julz> j´ai une xbox, et contrairement à ce que tu crois, ce ne sont pas les autres consoles qui ont " tuées" la dream, mais les joueurs. nintendo et sony ont, au meme titre que sega, vendus leurs consoles du mieux qu´ils l´ont pu, en étant des requins un niveau financier, et ils ont raison, ils sont la pour faire de l´argent ( tout comme sega, ce n´est pas une oeuvre caritative). sega a perdu la " guerre", d´autres arrivent, la vie continue. ne crache pas sur une console, crache sur un joueur intolérant!