Ben voila, j´ai donc un GC et ZELDA depuis une semaine, j´ai donc eu le temps de tester ce jeu et metroid prime, voice mon avis, strictement personnel, à ne pas renger dans le flood.
Zelda : Au début, j´étais vachement impressionné par l´immersion du soft. Beau, crédible...sympa.
Puis petit à petit, j´avoue que je me suis un peu emmerdé, parce que le rythme est pas très soutenu, et ca reste un peu gamin dans l´ensemble ( dialogues, énigmes...) mais bon il est qd même très bien. Celà dit, pour ceux qui n´ont pas la GC et mes goûts, vous pourrez vous en passer.
La grosse remarque, c´est le 20/20! je suis désolé, mais il ne le mérite pas du tout!
Voila pourquoi :
Techniquement : il y a bcp de bugs!, ca m´a méga surpris pour un jeu Miyamoto, et ca démystifie pas mal ce jeu. De plus la caméra est pas évidente à gérer et des fois on se perd un peu dans les labirynthes.
Gameplay : Ben c´est maniable, c´est sur mais on gère pas le saut, les phase de dialogues ( sans voix digitalisées ) sont super lourdes!
Sinon c´est un très bon jeu qui mérite un 18/20 pour cause de défauts techniques et lourdeurs qui ternissent un bien beau tableau.
METROID :
Alors là, celui qui a dis que c´était mieux que halo à pas du jouer au même jeu que moi!
Sériaux, c´est bien mais sans plus.
Maniabilité très très limite, avec un seul stick pour se déplacer!
Action confuse
Graphismes biens, mais comparons pas à halo qd même
Jeu finalement que je trouve pas super prenant, en bref j´ai vraiment pas accroché, je pleure mes 60€ !
Ceci n´est qu´un avis personnel de quelqu´un qui possède les 3 consoles, donnez moi sincèrement le votre.