Ah oki Kazuya, cool pour tes armes

Pour le mag, je ne sais pas trop, c´etait sur DC ds la version V2, sur xbox, ? ?
kikosord
Pour beaucrocro, cela fait plusieurs jours que je dis ce que je penses de ce clone qui emmerde tout le monde , je ne t´ai pas attendu pour le faire encore ce soir. D´ailleurs, enparlant de clone, je doute que ce mec est la xbox, un clone a souvent une autre console d´où ses agissements.
Ensuite, pourquoi t´ai je repondu, tout simplement parce que tu disais que les pro xbox etaient les plus cons, pire que les pro gc ou les pro ps2 sur la base de l´attitude du clone. En clair, tu generalises, bravo.
Et apres tu viendras parler de position neutre.