J´annonce la couleur:
J´accuse le nouveau joypad de mythomanie et je cite:
" Si c´est la barrière du prix qui pose problème, sachez que le online ps2 est " virtuellement" gratuit! Effectivement, contrairement à M$, sony a decidé de ne rien centraliser, laissant à chaque éditur la liberté de définir sa propre stratégie commeciale. Pour le moment, outre leur achat( et le cout du haut débit), les jeux actuels ne requiert aucun surcout. on peut decemment imaginer que les les jeux de course, d´action et les fps resteront pour la plupart gratuit.
Et ben moi je dis FOUTAISE!
Il croive quoi que sony va installer de joli serveur tout beau tout neuf pour leur jeux online le tout gratuitement!
on parle meme d´un abonnement à plus de 10€ par moi!!!!! rien que pour profiter des jeux sony!
Ensuite EA va fixer ses propre prix pour chaque gamme de jeux
inutile de rapeler qu´avec le live c´est 5.99€ par moi, pour profiter de TOUT les jeux online quelque soit l´éditeur! ( a l´exception des mmorpg bien sur!)
Mais leur connerie ne s´arrete pas là car
je continue
" en matière de jeux pur, les titres annoncés online ps2 nous ont paru particulièrement alléchants. un chouia plus que ceux de la xbox, d´ailleurs: gran tourismo 4, resident evil outbreak, final fantasy 11(pas encore confirmé pour l´europe cependant), killzone, wining eleven online ou encore socom 2!
Et j´ai envie de dire et les jeux xbox online ils puent! ![]()
Et halo 2 et rainbow six 3, TFLO, Full spectrum warrior, Pgr2, amped 2, counter strike, Crimson skies, c´est des petits jeux peu etre!
Vraiment du n´importe quoi cet article qui comencé déjà mal
" Après vous avoir fait la main surPS0 sur dreamcast, après voir explosé tout les records sur motogp sur wbow, live vous voulez passé à la vitesse supérieur..."
autrement dit le xbox live c´est limite mieux que le online sur dream
![]()
Décidément mr Gollum vous qui avez écrit cet article, que faites vous chez joypad, c´est pas les autrs qui aurait du partir mais vous!!!
![]()
Et j´allais oublier le download content disponible sur le live et qui n´est pas pret de voir le jour sur ps2!
![]()
Joypad est mort, c´est une évidence...
Les nouveaux rédacteurs nous pondent des articles genre " shéma type d un article de base", vous vous rappelez le dernier test ironique de greg qu´il jugeait lui meme de suicide artistique ? Eh bien voila la nouvelle forme de joypade, l ironie en moins... l humour foireux et l´expression douteuse ont pris la releve.
Les parti pris sont dorénavant plus qu´évident, on déscend nintendo, on encense sony et on dis que la x boxc´estpastropmalmaisc´estpasgénial comparé a sony.
Adieu le VRAI joypad, tu nous manqueras !
Prions pour un jour revoir un magazine de jeu digne de ce nom, parceque je n irais jamais acheter ce catalogue de pub qu´on nomme Consoles +
jeux vidéo.com n´est pas mal!
Mais alors joystick comment je suis déçu!
un tel partie pris de la part d´un mag généraliste me dégoute!!!!!!
berrrrrrrrrk! ![]()
jeux vidéo magazine je voulez dire pfff
jeux vidéo.com c´est encore pire que joypad!
Ah je me disais aussi.
Dinowan ici ?
Tu passes prendre la temperature des forums?
LOL.
bon en meme temps je viens de lire certains test et c´est pas mauvais du tout!
donc faut cracher dans la soupe meme si cet article sur le online ps2 me reste en travers de la gorge!
Et bien, je suis content de pas avoir acheté ce joypad !
Et puis les jeux qui ne necessitent aucun surcout : FF11 : acheter un disque dur + l´abonnement tous les mois
Sinon perso j´aime bien consoles+
Moie je prend pas de magazines, donc , lol ^^
toi aussi on peut t´accuser de mythomane , au final tu n´en sais pas plus qu´eux .
Pour l´instant c´est une évidence , le online ps2 est gratuit , on le sait que des jeux comme everquest ou FFXI seront payants , tout comme star wars galaxies ou PSO sur xbox .
Finalement la seule différence , c´est le cout annuel du renouvellement de l´abonnement mais le service offert par microsoft est meilleur ( XSN etc...) et avoir ce qu´il y´a de mieux , ça se paie .
skylaur a dit:
" Il croive quoi que sony va installer de joli serveur tout beau tout neuf pour leur jeux online le tout gratuitement! "
Consoles + n´es jamais su etre pertinent que ca soit dans des betes preview comme dans des test, les previews et autres annonces se sont toujours résumés a ce qui se rapproche le plus d une fiche descriptive d´un produit dans un catalogue auchan avec toujours le petit mot de la fin " pseudo marrant qui met dans la bonne humeur", autant piquer 3 suisses a un pote, c´est tout aussi informatif et moins cher...
Il croive quoi que sony va installer de joli serveur tout beau tout neuf pour leur jeux online le tout gratuitement!
on parle meme d´un abonnement à plus de 10euros par moi!!!!! rien que pour profiter des jeux sony!
Ensuite EA va fixer ses propre prix pour chaque gamme de jeux
deja apprend a parler mais c il croit....
et apres ne parle pas de l´avenir on c pas ce ki va se passer et je pense pas ke fifa2004 et medal of honor rising sun vont etre payant desole.meme sur??? et puis socom n´est pas payant alors sony ne va pas faire payer c jeux et un fps payant yen a pas bocoup ki lacheteront.
mais pour lave,ir le online sony et xbox sont exactement o meme nivo avec gt4, re outbreak... et xbox halo2, rainbow six.....
akinos32 tes leçons d´ortograhphe tu peu te les mettre là où je pense, parceque c´est pas du haut de tes 14 ans et de ta 4ème/3ème au mieux que tu va venir me faire des leçons!
ouais ben tu av voir si EA va pas te foutre un abonnement mensuel sur ta ps2, car s´il n´y a pas de jeux ea live c´est justement car il ne peuvent pas le faire sur xbox, alors tu penses bien qua sur ta console où ils peuvent ils vont pas se géner!
Et je maintiens que:
sony va pas installer de zoli serveurs tout beaux tout neuf pour leur online le tout gratuitement!
n´empeche ils sont plus que 6 à la rédation!
les 35heures ils doivent pas connaitre! lol!
Pfff, c´était prévisible, on se retrouve avec une bande de moutons pro-ps2 à Joypad, qui crache sur Nintendo, et boude Microsoft. Génial... Un conseil: migrez vers Gamekult, c´est tout aussi complet, mais c´est gratuit...
gratuit????? pas pour tout..................