" kotor est un assez bon jeu si on veut etre objectif sinon pour les fan de starwars et tt ca c´est un hit mais malheureusement pour ceux qui n´aprecie pas starwars ce jeu est en dessous de la mediocrité"
MOUAHAHAHAHAHAHA ! !!!
17/20 tu connais ? " un assez bon jeu", un excellent jeu, pour fan de star wars ou non !
Merci de m avoir fais rire ce matin, je demarre bien ma journée !