CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casser du Gamecube!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 août 2003 à 00:39:49

voici une video qui montre une gc sortant de son emballage jusqua...
http://mywebpages.comcastst.net/chronomega/cubegone.wmv

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 août 2003 à 00:42:57

un ignorant....

cliquez en toutes securité,.wmw est un format video ducon
ralala quil est bete

snake-eater87
snake-eater87
Niveau 9
18 août 2003 à 00:45:02

c vrai?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 00:46:44

ok vicodi...
jvoulai pa lcroire avant, mai la, jcrois ke t bel et bien une saloperie denfoiré de merde, scuse moi lexpression...

tt de facon, jvai jamai sur les lien de personnes peu recommendable...

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
18 août 2003 à 00:47:15

nan c juste un con qui achete une ngc et qui la casse ( il pouvait me le donnez son fric )

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 août 2003 à 00:47:27

bien sur :sarcastic:

ps:tu peux areter de poluer mon topic stp

snake->c´est pas vrai,ne clique pas,personne toblige,parcontre jen ai raz le bol des connard* comme beaucrocro et pauloking en train de foutre le bordel dans tt es forum

snake-eater87
snake-eater87
Niveau 9
18 août 2003 à 00:47:30

merci pour ta reponse, je n´y suis pas aller.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 00:48:04

Qui croire? l´ancien pro-GC ou le clone?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 00:48:32

vicodi, ds laffaire, c toi le fouteur de merde...

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 août 2003 à 00:48:36

euhh je crois que c´est une video que j´ai deja u, ou y´a des ricains qui attache une cube derriere leurs voitures, et qui en essayant remarche ! !!

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 août 2003 à 00:49:50

mais si c pas ca, c que c un virus

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 00:50:04

perso, jpréfère croire un clone plutot kun pro GC, meme un ancien !

les pro GC rets a jamai d bouffon, meme kan ils changent de console...

whisper, c moi the-player-fou, g du changer de pseudo...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 00:51:23

scorpio quand je parlais de clone c´était de beaucrocro

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 août 2003 à 00:53:54

scorpio, les pro xbox ont une plus mauvaise image que les pro-cube . .. au boit des les appeller les x-bete ( jai vu ca de la part d´un props2 sur le forum cube)

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 août 2003 à 00:54:37

bon j´ai cliqué, et ´est bien une video, y´a mon windows media player qui s´ouvre

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 août 2003 à 00:54:47

ducon de scorpio,jai jamais changer de console tss,jai tjrs une GC,put1 ya des imbecil ici pas possible

whisperdance>je ne parle pa de toi ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 août 2003 à 00:55:00

beaucrocro, au lieu de nous casser les bonbons, commence donc par prendre ton vrai pseudo si tu as l´infime courage de le faire..
:sarcastic:
Mais il est vrai que l´intelligence n´est pas ton fort, cela se saurait, clone tu es, con tu resteras.

Quand à la video, il n´y a aucun souci, vous pouvez y aller.

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 août 2003 à 00:55:41

beau cro cro tu dois des excuses à vicodi

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 août 2003 à 00:56:45

kikosord
C´est pas la peine d´en rajouter une couche , surtout que beaucrocro ne fait pas partie du forum xbox, alors gardes tes sarcasmes plutot que de generaliser. Car tu crois qu´avec ce genre de reflexions, tu es intelligent ?
Des cons, y´en a partout, y compris sur le forum gc ! :sarcastic:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 00:57:31

bon ok, g été influencé...

vicodi, jmexcuse...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment