donc xbox56 est un menteur paye par Microsoft pour faire de la pub mensongere ?
2- Tout est déjà inclus dans la console pour jouer avec XBOX Live ( par Internet)
De plus linteret dune console c sa simplicite le " plug and play" ou encore le " insert CD and play" c un peu complike totu ca pour une console comme installatio n, non ? : ( de + on peu pas jouer sans PC ( <= by microsoft) ? ! : ((
Little_Zog-Zog non xbox56 né pa un menteur , enfait é parce quil y a 3 façon différente de kouer live, é il a du texpliquer une otre façon que moi.
donc il y a une faconde jouer sans PC sans rien acheter de plus ?
Personne reponds? ca veu dire non ? ca veu dire que xbox56 est un mytho ?
c vrai??? le live est gratos pdt 1 an?? je savais pa!!!
c trop cool^^
mais je n´aurais pa de x-box avant septembreeeeeeeeeuhhh....en esperent kil y en ait encore d translucides^^
Ca sert à quoi de faire des topics " 2560 d´acheter la X-Cube 2"? Moi je vois une seule raison: les jeux.
samlepro Posté le 20 juin 2003 à 20:34:06
Little_Zog-Zog non xbox56 né pa un menteur , enfait é parce quil y a 3 façon différente de kouer live, é il a du texpliquer une otre façon que moi.
Little_Zog-Zog Posté le 20 juin 2003 à 20:51:53
SVP repondez moi je doi savoir
Très bon jeu à venir et plusieurs bonnes exclusivités...
La plupart des exclu x box débarque sur pc quelques temps plus tard, et toutes les consoles ont leurs exclus de toute facon...
2- Tout est déjà inclus dans la console pour jouer avec XBOX Live ( par Internet), il reste juste que le service soit disponible ( 15/11/02)...
Je ne suis pas sur qu´il n´y ai rien a acheter en plus, mais bon disons que oui
3- Disque Dur intégré donc pas besoin de plusieurs memory card, seulement une peu suffire si vous aimez jouer chez vos amis... aussi très utile lorsque XBOX Live sera là pour télécharger des ADD-ON ou update d´un jeu...
Une ps2 peut se satisfaire d´une seule carte mémoire, et vu la différence des prixs des jeux x box et ps2 tu peux t´en offrir une, kan a la gamecube regarde le prix des cartes mémoires...
Pour le online je sais pas j´ai pas testé
4- Les bons jeux des autres consoles(sauf ceux créer par Sony et Nintendo ou les first party develloper) sont prévus aussi pour la XBOX mais encore mieux fait et avec des ajouts impossibles d´avoir sur celles-ci...
La gamecube a des rendus de jeux que je trouve meilleures que la x box, je ne comprends pas cette réputation de surcapacité technique, mais je n´ai jamais essayé différentes d´un version de meme jeux, alors disons que oui pour te faire plaisir, mais en général franchement ca se vaut..
5- On peut déjà jouer online d´une manière non-officiel(c´est pas XBOX Live, c´est comme jouer en réseau)
Décidemment ton online...
6- On peut acheté des démo(pas sur NGC)
Wah...
7- On peut jouer à 4 sans être obligé d´acheter un Multitap de plus ( pas comme la PS2)
mais comme la gamecube, et comme précédemment dis, au prix moyens des jeux s´offrir un multitap n´est pas si couteux... Maintenant je dirais plutot que la ps2 hélas ne propose pas énormément de jeux a kattres
8- La manette va très bien, je n´aime pas celle de la NGC ( surtout pour les shooter), la PS2 est moins pire... ( choix personnel)
HEEEEEEEEEEINNNNN??????????????????????
( et puis au passage on dis mieux pas moins pire)
9- Pour 50$ de plus elle à un DVD intégré de très bonne qualités ( parce qu´il faut que tu achète une manette DVD), pas la NGC et il la PS2 ne prend pas tout les DVD...
la gamecube c´est vrai, mais ma ps2 prends tout mes dvd jusqu´a présent...
10- La console a un beau design et est fait de matériel de très bonne qualité...
alors la c´est question de gout... Mais j´aimerais kan meme que tu remarques la facilité de transporté les deux concurrentes, contrairement a la x box où la valise c´est pas du luxe...
11- LA plus puissante de toute!!!...
c´est ce que les tableaux comparatifs disent, mais au vu des jeux testés ce n´est pas ce que j´ai constaté... Elle est peut etre plus puissantes mais ce sont alors les jeux qui exploite moins les capacités je ne sais pas, toujours est il ke l´aspect technique est loin d´etre une raison suffisante a ce que la x box remporte le titre de meilleure console...
12- Combien de fois vous ou d´autres personnes aux alentours ce sont emmêlé les pieds dans les fils et ont fait tomber soit votre manette ou console? Les fils des manettes est fait de deux partis, il se sépare ( après tu as juste à les ré assembler un dans l´autre)...
environ... 1 fois y´a quatres ans avec une playstation ?
Apprends a ranger tes consoles.....
13- Sur XBOX Live ( l´Internet officiel) il y aura seulement des personnes possédant une bonne connexion donc beaucoup moins de lag que sur PC, donc le jeux online idéale!!! Tout le monde avec la même " Bonne" connexion et avec la même configuration....
Tu me fatigues avec ton online, tu ne l´as meme pas testé
14- Un Voice Communicator vendu avec l´accès pour pouvoir ce parler dans tout les jeux XBOX Live avec possibilité de changer notre voix...
magnifique... il est offert dans socom et tout les testeurs se sont accordés a dire que c´était un gadget plus ou moins inutiles. Quand a changé ta voix tu peux appeller chez crazyvoice si ca t´amuses je comprends pas l´interet...
15- Plein de HIT s´en viennent pour cette automne!!!!(En Amérique du Nord en tk)...
l´automne est une saison ou les jeux ne débarquent pas que sur x box...
16- La XBOX comparé au PC tu paye une fois pis après c´est seulement pour les jeux. Le jeux marche toujours bien, ta pas besoin de l´installer. Le jeux est fais pour la configuration de la XBOX donc pas besoin d´avoir un Super-Ordi...
C´est le principe de toute console de salon...
17- Mettre nos tounes sur le Disque dur et pouvoir ce faire un liste de tounes qui joue sans arrêt pas besoin de changer de CD...
mouais...
18- Possibilité d´écouter ces propres tounes lorsque nous jouons, grâce au disque dur...
Ca j´avoue c´est pas mal ( meme si les jeux sont prévus pour avoir une bande son).
Bref je trouve que tes arguments n´ont pas de quoi décider l´éternelle guerre des consoles... ( que je trouve idiote et inutile en passant)
" Little_Zog-Zog Posté le 20 juin 2003 à 20:51:53
SVP repondez moi je doi savoir"
Oui, si tu as un modem Ethernet je pense.
Tu peux connecter directement ta console à internet sans passer par un ordi.
Mais l´avantage pour ceux qui ont nu ordi c´est que tu peux extrêmement facilement connecter les 2 ( la console et l´ordi) à internet pour l´achat d´un cable croisé ( les cartes réseaux sont standards maintenant sur les ordis).
Et cela te permet d´utiliser les 2 quand tu veux sans avoir à te faire chier à chaque fois à changer des fils.
Donc non le mec n´était aps mytho, il ne parlait uniquement d´une manière, il y en a plusieurs.
Et tu n´as pas forcément besoin d´un ordi comme dit au début de mon message. Si tu as d´autres questions demande.
tssssssssssssssssssssssssssss
yop
" jesuissadik" com´ ça se voi ke t jalou de la xbox ! !! trop flagran ! !! tou t argumen pour remballer la box son tipic anti-xbox ! !!
t jaloux voila tou car la xbox propose ce ki a de mieu dan tou les domaines ! !
ciao
bien dis son goku..
oups
chiwawa ho chiwawa
. ..
yes
Putain arrété vo chichi,c´est pas cher merde,avec le plaisir que c´est de joué au xbox live,putain c´est le MUST,joué avec les gens du monde entié,ce faire des pote,joué ensemble,faire des clan,des equipe,joué contre d´autre equipe etc etc..
Putain ca vau le coup alor arrété de dir que c´est trop cher ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as touit a fait raison ! !!!!!il ne savent pas ce qu il disent