" DopeMan
t´es idiot ou quoi, toutes les consoles visent le grand public, le petit public n´est pas assez nombreux pour faire vivre une console ( cf DC ) . .. encore si tu ne possédais qu´une Neo geo tu serais un chouia plus crédible, et encore... "
La xbox vise clairement le public " adulescents/adulte" , ce n´est un secret pour personne.Le Gamecube est sans doute la console qui a le plus tendance à se diversifier dans la qualité.La PS2 vise le même public que la xbox , mais bénéficie également de nombreux jeux enfantins(à ne pas confondre avec les jeux tout public)qui la rendent plus " multipublic" que la console de microsoft.