CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça commence à m'énerver le XBOXLIVE

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 août 2003 à 19:50:46

" TheGameMaster Posté le 07 août 2003 à 19:46:44
pas de bas debit sur ps2. "

Quand je parle d´inculte, je pese mes mots..
Et aux USA et au japon, les 56K ne sont pas autorisés ? ?
:rire:

Thelegend
Non, tu ne peux pas discuter, en clair, tu jours ds le vide et ne peux exprimer tes emotions ds les jeux. Aucune communication !
Pour les connections, oui les 56K des usa et japon peuvent se melanger et d´ailleurs aux usa, cela a provoqué quelques souci sur Socom par ex où les joueurs laggaient à cause des 56k.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 août 2003 à 19:53:04

bizenesman :
Je dis " encore une fois" car je t´ai dis plusieurs fois la meme chose dans mon message.

Cherche bien dans tes manuels : " cable ethernet", qui est ce fameux cable RJ45 !

@+++

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 août 2003 à 19:57:11

un pot a essayer socom sur le live ps2, il a dit que a 16, ZERO lag pcq ché pas koi sony a des serveurs spécialement dédié propre a chaque jeu ché pas quoi..

il disait qu´il était beta testeur du xboxlive, et a ce temps la, yavé zero lag a unreal ghost etc etc..
Le jour de la sortie du live, crosoft a enlever c fameux serveur et du coup il trouve ca rageant que Unreal, return to castle,ghost laggait..

or sur ps2, ta rien a payer et yavé dapré lui zero lag..

bon bref en lisant ca vs vs dites: MAIS KEL PRO PS2 ce kazuya lol.. non je repete ce qu´il ma dit..

Mais bon, le live ps2 n´est pas si gratuit que ca quoi.. payer 21 $ / par mois pr jouer au live ps2, ca fé cher quoi...

pi la politique de : je laisse les develloppeurs faire ce qu´ils veulent est un peu bouffin bouffon

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
07 août 2003 à 21:10:31

Mouais mais jusqu´a maintenan personne n´a proposé d´abonnement, au risque de voir le jeu faire un...comment on dit? Flop!
Sans doute les MMORPG mais d´autres!

_tache_
_tache_
Niveau 8
07 août 2003 à 21:10:48

les pro xbox vont se calmer quant ils devront payer la 2e année :lol: :lol: :lol:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
07 août 2003 à 21:12:59

Mouais mais bon, le Live c´est un truc de haute qualité et bien foutu comparé au Online ( Mais le Online n´est pas de basse qualité) donc c´est normal qui soit payant mais persos, je suis plus attiré quand le porte-monnaie reste en dehors de tout ca...^_-

julz
julz
Niveau 10
07 août 2003 à 21:19:58

ouaa jouer a socom,a twisted metal et a fifa sa me manque trop,je suis trop degouter putin...bon tantpis je retourne m´emmerder sur ghost recon,nba 2k3,midtown madness 3,unreal championship et wolfenstein....fait chier alors..

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
07 août 2003 à 21:21:18

Facile d´aller se vanter de ses chiffres élevés de vente de kits online ps2, quand on oublie de dire qu´aux usa 40 ou 60% ( je sais plus quelle connexion domine la bas mais y avait un article sur overgame, a retrouver...) des kits sont bas débit, avec une qualité pourrie donc... :-\

_tache_
_tache_
Niveau 8
07 août 2003 à 21:28:59

source?

_tache_
_tache_
Niveau 8
07 août 2003 à 21:31:51

moi j´ai vu que la xbox allait stopper bientôt ( je sais plus vraiment où , sur internet je crois,a retrouver . ..)
:lol:

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 août 2003 à 21:56:40

_tache_ , moi j´ai vu que la ps2 c´était de la merde ( je sais pu sur quel site , y en a tellement qui disent sa ^-^ )

nanito
nanito
Niveau 6
07 août 2003 à 22:22:30

le live sur play 2 est du meme niveau que la ps daube
pas fiable et merdique

_tache_
_tache_
Niveau 8
07 août 2003 à 22:34:57

un beau specimen

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
07 août 2003 à 22:37:22

Bah et puis qu´est ce qu´on s´en tape hein?
Au moins la xbox à la puissance, la qualité et la fiabilité... on le sais nous possesseur de xbox! De plus vous avez vu le nombre de jeux en exclu que xbox a, comparer a la PS2 qui est la depuis des années?

Bah allé allé, on s´en fou des joueurs de ps2 qui se la raconte ici, on sait que nous on va avoir Ghost Recon : Island Thunder, Counter Strike, Halo2, Full Spectrum Warrior, Crimson Skies : Hight Road To Revenge, Operation Flashpoint, Rainbow Six 3 et bien d´autre encore en EXCLUSIVITE Xbox! La PS2 a aussi des exclus mais c´est des taches comparés a nos exclus et de toute fason la PS2 ne fait pas le poids coté performance contre la xbox!!!

Franchement laissez les se vanté de leur console dont nous savont très bien que c´est une daube!

_tache_
_tache_
Niveau 8
07 août 2003 à 22:38:47

Franchement laissez les se vanté de leur console dont nous savont très bien que c´est une daube!

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

nanito
nanito
Niveau 6
07 août 2003 à 23:13:18

la tienne oui
la preuve: tu es sur le forum à passer ta soiree :rire:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
08 août 2003 à 00:35:12

Ouais, il est pas representatif des 52 millions de posseseur de la PS2.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
08 août 2003 à 01:08:53

pas fort pas fort xbox live se sle meilleur achat qui peut avoir sans xbox - live le xbox n´est pas un xbox ce qui veux dire la best console ever

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
08 août 2003 à 01:13:17

J,ai jamais laguer sur xbox live se sfoul fiable se svous els francais vos conenction ses de la marde et vous alelr dans les serveur canadian ses normal quesa lag . ..

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
08 août 2003 à 01:14:43

ses juste 70 $ par anner . ... heuu j´aiso en une journer de travail faque . ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)