Tu regresses Dragon, ça sent la fin.
oursi calme toi ![]()
Pourquoi ne dis-tu pas ça à Dragon plutôt? réponse exigée.
parce que tu fait peur quand tu t´enerve ![]()
les arguments de Dragon sont tout de meme plus
reflechis oursi, a la mi 2003 on en sait un paquet
sur les ludotheques, y´a vraiment plein d´infos, tests ect.. gamerankings que tu affectionnes
est un tres bon site pour se faire un avis des
differents jeux sur ces plateformes, tu reste trop
dans la caricature, c´est plus credible..
Mantron on se parlait de online surtout, je vois pas trop ce que gamerankings vient faire la dedans... et c´est Dragon qui a commencé à me railler sur mon paragraphe disque dur-téléchargement. Une fois de plus t´as parlé trop vite.
une fois de plus t´es pathetique de caricature,
je te plaind de pensé ca en 2003, j´espere pour
toi que ca s´applique uniquement pour
les consoles arff, parce que tu crains grave,
relit toi.. le post commence a la page 1 ![]()
XMANTRONIX: tu remets quoi en cause dans ce que je dis dans mon premier post de ce topic?
Panzer Dragoon est moins bon jeu que dmc2? il s´est mieux vendu? la ps2 est plus performante? plus complète? plus fiable? les gens ont achété plus de xbox que de ps2?
La ps2 se vend tres bien,mais on est ds un contexte de quantité et non de qualité
Oursinou, souvent que tu ne recence que les éléments noirs d´un côté et blanc de l´autre... et souvent les arguments que tu rassemblent ne permettent pas d´aller aux conclusions que tu penses : si la xbox a un atout technique, si la ps2 n´a pas de disque dur, 4 ports manettes, que sais je encore... celà ne l´empêche pas d´avoir d´excellents jeux ! Et c´est celà l´important et c´est celà que tu oublies... une peinture n´est pas réussie parce que les gouaches sont de qualité... si la ps2 se vend aussi bien, et continue dans cette voie, celà n´est pas du qu´à l´ignorance des joeuurs pour la xbox... Avantage technique ne signifie pas avantage ludique... L´important pour un joeur n´est pas d´avoir la console la plus performante mais celle qui offre des jeux de qualité dans différents horizons... la ps2 représente celà, la xbox se rapproche mais tu ne peux pas reprocher aux joeurs de se dire qu´avec la ps2 ils ont accès à de nombreux jeux références, plus qu´avec la xbox... Et si Microsoft ne veut pas perdre de temps sur la prochaine console, c´est qu´ils ont mieux analysé le problème que tu ne sembles en être capable... Explique moi pourquoi Microsoft et même Nintendo veulent partir le plus tôt possible, une autre raison que celle que j´ai donnée ?
En tête des ventes actuellement en angleterre, j´ai vu les charts tout à l´heure:
1: Tomb raider, ps2, giga daube.
2: Eye toy, un gadget très grand public.
3: soccom navy seal, qui est d´après gamerankings loin d´être le meilleur jeu console online.
Le succès de la ps2 ne lui assure pas des hits, comme tu peux le voir. Il ne vient pas non plus de ses jeux, la ps2 est le boulet 2003 en terme de sorties.
Tu as en revanche un certain don pour faire de la moutonnerie un argument crédible. En attendant, les notes sont éloquentes... depuis qu´il y a concurrence, les notes ps2 chutent, heuresement que certains lêchent le trou de balle des n°1 par tradition, sinon qu´est ce que ce serait... un ff sur xbox, imagine a quel point ffX serait ridiculisé...
Le matos xbox l´emporte sur les charts... plus de kit online ps2 vendus, vi, mais plus de jeux xbox compatibles... plus de ps2 vendues, vi, mais plus de jeux jouables a 4 et en lan xbox... plus de téléchargements, pourquoi me rallonger la tâche, autant faire bref, plus de tout. L´argument des jeux tenait tant que la xbox était naissante, maintenant la ludothèque est fournie, et le type qui acquiert cette console aura fort a faire avec ce qui est paru, ce qui va paraitre...
( il pense qu´en étant dans le camp des minorités et à l´encontre de la majorité, il est un grand esprit)
![]()
C´est tout ce qu´il vous reste, et ben...
" Le succès de la ps2 ne lui assure pas des hits, comme tu peux le voir. Il ne vient pas non plus de ses jeux, la ps2 est le boulet 2003 en terme de sorties. "
Oursinou, en prenant les 100 meilleurs titres sur 2003, on trouve 23 titres ps2 et 18 titres xbox , tout celà au dessus de 80%
Au dessus de 90% on a 2 titres xbox et 2 titres ps2.
Encore une fois, tu ne sais pas mettre tes arguments en évidence avec des exemples puisque tu ne choisis que des exemples qui t´arrangent.
Et pour les jeux favorisés cause ps2, on trouve autant de contre exemples dans le calssement...
Bref, bien souvent tes avis sont nuls car complètement altérés par ton fanatisme...
2 jeux au dessus de 90% pour une console qui doit encore faire ses preuves c´est pas beaucoup ca ![]()
effectivement, la xbox a en plus un retard sur les hits, donc pas la peine de faire une leçon avec de tels résultats.
c cool zaitem, tu confirme que la ps2 n´a plus rien a prouver et que les jeux se laissent donc aller...
bien dit ![]()
" Zaitem Posté le 15 juillet 2003 à 20:07:10
2 jeux au dessus de 90% pour une console qui doit encore faire ses preuves c´est pas beaucoup ca "
Et 2 jeux PS 2 au dessus de 90% avec tous les editeurs qui la soutiennent et la quantité plus imortante de jeux qui sort dessus, c´est encore moins...
Merci d´avoir essayé de critiquer la ludotheque xbox, essayez autre chose...
Car vous vous lancez sur les notes, je vous sens mal barré, car il y a de quoi à redire à ce sujet.
La belle affaire tes 23 jeux contre 18 Dragon, je suis allé voir, c´est du joli... Star wars kotor n´apparait pas alors qu´il culmine a 95%, deux titres xbox semblables n´apparaissant pas car sortis en 2002 ( splinter cell, mgs2 substance), un jeu de baston 2d, catch, baseball, musique, un add on de vf4 a 60euros, y a pas a dire, c´est un sacré avantage tout ça pour toi
Ils ne sont pour la plupart pas sortis ici en plus. Pense aussi aux 2-3% que perdent les titres xbox du fait de sa supériorité.
Vyse, celui qui critique la ludothèque ps2, c´est Oursinou ! si la xbox ne tient pas la comparaison, qu´il se taise...
Tiens, Dragon nous refait un coup de bluff...