresement que microsoft et arrive r avec la Xbox, qui elle peut revendiquer " un 3eme monde", et si microsoft ne te plait pas fait tourner linux sur ton pc, parce que comme mouton tu te sert de microsoft sur ton pc comme tout le monde!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:29:14

Vive les macintoshs :-)

Mais sinon y´a Nintendo et ses futurs bombes, Metal Gear Solid, F-ZERO, Rebel Strike.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:33:37

" je te repondrais plus vyse "

:rire2:

Je croyais être l´un des rares...
Xbox,gc,ps2...du pareil au même...

kilik_le_brave
kilik_le_brave
Niveau 5
07 septembre 2003 à 12:21:08

moi jvou le di la GC tiendra le coup face a la ps3 é a la xbox 2 . ...... bha wé koi la ps 2 é la x-box sorte plein de titre ki ne marche pô bien ( efin sa dépen) alor ke nintendo nen sor pô bcou mé il son super . ...... enfin voila c mon avis é en se ki concerne la GC 2 meme si elle sortira pe etre apré tt lé otre elle sera sans doute bcou mieu ( enfin sa c mon avis )

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:44:11

Je suis tt a fait d´accord avec toi kilik
quand nintendo sort un jeu ( pour adult ou gamin) il le font bien ( je pense a sony avec the gateaway . ..MDR ) et avec nptquel jeu made in big N t sur que c FUN ! !! et de bien t´amuser !
O fait venez faire un tour sur mon forum et dite moi ce que vous en pensez ( soyez indulgent je debute alors ya pa grand monde . ..)
http://membres.lycos.fr/kurapikasa

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:56:19

lesvisiteurs555 Posté le 06 septembre 2003 à 15:26:25
" Le concept de mouton est apparu avec la ps2 et non avec MS, pourquoi ? "

Ce concept est apparu avec MS et Windows 95... On sait ce qu´il vaut hein et avant de passer au 98 mieux valait garder le 3.xx...
Bref coté moutonnerie MS n´est pas mieux placé.

coté MITTONERIE sony n´est pas mal placé non plus!!j´ ai lu encore hiere sur un vieu bouquin de jv"la ps2 est unique: c´est la seule a vous offrire la qualité d´ un lecteur DVD Sony et ceci en standard..." c´est mots sortent tt droit de Georges Fornay PDG de Sony Computer Entertainement france, source un depliant de micromania sur un comparatifs de consoles il y a 6, 8 mois

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:14:58

pff la gc capable de rivaliser avce la ps3 et la xbox 2 vous avez fumé koi?? elle est deja dépassé par la xbox 1 et même la ps2 alors la nouvelle génération... et puis vos super hit rebel strike, f zero et metal gear ne valent rien fassent a halo 2, top spin, ninja gaiden, doom 3 et half life 2 ( oui je sais y sont sur pc et bla bla on s´en tape on fait un comparatif console et si vous aviez deux des 3 meilleurs fps jamais creer je pense pas que vous feriez la fine bouche)sudeki, fable , full spectrum warrior, deux ex invisible war, les jeux rare ( haha ça me fait tjs rire) crimson skies, counter strike, pgr2 ou, car il y a de + en + de chance de le voir presenter au x03 perfect dark zero ( ouais bon c un jeu rare mais y merritait qu´on le cite!)
Bon c con de faire des liste mais bon il faut tt de même constater que aucuen console n´a des jeux qui peuvent rivaliser avce ceux cités en haut.
Par contre je trouverais cool que la N5 ( apparrement ce sera ce nom) sortent 3-4 mois avant mais c parce que nitendo n´a pas l´habitude de sortir une consoel de salon a un prix excessif ( 3000F pour la ps2, et 480€ pour la xbox , l´une des seuls conerie de ms avec la telecommande pour les dvd) et donc la concurence devra aligner sur ce prix.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast