CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX=cousine de la Dreamcast

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:11:22

la neogeo seulement en occaz ? Mais t´es pas un vrai hardcore gameur dopeman !

Hajimatteyuku
Hajimatteyuku
Niveau 3
19 juillet 2003 à 20:14:07

Glandu2002 et darkgadjo < -> redites encore que la DC c de le m3rde et je vs fends la g*eule avec mon attaque " SUPER SPIN DASH"

et laisser DopeMan tranquille :colere: :-((

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:15:21

la Dreamcast c´est de la belle merde ! pire que la Saturn qui etai deja daubique

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:18:47

Hajimatteyuku

j´ai jamais dit que la DC c´était de la merde ! o_Ô
j´ai l´ai possédé en plus, d´où tu sors ca ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:24:11

darkgadjo > > bi si pour toi hardcore gamer veux dir rich s´est ton problem mais s´est pas mon K.
de tout facon de puiis la mort de la dream chui plus vraimet hardcore gamer je suis plutot joueur occasionnel... enfin 1 peux plus k´occasionnel...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:45:44

dopeman, j´étais ironique -_-

Hajimatteyuku
Hajimatteyuku
Niveau 3
19 juillet 2003 à 22:25:50

bon darkgadjo excuse moi je sanait po et jéter enerver par cet imbecile ( ce né po un grosmot) de
Gland(e)u(r) 2002(3)

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:08:26

non car la dc etait au top

et puis elle avais sonic soa des revolutions
ca dechirait tt a lepok

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 13:45:14

ya que des pleurnichard ici

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:46:52

ben oui

Hajimatteyuku
Hajimatteyuku
Niveau 3
20 juillet 2003 à 18:34:54

on dirait que jé mi un topic tout en émoi ! !!

reza2
reza2
Niveau 2
20 juillet 2003 à 20:07:38

de Dopeman
" bin les seule exclu k´elle a s´est dans aucun cas des inovation et seulement des type de jeux k´on peux trouver ailler comme pour halo ki reste un FPS ou des suites de jeux donc pas des inovation comme panzer dragoon, HOTD III etc... trouve moi une seule jeux exclu Xbox ki est considerer comme inovent ? et ki est sortie ^^
Sur GC je peux te siter metroid , pikmin, monkey ball etc...."
Steel Battalion par ex
DOA Xtreme Beach Volleyball
tous les jeux live innovent
Otogi

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
20 juillet 2003 à 20:34:28

Putain je peux pas le saquer vyse!Cette abruti d´anti nintendo me pompe l´air d´une force!

De plus il croit qu´il est le seul a posseder de bons arguments pathetiques :honte:

Hajimatteyuku
Hajimatteyuku
Niveau 3
20 juillet 2003 à 21:16:46

Maitre-Olimpo dit en disant sa : " Putain je peux pas le saquer vyse!Cette abruti d´anti nintendo me pompe l´air d´une force!

De plus il croit qu´il est le seul a posseder de bons arguments pathetiques" tu parles de qui ? ???????????????????????????

gamer565
gamer565
Niveau 8
20 juillet 2003 à 22:59:58

:up:

nintendo_boss
nintendo_boss
Niveau 6
20 juillet 2003 à 23:23:04

clair vyse il est saoulant. il se prend pour un intello en nous sortant des phrases avec soit disant des arguments.... pfff pathétique... en plus il sort à chaque fois des excuses genre " je parle pas avec toi car tu es de mauvaise foi". c plutot toi qui est de mauvaise fois! tu es obsédé par ta console et tu nouvre pas les yeux sur le reste.

j´espère que t´auras pus réfléchir à cela

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:32:09

:rire:
C´est etrange, toujours les memes reflexions provenant toujours de pro gc.. Ah là , et apres, certains s´etonnent de leur reputation,vu leur atitude... :sarcastic:
Oui c´est clair que je suis obsédé de mes 6 consoles :rire:
Allez, retourne donc sur le forum gc...

Irumi
Irumi
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:23:17

" DopeMan

t´es idiot ou quoi, toutes les consoles visent le grand public, le petit public n´est pas assez nombreux pour faire vivre une console ( cf DC ) . .. encore si tu ne possédais qu´une Neo geo tu serais un chouia plus crédible, et encore... "

La xbox vise clairement le public " adulescents/adulte" , ce n´est un secret pour personne.Le Gamecube est sans doute la console qui a le plus tendance à se diversifier dans la qualité.La PS2 vise le même public que la xbox , mais bénéficie également de nombreux jeux enfantins(à ne pas confondre avec les jeux tout public)qui la rendent plus " multipublic" que la console de microsoft.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:26:47

@ reza2 > > admeton ke Steel Battalion inove un peux par la manette mais pour le reste sa reste une je de mech comme les autres ; )
DOA X s´est un simple melange de jeux de drague classique au japon avec un jeux de volet donc je vois pas ou est l´inovation et pour le live tu sais ke le jeux online existe sur PC depuit longtemp et avent la xbox il y avais sega ki proposais un service identique au live mais gratos ^^ le fameux dreamarea :p. donc je vois pas en koi les jeux avec le Xbox live inove

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:33:32

pour dopeman, c´est innovant qu´a partir du moment ou c´est sur GC :-((

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment