CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

neosnake et la mauvaise fois ^_-

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 22:53:11

[The_Neosnake] Posté le 25 août 2003 à 20:40:26
Et voila on met la faute sur jv.com. KOTORS n´as jamais été un hit il fallait pas éspérer un 20/20 non plus.

:lol:

bon on se tait ou on ressort les tests de sites plus respectables comme IGN?^^

cela dit, 95% de moyenne pour un jeu xbox, on comprend que neosnake saute sur la premiere occaz pour le critiquer^^

mais non neosnake n´est pas de mauvaise fois :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 août 2003 à 22:55:10

t´arrondi ^_-

95%^^

real-tache
real-tache
Niveau 5
25 août 2003 à 22:55:52

tu mens vilain 94,6%

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 22:56:33

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/556553.asp

meme pas besoin d´arrondir en fait^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 22:58:19

clique sur mon lein mon ptit^^

les tests evoluent, et la page d´acceuil n´etait pas mise a jour^^

nouvelle moyenne: 95% precis^^

real-tache
real-tache
Niveau 5
25 août 2003 à 22:58:46

pas de polémique 94,6% est la moyenne ^_-

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 23:00:13

mais bon, pas de polémique comme tu dis, ca reste un hit, meme avec 4% en + ^_-

real-tache
real-tache
Niveau 5
25 août 2003 à 23:02:11

quand tu focus sur le jeu ils arrondissent la note

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 23:02:16

ah oui, ils arrondissent, bah ils sont d´acc avec moi ^_-

oui, c clair, un sacré hit!
95%, ya pas trop de mauvais commentaire a faire tu vois^^

real-tache
real-tache
Niveau 5
25 août 2003 à 23:02:42

rien à redire c´est un hit

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 août 2003 à 23:03:33

Ah ces anti-xbox...

Je me demande quels complexe on peut avoir dans la vie pour etre anti-machin et passer son temps à emmerder les autres sur le net.

Tout en étant de mauvaise fois et con.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 23:05:59

arf ca nous empechera pas en septembre de jouer au meilleur RPG du moment, et aussi un des meilleurs jeu du moment ^_-

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 août 2003 à 23:06:00

Nan nan, Pirates des caraibes est mieux.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 23:07:17

lol t´es tenace toi avec ton pirate des caraibes^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 23:08:40

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004067_test.html

7/10 sur gamekult dans sa version PC.
c bien ce que je dis, un jeu a conseiller aux fans!
moi ca me brance pas trop en fait, kotor me plait +, meme si je suis aps trop fan de star wars...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 août 2003 à 23:10:28

J´ai vu le test. Ce qui me chagrine, c´est les combats à la morrowind.

Finalement kotor me branche plus.

En tout cas ça nous fait pour septembre un hit, Pirates des Caraibes et un mégahit, Star Wars KOTOR.

Parfait.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 23:12:46

moi ya otogi que je suis aussi certain de prendre^^

j´en ai marre de refaire la demo en boucle ^_-

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 août 2003 à 23:19:02

Ouais mais Otogi ne s´apparente pas vraiment à un RPG. Moi aussi j´ai adoré la demo. Tiens ca me fait penser que d´après neomerde, ce jeu est une daube. Sacré lui, il cherche a etre incendier, il a vraiment des tendances masochistes.

Bon je retourne sur RTCW.

@+

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 23:21:30

ah non non, c pas un RPG^^
quoique ya des éléments RPG parait il, du tout bon quoi^^

mais la demo m´a trop emballé, donc je fonce dés qu´il sort!

@+

ps: neosnake dis bcp de choses tu sais ^_-

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
25 août 2003 à 23:24:18

avouez cependant que 17/20 est assez decevant pour ce qui devait etre LE hit de la xbox :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment