oups!
mikonos!!
a la prochaine.
Tiens mikonos, tu vas sur un moteur de recherche et tu tapes xbox live E3 2001..
Eh oui, MS parlait deja du xbox live avant la sortie de la xbox durant l´E3 2001.. Alors garde tes arguments inventes plus haut...
Un peu de culture sur un sujet dont tu ignores tout te fera le plus grand bien... ![]()
Vyse> Cool...
Bon je me casse aussi.
C quand meme comment un topic comme marche bien
Les atouts du xbox live:
-Plus de jeux actuellement, donc plus de genres ( course, fps, rpg avec pso...)
-Sur les 400-500000 personnes qui ont le xbox live dans le monde, tous un disque dur, donc + de 400000 personnes intéressées potentiellement par les téléchargement, c´est pas demain la veille que le online ps2 en comptera autant, et par conséquent que les éditeurs en proposeront.
-Tout est ok à la première connexion xbox live, pseudo unique, la totale dans les recherches ( joueurs, paramètres de parties), voice permanent, classement, etc... sur ps2 il faudra attendre, ou il faut passer par quelques étapes. Au fait, 100% des xbox livers ont un micro casque, pas sur ps2, d´ou un intérêt moindre.
-Sur xbox on connait le tarif d´emblée qui peut faire fuir, mais gare aux surprises sur ps2: éditeurs libres, doivent faire eux même leurs serveurs ( qui voudra investir gratuitement, qualité?), susceptibles de faire payer des abos donc.
-Le seul atout ps2 est de pouvoir surfer en ligne, mais sachant que la résolution de la tv n´est pas adaptée, que surfer avec une manette n´est pas le must ^^, et qu´il faut un pc allumé et connecté sur le net pour jouer, a quoi bon surfer avec la ps2? merci de vos réponses.
Par genre:
-Fps: xbox domine largement avec halo 2, puis peut-être half life 2, doom 3...
-Rpg online: la xbox a déjà pso, attends true fantasy live online. La ps2 attends everquest, moins bien que pso d´après gamerakings ( 77% contre 82%), pour final fantasy 11 il faudra investir dans un disque dur dont le prix dépasse nettement celui d´un jeu.
-Course: le titre le plus attendu est sur ps2 ( gt4) mais les 3 meilleurs jeux de courses suivant sur gamerankings sont project gotham, rallisport challenge et moto gp. Les jeux de course multi sont plus réussis sur xbox que sur ps2 dans leur grande majorité ( toca, burnout 2, colin mc rae 3, midnight club 2...), un seul contre tous, dont la réputation ne vient pas de son intérêt en multi.
Oursinou fait rire lorsqu´il sort l´argument des ventes pour le disque dur...
400 - 500 000 xbox online ont le disque dur, en effet la ps2 n´en est pas encore là... elle, elle en est à 2 000 000 online tout court... tu disais les éditeurs tiers ? on leur demande quoi en premier lieu à part des jeux ? tu pourras toujours compter sur des gadgets mais ce que les joueurs attendent d´abord, ce sont les jeux...
DragonMnementh: avant de parler de soutient des tiers renseigne toi mon pov dragon, tu vas pleurer...
Jeux xbox qui proposent des téléchargements:
-pso
-brute force
-unreal
-splinter cell
-Et sans doute d´autres...
Ps2? niet.
Allez, ta gueule le dragon.
Des gadgets comme l´Eye toy ? ?
Sinon, il ne faut pas travestir la verité, sony en etait à 600 000 kits vendus fin janvier avec un bojectif de 1 million fin mars, ce chiffre de 2 millions ne concerne que les kits mis en distribution et non vendus....
Une petite news fraîche:
Si vous ne le saviez pas encore il y a du nouveau contenu sur le Xbox Live ! Premièrement, ce sont deux nouvelles maps à télécharger qui sont disponibles pour Star Wars Clone Wars ! Une pour le mode Contrôle de Zone : Rhen Var et une autre pour le mode Conquest : Kashyyk.
Mais ce n´est pas tout Return To Castle Wolfenstein se voit aussi agrémenté d´une nouvelle map, jouable en mode Elimination et Objectif, intitulée Safe. Map qui fera encore la polémique puisqu´elle est déjà sur le DVD, mais se débloque simplement grâce au Xbox Live ce qui explique qu´elle ne vous coûtera que 8 blocks.
Phantasy Star Online 1&2 n´est pas en reste non plus et se verra bientôt updaté avec de nouvelles quêtes et de nouveaux modes de jeu. Pour en savoir plus sur ces derniers et savoir ce que Sega vous garde de coté pour vous occupez les mois à venir, allez donc faire un saut sur le très frétillant http://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=361
Vyse, oui comme l´etoy en effet ! c´est surement sympa mais pas déterminant...
Le online sur console en est encore à ses balbutiements, fo pas s´emballer pour 6 jeux de petit gabarris, c vrai que c une avance bien déterminante pour les simples d´esprits comme Oursinou qui au vu de ses propos laisse à croire qu´il a découvert le online sur xbox... c´est pas en sortan des slogans tout fait sur les consoles qu´on argumente... ce que la ps2 fait la xbox le fait et pas inversement ? la xbox elle fera pas GT4 et projet gotham pourra toujours essayer de se faire un nom... mais la communauté des joueurs de courses auto ne pense pas en large majorité que jouer online à GT soit ennuyant... Oursinou joue aux courses auto comme il joue à un doa3, des jeux simples pour un esprit simple... Oursinou pense qu´un jeu est fun quand son gameplay n´est pas réaliste... ben c un bel alibi quand on a des jeux qui ne sont pas aussi fignolés qu´un GT4 car le plaisir de la course, ça existe mon pauvre... Et un Gt online, j´appelle ça du gros calibre pour le online. Halo2 sur xbox aussi ! je ne suis pas là pour dire que le xbox live est nul,je suis là pour dire que le online ps2 ne l´est pas et que tu ferais mieux de relativiser.... ton intéret pour GT importe peu, si tu savais mon intéret pour Halo, et si j´appliquais le même raisonnement que toi, j´en serais toujours à dire que la xbox est une coquille vide.
Ou ai-je dit que le online ps2 était nul? je dis que c´est un online bas de gamme, et là je parle de qualité de service uniquement, tu le dis toi-même,on en est qu´aux balbutiements, pour les jeux on verra... quelles seront les hits online de demain, les bonnes surprises, les grosses déceptions, personne ne sait.
Je n´ai pas parlé de jeux, pas besoin, il y en a beaucoup plus sur xbox, c´est quasiment soccom contre tous...
Quelques petits jeux, ben voyons, unreal, mechassault, moto gp, wolfenstein, midnight club 2, nba je sais plus quoi, sont tous mieux notés que soccom dans l´ensemble... tu n´as jamais joué a aucun de ces jeux, encore une fois tu tentes le bluff en esperant que ça marche: râté.
Tu sais l´ouvrir grand mais tu oublies des fois de lire, là tu prends parti pour thegamemaster, pour qui le live ps2 est meilleur grâce a ses nombreux atouts, tu peux surfer avec ta console, il y aura un disque dur pour la ps2 et donc des téléchargements ( tu saisis mieux mon paragraphe précédent ou faut que j´explique pourquoi les tiers ne proposeront presque pas de dl?...), que le voice permanent sera possible plus tard par le biais de blabla... ici, sur le xbox live, y a tout, avantage sur le service.
Jeux à venir, ben oui, gt4 pour la ps2, halo 2 pour la xbox. Contre gt4, moto gp 2, rallisport challenge 2, project gotham 2, y a de la concurence sur xbox. Ton insctinct de pro-ps2 te pousse une fois de plus à te retrancher sur la réputation, les ventes j´imagine, ça devient inconscient chez vous, moi je me fie à mes expériences personnelles sur les jeux. J´ai joué a chacun d´entre eux.
Jeux ps2 pour barrer la route de halo 2... bon, vaut mieux passer.
Jeux ps2 pour passer la route du petit pso... ah merde, y a pas mieux sauf ff11... Ah merde, faut des frais supp pour le hdd ( pas petits de surcroit), un concurrent prometteur arrive sur xbox.
Plateforme? conker other bad fury day de Rare, pouf.
La ps2 va avoir le grand pes en ligne, oui oui oui... et non, encore un fantasme de pro-ps2... tout le mondele disait, ça devait être vrai... ben ça ne l´est pas encore, c´est une info importante, mais les pro-ps2 n´ont pas changé d´avis sur leur préférence...
Tu parles d´éditeurs tiers pour les jeux, je t´explique parce qu´apparemment tu ne comprends pas un truc... c´est microsoft qui paye pour les serveurs sur xbox... sony laisse aux tiers le soin de s´occuper des serveurs, là il va falloir plus que le double de kit online ps2 pour que le xbox live soit moins intéressant... d´ailleurs, wolfenstein n´est jouable en ligne que sur xbox, conclusion?
Pour la partie jeu je me répète, mais tu as l´air de l´avoir manquée...
Un petit add on à la suite ps2:
Quand tu dis que le online console n´en est qu´à ses balbutiements tu fais rire, encore une fois tu ne regardes que les chiffres... oui, le online est encore très en retrait par rapport au offline, pour autant tu crois que jouer offline est mieux?
Je serais ok avec toi si le xbox live ramait, ne proposait rien de mieux que sur pc, qu´on était sans arrêt à la recherche d´autres joueurs, etc... mais ce n´est pas le cas, sur pso je trouve toujours une partie à mon niveau avec des francophones... moto gp idem... ça ne laggue pas, le voice est permanent et marche très bien, les différentes aides pour retrouver tes amis, les classements, des parties paramétrées etc est déjà bien rôdé, téléchargements nombreux, le tout est on ne peut plus simple et convivial... c´est le public online qui en est a ses balbutiements, pas le jeu en ligne... tout ce qui est récent a peu d´adeptes, alors qu´il s´agit souvent d´avenir et de progrès.
Pour en terminer là, disons que l´on va attendre quelques mois avant d´aller vite en jugement, l´expérience a montré que tu jugeais souvent trop vite...
On va terminer sur ton problême, surtout, moi je n´ai pas de leçon a recevoir en matière de jeux video.
Quand la xbox se vend plus que la ps2, tu dis que ce n´est pas pour te déplaire... ton discours devient moins acerbe. Puis, les ventes chute et tu montres à nouveau une sorte de mélange mépris-scepticisme pour cette console... le online est loin de gagner tous les foyers, tu doutes de lui, le jour ou il explosera tu te sentiras convaincu... autrement dit ton avis dépend uniquement des autres, il n´y a pas autant de différences que cela entre le futur gotham et gt4, mais c´est d´après les réputations que tu imagines un gouffre énorme...
Tu es le mouton type.
Quand la xbox se vend plus que la ps2, . ..
Tu es le mouton type. ![]()
![]()
moins mouton qu´un clone dans ton genre sale blaireau, va t´acheter un cerveau pour te trouver ton pseudo tout seul ![]()
![]()
la xbox c deja plus vendu que la ps2 ?
" il n´y a pas autant de différences que cela entre le futur gotham et gt4, mais c´est d´après les réputations que tu imagines un gouffre énorme...
"
il est marrant ce type . ...
pauvre oursinou... il s´est mis en tête que les grands esprits ont souvent été seuls et à l´encontre des autres... du coup, il pense qu´en étant dans le camp des minorités et à l´encontre de la majorité, il est un grand esprit... je vous le disais, c´est un simplet.