CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casser du Gamecube!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 août 2003 à 00:58:15

c´est bien vrai :ok: ,sur ce jeu bonnuit @+,ya ceux qui gave ce soir

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 00:58:35

ça me rappelle la fois ou un gars avait mis un lien pour télécharger un émulateur Xbox qui était en fait un trojan.
Celà dit je pense que Vicodi est honnête et qu´il n´y a pas de msblast sur ce lien.
Msblast ne se propage pas comme ça.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 00:59:21

ok, pr moi,c bon, jme mèle plus d affaires de foutage d emerde é otres clonage...

vicodi, encore une fois, jme suis tromper, scuse moi...

kan a beaucrocro...hum...no comment...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2003 à 00:59:48

la video marche nickel :ok: aucun vers détecté

; -)

vyse: une kestion surprise sur pso te tente?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 août 2003 à 01:00:19

MSblast est un fichier de 7Ko alors le clone veut faire croire à tout le monde qu´il faut passer par le DL de la video pour le choper , alors qu´il en se propage pas comme ça... :rire:
Pauvre clone de beaucrocro.

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 août 2003 à 01:00:28

je texcuse :-)))

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 01:00:53

Scorpio t´as vu mon message plus haut? Je ne parlais pas de toi en disant clone.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 août 2003 à 01:01:01

Je t´ecoute Kazuya
:oui:

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 01:01:10

o fait, on ltrouve comment ce vers ? ?

kan je fai rechercher fichier " msblast" é ke ca me trouve rien,c ke jlai pa ? c ca ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 01:01:46

Msblast se propage par le simple fait de ce connecter à internet

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 01:01:58

pa dprob ! mai je nai jamai cru ktu parlai dmoi, ct pr prévenir, tt ptetre pa o courant...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 01:02:29

mai si kan je fai rechercher é ke ca me trouve rien, c ke jlai pa ? ? c ca ? ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2003 à 01:02:57

vyse> lol bon deja j´ai 3 superbes nouvelles armes. certes t´en a rien a battre lol mais j´avais envie de le dire ; -)

Comment faire sur xbox pr avoir un mag cell?(dreamcast, aile d´ange, etc etc...)

parais-til que ce n´est pas possible, mi a part une quete ou elenor te passe ds QUESTBOARD un mag cell inutilisable mais elle le reprend la bouffone..

moi qui voulais un mag dreamcast :-/

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 01:03:38

_SCORPIO_ Posté le 18 août 2003 à 01:01:58
pa dprob ! mai je nai jamai cru ktu parlai dmoi, ct pr prévenir, tt ptetre pa o courant...

Je suis au courant j´ai vu ton méssage quand tu disait que tu pouvait plus te connecter sous the-player-fou.

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 août 2003 à 01:04:49

Vyse Posté le 18 août 2003 à 00:56:45
kikosord
C´est pas la peine d´en rajouter une couche , surtout que beaucrocro ne fait pas partie du forum xbox, alors gardes tes sarcasmes plutot que de generaliser. Car tu crois qu´avec ce genre de reflexions, tu es intelligent ?
Des cons, y´en a partout, y compris sur le forum gc !

nan mais je suis carrément d´accord . .. des cons y´en a partout . .. moi meme j´ai eut une epoque ou j´etais con . ..
Ensuite je ne suis pas censer savoire que beaucrocro fait partie du forum xbox meme si c´est ce que j´avais crut . .. ca m´a fait pensé à un gars qui possede la xbox en analysant ses propos . ..
Enfin, j´ai une question, pourquoi adresses tu se message à moi qui repond à un pro-xbox.
Alors que lui critique en 1er les pro-cube ?
Est ce parce qu´il a la meme consolle que toi ? surement . .. difficil dans ce cas la de tenire une position neutre ; )

Bon sur ceux bon visionnage . .. :)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 01:04:55

ok, no prob ! é pr ma kestion sur msblast ? ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 01:07:35

si tu le trouves pas c´est que tu ne doit pas l´avoir. Si t´as fait la mise à jour de Windows tu devrait être à l´abri.
Une dernière verification que tu peux faire : tu fais control-alt-suppr et tu vérifie si msblast.exe est présent dans les processus en cours.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 août 2003 à 01:09:32

Ah oki Kazuya, cool pour tes armes
:content:
Pour le mag, je ne sais pas trop, c´etait sur DC ds la version V2, sur xbox, ? ?

kikosord
Pour beaucrocro, cela fait plusieurs jours que je dis ce que je penses de ce clone qui emmerde tout le monde , je ne t´ai pas attendu pour le faire encore ce soir. D´ailleurs, enparlant de clone, je doute que ce mec est la xbox, un clone a souvent une autre console d´où ses agissements.
Ensuite, pourquoi t´ai je repondu, tout simplement parce que tu disais que les pro xbox etaient les plus cons, pire que les pro gc ou les pro ps2 sur la base de l´attitude du clone. En clair, tu generalises, bravo.
Et apres tu viendras parler de position neutre.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
18 août 2003 à 01:10:00

la mise a jour de windows ? ? jla trouve ou ? ?

jlai pa ds les procesus en cour...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2003 à 01:11:13

t´as quel Windows?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment