En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
18 raisons Pour choisir la xbox!!!!!!!!!
allerlagamecube
Niveau 2
26 juin 2003 à 15:33:14
la x-box c nul de plus elle est trop lourde je les fait tomber par terre et boom un gros trou par terre et la mannette c une massue on peut tuer un orque avec