CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 raisons Pour choisir la xbox!!!!!!!!!

xbox56
xbox56
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:55:06

Très bon jeu à venir et plusieurs bonnes exclusivités...

2- Tout est déjà inclus dans la console pour jouer avec XBOX Live ( par Internet), il reste juste que le service soit disponible ( 15/11/02)...

3- Disque Dur intégré donc pas besoin de plusieurs memory card, seulement une peu suffire si vous aimez jouer chez vos amis... aussi très utile lorsque XBOX Live sera là pour télécharger des ADD-ON ou update d´un jeu...

4- Les bons jeux des autres consoles(sauf ceux créer par Sony et Nintendo ou les first party develloper) sont prévus aussi pour la XBOX mais encore mieux fait et avec des ajouts impossibles d´avoir sur celles-ci...

5- On peut déjà jouer online d´une manière non-officiel(c´est pas XBOX Live, c´est comme jouer en réseau)

6- On peut acheté des démo(pas sur NGC)

7- On peut jouer à 4 sans être obligé d´acheter un Multitap de plus ( pas comme la PS2)

8- La manette va très bien, je n´aime pas celle de la NGC ( surtout pour les shooter), la PS2 est moins pire... ( choix personnel)

9- Pour 50$ de plus elle à un DVD intégré de très bonne qualités ( parce qu´il faut que tu achète une manette DVD), pas la NGC et il la PS2 ne prend pas tout les DVD...

10- La console a un beau design et est fait de matériel de très bonne qualité...

11- LA plus puissante de toute!!!...

12- Combien de fois vous ou d´autres personnes aux alentours ce sont emmêlé les pieds dans les fils et ont fait tomber soit votre manette ou console? Les fils des manettes est fait de deux partis, il se sépare ( après tu as juste à les ré assembler un dans l´autre)...

13- Sur XBOX Live ( l´Internet officiel) il y aura seulement des personnes possédant une bonne connexion donc beaucoup moins de lag que sur PC, donc le jeux online idéale!!! Tout le monde avec la même " Bonne" connexion et avec la même configuration....

14- Un Voice Communicator vendu avec l´accès pour pouvoir ce parler dans tout les jeux XBOX Live avec possibilité de changer notre voix...

15- Plein de HIT s´en viennent pour cette automne!!!!(En Amérique du Nord en tk)...

16- La XBOX comparé au PC tu paye une fois pis après c´est seulement pour les jeux. Le jeux marche toujours bien, ta pas besoin de l´installer. Le jeux est fais pour la configuration de la XBOX donc pas besoin d´avoir un Super-Ordi...

17- Mettre nos tounes sur le Disque dur et pouvoir ce faire un liste de tounes qui joue sans arrêt pas besoin de changer de CD...

18- Possibilité d´écouter ces propres tounes lorsque nous jouons, grâce au disque dur...

xbox56
xbox56
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:21:31

alors>??????????????????????,,,,,

shkop
shkop
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:30:21

mouai......

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
20 juin 2003 à 19:18:15

tu as bien raison xbox56 la xbox c´est belle et bien la meilleure

Erricose
Erricose
Niveau 5
20 juin 2003 à 19:31:55

5- On peut déjà jouer online d´une manière non-officiel(c´est pas XBOX Live, c´est comme jouer en réseau)

Peus tu m´expliquer c´est cette maniere et si c´est tres reglo envoi moi un mail

kail03@caramail.com

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
20 juin 2003 à 19:48:26

Tu m as convaincu car j ai la ngc et la ps2 mais helas pas la xbox mais je voudrais savoir son prix!

samTHEboss
samTHEboss
Niveau 4
20 juin 2003 à 19:51:31

GUITO2 > xbox + sa mannette = 199E
xbox verte + 2 mannette = 225E
xbox + 1 mannette + doa3 + rallisport challenge = 225E
xbox + 1manette + jsrf + séga gt 2002 = 225E

é lé mannete sont dé pad S maintenan !

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
20 juin 2003 à 19:53:42

ok merci

samTHEboss
samTHEboss
Niveau 4
20 juin 2003 à 19:55:08

perso je te conseille :

xbox + 1 mannette + doa3 + rallisport challenge = 225E

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:57:00

Bienvenu dans le Club !

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:05:47

OK merci les gars je pense aussi que je vais prendre le pack que tu me conseille. et le kit live est a combien?

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juin 2003 à 20:09:42

le kit xbox live : il é a 60E é tu a une année gratos, apré cette année, tu poura soi arreter, soit payer env 5.5 E par moi ou payer env 50E par ans

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:11:21

et c est illimité?

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juin 2003 à 20:12:38

oui

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juin 2003 à 20:13:21

tu peu i jouer 24h par jour si tu veu

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:15:06

mais c est trop bien ca mais ce ne sont pas tous les jeux qui font ca. et toi tu l as?

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juin 2003 à 20:19:03

bocou de jeu sont compatible xbox live !

il y a Unreal championship, ghost recon, PSO, RTCW, mecchassault, moto gp 1, moto gp 2, il yen a pour tou lé gou !

moi je nai pa le live, car il fo l´ADSL é je né pa l´ADSL, mé je croi avooir l´ADSL en septembre donc joré ossi le live !

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juin 2003 à 20:20:21

futur jeu compatible xbox live : halo 2, counter strike, rallispot challenge 2, amped 2, doa online, é plein dotre encore !

Little_Zog-Zog
Little_Zog-Zog
Niveau 5
20 juin 2003 à 20:22:13

moi jcomprend pas:
un coup on me dit que tout est integrer ds la Xbox ( modem etc..) et un coup on me dit quil faut paye le modem(150euro), le cable RJ chais pâs quoi complique ( 5euro), ladaptateur, le rooteur , labonement Microsoft Xbox Live(6euro/ mois), labonement internet(30euro/mois), et on ma meme dit quil fallai le branche AU PC => alors le Xbox live a cote dun PC c comme un PC(c pas comm ds sa chambre trankil) etc...

Alors c quoi la verite?

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juin 2003 à 20:26:53

Little_Zog-Zog > en klér :

Pour avoir le xbox live tu doi tt dabor avoir l´ADSL, donc sa évidemmen sé un abonnemen en + mé si tu la déja sa change rien

ensuite pour relier ta xbox au PC tu utilise un cable RJ45 croisé ( env 85 centime le métre)

é il fo que ton PC é une carte réso ! ( 15E gran maxi)

voila tu branche le cable RJ45 a lariére de la xbox jusqua la sorti éternet de la cate réso

il ni a pa de modem a payer(sa sé pour l´ADSL, é sa dépen dé FAI)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS