CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casser du Gamecube!!

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 01:12:10

ben jsuis concerné, g windows 2000Pro SP3...

windows update jdoi aller ? ?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 01:13:06

mai comme di, g ocun fichier msblast.exe, ni ds les procesus, dc normalement, c bon ? ?

et puis depuis kon c kil exsiste, g jamai eu de prob de redémarage...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
18 août 2003 à 01:14:13

Pour parler de la vidéo, c´est pas très drôle de s´amuser à détruire des objets à 200 euros...

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 août 2003 à 01:15:02

enfin 150$ pour eux ; )
et bientot 99$ . .. d´apres des rumeurs de chez IGN . ..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 01:15:02

http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp
voilà le lien.
Attention il parait que de faux patchs circulent par Email. Il ne faut pas les ouvrir.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2003 à 01:16:17

oki vyse. thx ^^

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
18 août 2003 à 01:16:54

mouais même pour 100 balles j´en veux pas de la Game Cube, mais bon c´est cool pour des gars qui n´ont pas trop de thune ils pourront jouer à une console pour pas cher c´est bien

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2003 à 01:18:39

il ne faut pas exagéré.. pcq moi pr 100 balles, je n´aimerais pas rater des titres tel que resident evil 4.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
18 août 2003 à 01:19:13

Kazuya, 36 15 ma vie ; -)

May est au level 81, j´ai retrouvé ultimate. Je fais 33 de dégat et je perds 60-65% de mes hp en un seul coup.

Pour les mags cell, faut que tu saches qu´ils ne sont pas legit, il s´agit de récompenses de certaines quêtes qui ne sont pas encore disponibles sur xbox. Autrement dit, ils sont présent sur ton cdvd mais pas encore " débloqués" dans la sauvegarde de ton perso.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 01:20:39

heu...fau lprendre o sérieu kan a linstalation de la mise a jour pr msblast, ca ns di de faire une sauvegarde du systeme ? ? par ex ? ? keski peu arriver comme bleme en installant cette mise a jour ? ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2003 à 01:21:31

-loool enfoiré lol

- may a l´air bien bouffone sur ce coup la :-/ enfin bon mon anubiss dess est tout pareil lol 2 de degats et..j´exagere biensur :-p

- dommage pcq pr l´instant, il n´y a rien qui me fasse envie de reprendre une hunter licence . .

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 01:28:27

pourquoi la mise à jour poserait-elle un problème?

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
18 août 2003 à 10:03:06

Rah cette vidéo me fout le boules.
Comment des mecs peuvent flinguer une console?
Faut vraiment être un abruti de première pour faire un truc pareil.
S´ils ont de la thune à foutre en l´air, au lieu de flinguer une GC, qu´ils la donnent à des personnes qui ne peuvent pas se la payer ou à un hôpital, enfin je sais pas moi mais merde on flingue pas une console.
J´ai des envie de meurtres quand je vois des abrutis pareils.
Et puis ce n´est le fait que ce soit une GC qui me gonfle, j´aurais réagi de la même manière si c´était une XBOX, une PS2 ou toute autre console.
Quand je pense que j´ai bossé comme un dingue pour me payer mes consoles ça m´écoeure.

Chino XL Featuring B-Real - Last Laugh

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 août 2003 à 10:11:00

pk ce topic sur le forum xbox????

vicodi t hs partou toi autan ici que sur le forum gc :-d

[DS]Romulus
[DS]Romulus
Niveau 9
18 août 2003 à 10:28:41

Salut ! mais pourkoi il font sa les type ? ?? :ouch:

shynryu
shynryu
Niveau 5
18 août 2003 à 11:17:47

putin franchement jai vu la video de la cube casser
sa me fou les boules meme si je ne laime pas
sa me degoute de voir des gens casser une console
alors que beaucoup en voudrai et quil ne peuve pas. haaaaaaaaaaaaaa je suis eceuré

CubePower
CubePower
Niveau 10
20 août 2003 à 07:28:31

merde le video marche pus..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment