Purée, super ton site.... 
Ah oui Otogi qui a eu un 8.3/10 par Ign, un 90% par Xengamers, un 8.3/10 par Egm, un 31/40 par Famitsu et un 8/10 par Edge.
Bref, revenons à ton jeu Chaos legion, tu sembles vouloir eviter le sujet, cela te fait quoi ce 69% pour ton soit disant mega hit, meme Blinx jugé comme etant une daube par des pro ps2 comme toi, a eu plus, cela doit te frustrer non ?
Et ce 95% de Kotor, tu aimerais bien l´avoir pour tes jeux ps2, ca doit te manquer hein, et c´est pour cela que tu nous fais un caca nerveux ? ?
