CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX=cousine de la Dreamcast

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:34:26

´´Vyse Posté le 20 juillet 2003 à 23:32:09

C´est etrange, toujours les memes reflexions provenant toujours de pro gc.. Ah là , et apres, certains s´etonnent de leur reputation,vu leur atitude... ´´

Tu t´enfonce vyse?

A chaque fois que t´est a court d´arguments tu sort un truc de se genre, etrange non?

Concernant votre reputation s´est peut etre bien la pire tu sais.Des pro xbox qui floode sur le forum game cube avec comme seul arguments, game cube=gamin s´est clair que votre reputation est mieux que la notre :rire:

Je pleins les gens de ce forum de suporter un pareil boulet pro xbox hysterique, sa doit etre pesant a la longue..... :malade:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:38:30

Non tous simplement kan sa innove ^^
faux trouver des style de jeux inedi et pas de simple amelioration d´un style deja connu. une peux comme shenmue, samba del amigo,rez, crazy taxi etc.... sur dream, metroid, pikmin et monkey ball sur GC. je pourais aussi en site pour le PSX, N64 mais pas sur xbox...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:39:51

" Vyse Posté le 20 juillet 2003 à 23:32:09

C´est etrange, toujours les memes reflexions provenant toujours de pro gc.. Ah là , et apres, certains s´etonnent de leur reputation,vu leur atitude... "

c´est etrange, toujours la meme remarque stupide pour se sortir d´une situation difficile et toujours ce meme sectarisme pour caracteriser les forumistes, ah la, et apres tu t´etonnes que tout le monde de traite de fanatique, vu ton attitude :sarcastic:

Unzen
Unzen
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:45:07

cousine de la xbox jamais areter de faire des raprochement pr vs rassurer

car la dc etait au top

de + sega sortais sonic skies ki etait des REVOLUTION a lepok
je dis bien des REVOLUTION

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:46:52

maitre olimpo qui donne des leçons lui qui s´enguelait avec montoya sur le forum gc et bien d´autres aussi :rire2:
que je vous raconte, maitre olimpo traite de pro xbox tous les mecs qui disent pas comme lui et s´est meme pris la tete avec montoya le traitant de pro xbox alors qu´il n´en a pas, et qu´il a une ps2 et une gc
t´es mal place pour dire quelque chose mec alors tais toi

Unzen
Unzen
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:47:06

CASSER EN 2 PAR MAITRE OLIMPO DARKGADJO

je vais lire ce kil va leur repondre personelement

:mort:

a - kil sacharne sur 1 autre pr detourner latention c sa teknik :lol:

Unzen
Unzen
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:08:09

et je confirm kil ny a pas dargument pr sacaparer la dc quand on est pro xbox

la dc etait unik

nikko256
nikko256
Niveau 6
21 juillet 2003 à 14:14:11

ouais ba la dc fallait l´acheter quand elle existait encore, maintenant y´a plus qu´a la laisser reposer en paix au^paradis des consoles avec ses copines saturn, nes, snes, md et les autres ( c´est bô)

Unzen
Unzen
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:17:52

oui

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
21 juillet 2003 à 23:21:26

il y a vraiment des topics qui ne veulent rien dire franchement la dreamcast = cousine de la xbox c bizarre j ai vu a kelkes mots pres le meme topic sur le forum GC donc tt le monde essay de sacaparer la dream et de ce fait sega mais fo arreter la fumette les gars la dream c la dream elle appartient a personne hormis a la posteriter au meme niveau qu une neo geo

c est bizarre maintenant tous le monde dit kil a eu une dream car ca fait connaisseur ca fait in koi mais si tt le monde en avait eu une sega en orai pas ete la ou ils en snt alor lacher ns avec la dream
c sur les gens ce rende compte que les meilleur jeus etais sur dream ca ils les ont achetter soit sur plaie 2 xbox ou gc donc il disent whouaa ct ca la dream bhe oui ct ca mdr il decouvre soa il ce pisse dessus pareilpour shenmue ou virtua fighter j en ai mis pour tt le monde las pas de rascisme anti console o moin et se rendent peut etre compte que sega ctpete pas si nul que ca bhe oui " SEGA c plus fort ke toi" et maintenant il viennent faire les beau en disant oui j avait la dream my ass oui aller creuver

:lol: mon premier coup de geulles sur le forum ca soulage marre de voir t ces topics baver sur la dream

ps en fait je passe mes nerfs ici meme si c pas forcement le bon endroit enfin d apres ce que j ai lut certain me paresse avoir vraiment eu la drea mais c le sujet ki ma saouler voila et pis je n ai pas a me justifier non plus et bipppppppp ce ki ne snt pas content avec mon opinions sur le sujet

en fait toujour pas digerer l arret de la dream et kan je vois soul calibur 2 a peine plus beau que sur dream alor que la version dream date de fin 98 quand meme on est en 2003 non ptdr elle est ou l evolution

matane

Wanted-
Wanted-
Niveau 4
21 juillet 2003 à 23:24:22

" ca soulage marre de voir t ces topics baver sur la dream "

Euh une dream doit maintenant couter 30€ en occaz, alors ceux qui la veulent c pas dur pour eux...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment