CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça commence à m'énerver le XBOXLIVE

zemaster01
zemaster01
Niveau 1
08 août 2003 à 02:59:26

honnetement je ne vous comprend pas vous osez critiquer le xbox live on voit bien ke vous etes des fans de ps2 ou de gamecube et en parlant de ces 2 consoles c est pas la ps2 ki ne peut se connecter au live sans son fichu modem et ce n est pas la game cube ki n a qu un seul jeux online phantasy star et en plus on doit communiquer avec la manette en ecrivant des phrases sur xbox au moin on peut parler!

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 03:15:01

Microsoft veut mettre le paquet sur le online(y´a qu´à voir la liste de jeux deja présent+celles à venir!)ce n´est pas le cas de sony qui , au contraire de ce que beaucoup pense,ne mise pas tout sur le online ce n´est pas sa priorité,sachant tres bien qu´ils n´ont pas l´experience de microsoft ds le domaine,mettre en parralele les 2 systemes online est absurde,on voit trés bien que micro ont une longueur d´avançe,comparez les jeux online à venir sur xbox et ceux à venir sur ps2,y´a pas photo,la conception meme de la xbox a pris en compte des le debut la notion du online bien plus que ce que ne l´a fait sony qui sort un adaptateur vite fait sans proposer aucune veritable politique online,aucune plannification: rien,l´epee de damocles qui consiste à un abonnement mensuel important plannent sur les tetes,là aussi ils se gardent bien de donner plus de précision,moi j´ai socom sur ps2 mais pour le online sony ça s´arretera là.

Silent_Moon
Silent_Moon
Niveau 2
08 août 2003 à 09:47:21

Franchement arreté, y a rien a redire sur le Xbox Live, c est vachement bien leur truc ( bon ca lag un peu sur certains jeux mais bon), on se marre bien et le micro est super pratique ( a essayer!!)

J ai juste une question: Microsoft a parle de 50 jeux compatible Xbox Live en 2003 mais je n en compte actuellement qu une dizaine...
Et on est en Aout :)
Ils vont faire des jeux " express" ? ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 août 2003 à 09:49:31

Question:
Ya beaucoup de jeux qui lag ?
Vous me faites hésiter de plus en plus les gars :ouch:

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 10:00:28

Non,y´a que return to castle qu´il ne faut pas acheter c´est tout,de plus parfois le lag vient de personne qui ont une mauvaise connexion et on rejete ça sur les serveurs.

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 août 2003 à 10:04:59

Ah bon.(de tte facon rtcw ne me dit rien)
Autre question(je sais qu´il ya un topic mais comme je suis là, j´en profite...):
Ya moyen de se faire des parties à des heures raisonnables? quand je vois certaines heures de rdv pour des parties , je me dit que bcp ne doivent pas bosser ou alors je me demande ds quel état le lendemain?
Merci pour vos réponses

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 10:09:47

Bien sur qu´il y a moyen à des heures raisonnables,saches qu´a n´importe quelle heure du jour tu trouveras toujours quelqu´un qui joue,mais c´est vrai que certain joue tard le soir et la nuit parfois,maintenant on est en été,pour beaucoup c´est les vacances,ceci explique peut etre cela.

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 août 2003 à 10:14:15

Aware mec, Aware :ok:

Thank you les oiseaux, Gratefull le dollar et and I souhaite you une wonderfull journée.
:lol:

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 10:34:07

C´est surtout dommage que la France soit en retard sur le Haut Débit, on aurait de super connection et on pourrait jouer à RTCW à 16 sans problèmes ( car quand je crée une partie avec mon Free 512, c´est 6 joueurs pas plus, et ensuite je ne sais même pas si ça va lagguer même à 6)

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 10:37:01

Moi ça me suffit largement,j´ai remarqué qu´a 16 c´etait souvent le boxon,alors 6 c´est parfait,on s´amuse tres bien.

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 10:38:40

disons qu´à 16, ton perso ne reste pas vivant plus de 30 secondes.

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 10:40:03

C´est pas faux.

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 août 2003 à 10:40:45

La France et ses traditions je vous jure parfois...

Fallait pas s´accrocher à votre minitel, maintenant vous êtes bien à la bourre en effet.
( c´est vrai aussi que la surface à couvrir est autrement plus vaste que chez nous mais même la russie est mieux couverte que chez vous...)
Allez, courage, ca viendra :ok: ( votre gouvernement a bien fini par abandonner les phares jaunes, patience...)

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 10:43:50

Le reseau haut debit est bien plus conséquent qu´en belgique,et puis la democratisation du haut debit c´est une histoire de moyen,rien à voir avec les traditions:les FAI restent encore trop cher pour les populations,voilà tout.

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 10:44:24

Sinon le 1028 je pourrais l´avoir, mais c´est encore assez cher

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 10:47:22

Le 1028 ne te servira pas à grand chose pour le online console,le 500 est largement suffisant.

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 10:49:47

ça permet d´avoir une meilleure connection et donc de ne pas se faire virer d´une partie de RTCW par ex(chose qui m´arrive assez souvent, alors que je n´ai rien fait de mal)

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 10:52:21

Mais ça c´est une affaire de cons pas de connexion :rire: ,si on te vire alors que t´as rien fait tu balances un commentaire sur l´hote de la partie.

mim76
mim76
Niveau 10
08 août 2003 à 10:56:29

Non car si tu arrives sur un serveur de qualité et que tu as une connexion moins puissante, tu fais lagguer la partie, alors il te dégage.

Sinon tu ne peux pas envoyer de commentaire, car tu es banni du serveur donc tu ne peux plus accéder aux feedbacks

Skip171
Skip171
Niveau 10
08 août 2003 à 10:58:01

Ouaip, c´est vrai qu´en définitive, c´est le pognon qui est le nerf de la guerre :-)

Je chariais juste un peux ( c´est vrai que ca volait pas très haut) :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable