´´Vyse Posté le 20 juillet 2003 à 23:32:09
C´est etrange, toujours les memes reflexions provenant toujours de pro gc.. Ah là , et apres, certains s´etonnent de leur reputation,vu leur atitude... ´´
Tu t´enfonce vyse?
A chaque fois que t´est a court d´arguments tu sort un truc de se genre, etrange non?
Concernant votre reputation s´est peut etre bien la pire tu sais.Des pro xbox qui floode sur le forum game cube avec comme seul arguments, game cube=gamin s´est clair que votre reputation est mieux que la notre
Je pleins les gens de ce forum de suporter un pareil boulet pro xbox hysterique, sa doit etre pesant a la longue..... 