CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX=cousine de la Dreamcast

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:12:54

c vrai quoi nan ! !

presque les memes jeux

avant je detester la XBOX parceque cété de Microsoft mé now je me dis quelle est superchouette en fait

jémeré que SA 3 et SHENMUE 3 sortent en premier sur Dreamcast puis sur XBOX

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:15:52

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: presque les memes jeux ? ??? ou ca ke tu as vu ca toi??? a part Jet Set Radio Future moi je vois pas

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:21:49

bon en fait je voulez dire que cé un melange de la Saturn et de la Dreamcast ( point de vue jeu)

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:24:35

euh non ca marche tjs pas franchement sur Xbox la majorite des jeux sont des FPS ( g pas dit ki avait ke ca hein alors ne prenner pas ca pour une agression) tandis ke sur Saturne y en a pas vraiment et sur dream j´en connais pas de tres connu

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:24:42

stp, ne salit pas la mémoire de la défunte dreamcast, niveau jeux, et surtout qualité par rapport à la puissance, la dream reste à ce jour inégalée. un jet set radio, soul calibur, dead or alive ou shenmue reste bien plus impressionnant sur la console de sega en vue de ses limitations techniques.

julz
julz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:24:53

c´est vrai ya plus de rensemblance entre la dc et la xbox qu´entre la dc et tous les concurrents de la x.....

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:26:00

nana je pense plutot ke c avec la GC dsl de vous decevoir...

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:26:15

non car la dc etait bien

ca me rend fou tous ces gens ki veulent saccaparer la dc.

les pro ps2 : la dc est proche de ns
les pro gc : pareil
les pro xbox : pareil

et si vous lui lachie la grappe la pauvre

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:26:35

Heu ! on peux dire la meme chose de la play
Virtual tennis 1 et 2, Kof 2001, F 355, sakura, REcv,Soul calibur etc... et de la GC sonic, PSO, SOA,RE,soulacibur,ikagura etc...
tout le console new gen ou un peux de dream cast et la xbox pas plus ke les autre.... meme la GBA avec chuchu rocket,crazy taxi etc... ; )

julz
julz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:27:28

j´aimerais bien savoir c´est quoi ta console grosbill,la ps2 c´est grace a elle que la dc a coulé et nintendo a toujours été le rival de sega.....donc je vois pas trop quel possesseur de ces console pourrait venir ouvrir sa geule ici...

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:28:06

eh prennez pas ca pour une agression ok???

parce ke sur cube il y a SC2 ( sur les autres aussi mais namco a privilegier la version du cube) Skie of arcadia les sonic etc alors ke sur Xbox y a ke jet set radio future

julz
julz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:29:09

ce qu´il ya c´est que dans la xbox comme dans la console de sega on trouve une envie de pas faire tout le temp la meme chose et d´innover,contrairement a la ps2 et la gc qui nous bourrent le c** avec leur suites..

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:29:46

eh bien tout ça pour dire que la dream est quand meme une super console, tres bien pensée, et que je crache sur les petits peteux qui lui ont préférés la ps2 sans meme l´avoir essayée, sans meme avoir pris un pad dream en main, et qui clamaient haut et fort que la dream est de la merde. c´est à cause de gens comme ça que la dream est morte... ça ne s´explique pas, c´est comme déguster un jambon beurre

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:31:14

Mais bon pour moi la dream est unique car elle avais bcp de jeux arcade,bcp de baston 2D, bcp de jeux old school ( shoot 2d, beat them all etc...), 100% des jeux sega et elle avais d´excelent arcade stick bref aucune consoles a l´heure actuelle propose ça... :nonnon:

RIP a ma dreamcast :(

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:33:32

julz> j´ai une xbox, et contrairement à ce que tu crois, ce ne sont pas les autres consoles qui ont " tuées" la dream, mais les joueurs. nintendo et sony ont, au meme titre que sega, vendus leurs consoles du mieux qu´ils l´ont pu, en étant des requins un niveau financier, et ils ont raison, ils sont la pour faire de l´argent ( tout comme sega, ce n´est pas une oeuvre caritative). sega a perdu la " guerre", d´autres arrivent, la vie continue. ne crache pas sur une console, crache sur un joueur intolérant!

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:33:50

" parce ke sur cube il y a SC2 ( sur les autres aussi mais namco a privilegier la version du cube) Skie of arcadia les sonic etc alors ke sur Xbox y a ke jet set radio future"

Si tu veux parler de sega, tu oublies
panzer dragon orta
sega gt 2002
shenmue 2
crazy taxi 3
gun valkyrie
house of the dead 3
jeux de sports etc...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:34:05

julz > > ou est l´inovation sur Xbox ? des FPS type PC, des RPG type PC, des jeux de sport portage PS 2, des jeux d´infiltration multiplatphorm etc... bref si la Xbox inove tout les suport inove car elle a que dalle en exclu ; )

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:34:15

julz tu dis c vrai ke parfois c lourd mais c parce ke la xbox n´a pas eu encore le temps de se develooper regarde Halo 2 est deja la a mon avis dans 1 an y aura la meme chose et sur dream y avait aussi plein de suite ( sakura taisen 1 2 3 4 5 6 Soul Calibur RE Shemue 1 2 etc) mais c pas parce ke c une suite ke c nul c vrai ki a des daubes comme devil mac cry 2 mais y des suite super bien ( ex Halo2 les Zelda etc)

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:35:02

c une insulte pour la dream d´etre mis au meme pied d´estale que la boite noir :-((

d´autant que la dream surpasse largement la xboite et quo´n me parle pas de la puissance de la boite :sarcastic: muarf

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
19 juillet 2003 à 19:36:28

Vyse je voulais dire en exclu et dans ce ke tu m´a donne y a la moitie ki ne l´est pas et puis on parle de la dream pas des autres consoles sega ( je dis ca pour panzer dragon orta)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube