j´ai acheté une xbox rien que pour son option live , 1er objectif acheter le pack OK facile
2 ème objectif avoir la mastercard pas de pb RDV avec le conseiller financier.
1ère mauvaise surprise : le cable n´est pas fourni avec le pack , bon c pas grave , je vais à la fnac , je leur montre le manuel du xboxlive et ils me conseillent de prendre ce cable ( j´ai un modem cable avec port ethernet ) 15 euros
2ème mauvaise surprise : ça y´est j´ai tout je commence je vois pas le menu démarrer pas grave je rentre ds moto gp en sélectionnant créer un nouveau compte , ça y´est le processus de connexion commence et
S´ARRETE AUSSITOT CAR MON CABLE EST NON CONFORME PARAIT-IL je téléphone à la hotline et je tombe sur un con qui me dit que selon le modem il y´a des cables droits ou croisés , et que si ça marche bah j´ai qu´à prendre l´autre
c´est quand mme inadmissible que l´on ne soit pas averti par le biais de la notice de ce type de pb .
T´as aussi oublie de preciser: 1er connerie, Avoire acheter le xbox live.
il ya un topic spécial xboxlive crée pr ce genre de probleme..
quoiqu´il en soit, le gars de la fnac est un enfoiré..
j´ai payé mon cable rj45 3 EURO ( pcq j´ai un modem adsl USB)
Kel est ton fournisseur?? kel modem a tu?? kel OS?
ah les radins de crosoft 60 euros un casque + 3 demos rien d´autre. et apres faut payer un abonement !
y a pas a dire, j´aime pas le xboxlive.
mais je ne repolimiquerai pas car il y en a qui vont hurler...lol
mon modem est un thomson TCM280
c´est un modem cable
t´avais pas de cable avec le modem ?
The gamesmaster je te suis totalement. Franchment la t paye deja 60€ plus tt le cable et le reste et ensuite dans 1 ans vas encore falloire qu´il paye. Fanchment je comprend pas comment on fait pour se faire entuber ainsi.
non pas de cable avec mon modem
Ces 2 pro ps2..Idiot et toujours aussi pathetique....
Diable que tu dois t´emmerder sur ta PS2 au point d´emmerder les autres sur leur forum, tu fais veritablement pitié avec la sale mentalité de crétin que tu as, à denigrer le choix des autres... ![]()
ET sache que pour 60€, tu as deja 1 an d´abo? Ramene la quand tu seras moins inculte.
bizenesman
Effectivement selon le type de modem, certains necessitent un cable croisé et d´autres droit
Et au sujet de la notice du xbox live, c´est bien indiqué qu´il faut se renseigner sur le cable à utiliser en fonction de ton modem.
bizenesman :
Alors déjà, je vais te dire, renseigne toi avant d´acheter quelque chose comme ça !
Va sur xbox.com/fr, tout y est très bien expliqué, ou alors demande nous, car bien sur le cable n´est pas integré au pack : il existe plusieurs metodes de connexion dont une seul en a besoin ! Une fois encore, c´est toi qui n´as pas cherché de doc la dessus ! Je vais te le redire encore pour cette histoire de " croisé" ou non !
De plus, tu dis que la notice ne le précise pas, or, je viens de vérifier, c´est bien marqué dans le guide " l´experience ultime de jeu en ligne haut debit enfin disponible", dsl ! !
@+++
Anti-xbox a quel niveau? 95%, 98% ^_-
tiens en parlant du live ps2, j´en ai entendu du bien de la part d´un pote(qui a la xbox et na as la ps2 qui plus é)
le live ps2 comment a m´intéresser.. bizar naN?
ben branche direct la sortie du cable de ton modem direct sur ta console.
tu te prives temporarairement du net sur ton pc et tu returne a la fnac.
vas sur le site de microsoft ou lis ici ( en recherchant xboxlive) tu auras toutes tes reponses.
et va a la fnac ensuite.
the neo_snake, oui c´est abuser.
sur ps2, j´ai payer 63 euros , j´ai eu un adaptateur Haut debit ( ca coute plus chere qu´un casque), un jeu et un cable blanc ( j´aurais preferé noir).
et pas d´abonement.
bref...
bizeman, lis les autres post, tu trouveras tes reponses
pas de casque sur le live ps2
et pour discuter on fait comment dans les jeux PS2 ?
lol, ca y est, les vyse raplique lol
, prtes a difendre des conneries , rires
kazuya14, si tu as deja la ps2, je te conseille de prendre l´adaptateur haut debit pour 30 euros a micromania ou carrefour.
tu as l´acces disue, la´adaptateur, un cable.
et c´est fini !
rien a d´autres a payer 30 euros, tu demande a ton pote qu´il te prete le jeu et tu jeux, et la tu pourras voir si ca lag etc etc.
Aucun engament, ni nom, ni prenom, quedal , aucune obliagtion, ton mets ton jeu, tu joues.
ca te permettera de te faire ton avis !
eh ben le live ps2 c´est de la merde
parce que le micro il faut payer 80€ avec un jeu de merde et ça marche pas clair leur merde
thelegend, bien sur qu´il y a un casque ( headset), il est fourni avec soccom, mais il ne marche qu´avec les jeux compatible :
Soccom, Syphon filter et la Game EA sport par exemple.
uniquement en mode jeux aujourd´hui, chat en direct via centralstation pour fin septembre
et ma question svp
1) pas de casque donc comment discuter sur les jeux ps2 sur le live ?
2) et le live ps2 melange bien les haut debits et les bas debit donc la connection n´est pas optimale non ?
A Ronan berthelot , pourqu´oi tu dis encore une fois , on ne se connait pas je croie non?
qt au manuel , je ne le voie pas dans mon pack , j´ai 3 manuels qui sont :
1 livret xbox live avec une page en français et ce fameux cable éthernet RJ-45
2 XBOX communicator
3 manuel d´instruction
J´ai beau regarder et regarder à nouveau je ne vois pas où celà est précisé
pas de bas debit sur ps2.
dethilloy, bizarre moi je l´ai essayé , ca marche d´enfer.
le jeu est bien fun en plus.