CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

neosnake et la mauvaise fois ^_-

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 23:26:47

oui enfin, sur un site comme celui ci, on peut aps dire que ce soit une surprise^^

on va dire qu´un site comme IGN est légerement + réputé ( sautf pour toi topinfo qui ne connaissait meme aps ce site^^)

ca sera LE hit de la rentrée toutes consoles confondues...

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
25 août 2003 à 23:28:46

on verra d´ici septembre si un autre jeux aura une note + elevé sur ce site apperement severe !
je pense notament a Half life 2 , Dark Chronicle, Zoe2, Chaos Legion :ok:

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 août 2003 à 23:30:14

CE site?
mais lol faut que t´arrete^^

en quoi CE site est une référence?^^

je te répete, fais + confiance a un site comme IGN que personne n´ira critiquer...

allez ya aussi F-zero d´apres IGN!

voila les 2 jeux:
kotor et F-zero!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 23:31:16

topinfomerde
Kotor n´est pas LE hit de la xbox, c´est L´UN des hits de la xbox.
Avec 95% soit pres de 19/20 de moyennes sur des dizaines de sites, Kotor est un hit, il est vrai que tu n´as pas l´habitude de voir souvent pour ne pas dire jamais une telle moyenne sur ta ps2 ! !

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
25 août 2003 à 23:31:48

Vysemerde
disons que kotor se devait d´etre le meilleur jeux de la xbox pour l´année 2003 et il recolte un petit 17/20 c´est assez pitoyable :honte:

sinon F-Zero c´est sur gamecube je me trompe ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 23:33:57

Chaos legion
:rire:
On voit où les pro ps2 placent la barre de l´excellence, cad au niveau des petards mouillés.
Chaos legion = 69%
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/562317.asp
Ils se contentent de pas grand chose.

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
25 août 2003 à 23:34:27

je vois que le site qui a mis 5/10 a OTOGI a mis 7/10 a Chaos legion

donc dapres trash otogi est un hit donc jen conclu que chaos legion est un mega hit

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 23:35:44

Un petit 17/20 ? ?
Une moyenne de 19/20 sur plus de 60 tests !
:lol:
Ah si seulement les jeux ps2 de ces derniers mois avaient cette note, allez pleure pas
:rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 23:37:55

C´est quoi ce site ? ?
:rire:

Otogi n´a pas de mal à avoir une meilleure moyenne que Chaos legion.
Meme Blinx fait mieux, on voit ce qu´est un hit pour un pro ps2: de belles promesses qui eclatent en l´air pour ne se retrouver qu´avec un beau petard mouillé.

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
25 août 2003 à 23:37:56

le site c ntsc uk = http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=167363

OTOGI =
http://www.ntsc-uk.com/review.php?platform=xbo&game=Otogi

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 23:45:42

Purée, super ton site.... :honte:
Ah oui Otogi qui a eu un 8.3/10 par Ign, un 90% par Xengamers, un 8.3/10 par Egm, un 31/40 par Famitsu et un 8/10 par Edge.

Bref, revenons à ton jeu Chaos legion, tu sembles vouloir eviter le sujet, cela te fait quoi ce 69% pour ton soit disant mega hit, meme Blinx jugé comme etant une daube par des pro ps2 comme toi, a eu plus, cela doit te frustrer non ?
Et ce 95% de Kotor, tu aimerais bien l´avoir pour tes jeux ps2, ca doit te manquer hein, et c´est pour cela que tu nous fais un caca nerveux ? ?
:-d

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
25 août 2003 à 23:47:07

non je ne fais pas de caca nerveux :honte:
je constate juste que Chaos Legion est un MEGA hit d´apres certain mais un jeux moyen d´apres d´autre test...
donc Chaos legion est un jeu qui n´a pas du se fair comprendre pas certain testeur ayant des prejugé :oui:

sinon Kotor ca me manque pas du tout, j´ai pasenvie dy joué et d´etre super decu ensuite non merci :non:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2003 à 23:52:48

Tu as raison, rattrape toi comme tu veux, du moins comme tu peux.

Pour Blinx qui a 75%, des pro ps2 comme toi ne vous etes pas genes pour le qualifier de daube sans y avoir joué.
Donc appliquons votre logique, si Blinx est une daube, Chaos legion avec 69% est une belle daube.

Inversement, si chaos est un mega hit selon toi ( avec 69% :rire: ) , BLinx est un super mega hit de la mort qui tue.

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
26 août 2003 à 00:00:14

je n´ai jamais dit que Blinx est mauvais, c´est meme le meilleur jeu de plateforme de la XBOX :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2003 à 00:06:19

Logique car si tu dis que Blinx est une daube, tu critiques indirectement chaos legion de mega daube avec 69%
Heureux de voir un pro ps2 dire cela, d´un autre cote, il n´a pas le choix, vu les notes des jeux.
:rire:

vicodi
vicodi
Niveau 10
26 août 2003 à 00:08:41

si blinx est un hit alors Tomb Raider est un merveilleurx jeu

:-)

kran2k
kran2k
Niveau 9
26 août 2003 à 00:20:15

il faut quand meme preciser que KOTOR n a jamais été attendu comme la mega bombe de la x box, c´est facile d inventer des hit en devenir pour les qualifier de petards mouillés lorsqu´il n obtiennent qu un pauvre " petit" 17/20 ; ) ( ironie.....)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 août 2003 à 00:37:29

putain ca me fait tjs rire que topinfo ressorte les test de merde pour justifier ses choix^^

tu sors le 17/20 de ce site alors que la moyenne est de 95%...

idem pour otogi, tu nous sors un site inconnu alors qu´IGN lui colle un 8.3...

comme quoi, on voit tes référence^^

t´as pas l´air de viser le haut de gamme, autant pour tes sites ( ici ou ton site inconnu), que pour tes jeux ( chaos legion^^)

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
26 août 2003 à 01:27:01

ca depand des gout pour de nombreuse personne OTOgi est une pure daube pour d´autre c´est un hit et c pareil pour chaos legion :oui:
donc chaos legion est a peu pres egal a Otogi est kotor

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 août 2003 à 01:30:43

kotor est un hit...
ya qu´un bouffon dans ton genre pour dire d´une moyenne de 95% que c une daube ^_-

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment