" Xboxinou Posté le 10 juillet 2003 à 22:39:37
Certain n´ont pas l´air de comprendre a quel point project gotham ne reflète pas le potentiel de la série... gotham n´a pas le charme de msr, il n´exploite pas la xbox, n´a pas assez évolué, faute de temps... il fallait un jeu de caisse a crosoft pour la sortie de la X, bizarre creation a eu 10 mois pour faire le jeu, rien à voir avec polyphonie pour gt3...
Xboxinou Posté le 10 juillet 2003 à 22:43:01
Gotham, sa jouab, les 8 ( ! !!) nouvelles villes, ses nouveautés, le online, les news graphismes... putain, ça va faire une évolution énorme entre le 1 et le 2, tandis que gt4 c mort, la ps2 était au taquet avec le 3, en bout de potentiel aussi bien sur le gameplay que techniquement. "
-Bon, Project Gotham 2 est une bombe, aussi bien offline que online, qui a offert aux joueurs une énorme évolution... gt4 est à la bourre, on va voir ce qu´il vaut... pour moi c´est déjà tout vu, de part son orientation pseudo-réaliste il semblera chiant, et moche de surcroit... sans parler du calme qui risque de régner sur les parties, à moins que sony le rende compatible avec le micro-casque ( que tout le monde n´a pas).
Suite au prochain épisode...
Ah, puisque le topic parlait des deux online, j´ajoute que r6 3 et top spin sont sans équivalent sur ps2.