CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mon MOX :-D

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:44:54

Hello, bievenue fidels lecteurs de " J´ai mon MOX" !
Bon, cette fois, j´ai pas trop le temps de vous le décrire, dsl...
Je peux déjà vous dire que les démos sont les meme que prévuent, qu´il n´y a pas de test de MM3, que RTCW a eut 17/20 et qu´il y aura ça dans le prochain DVD :
_Brute Force
_Mace Griffin
_The Great Escape
+ video de SC2, Amped 2, Conflict Desert 2, The Hobit etc.

Je répondrais a vos questions demain !

@+++

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:47:07

bon au revoir ronan
au autre qui l´ont moi je les pas je suis dans un vieux bled
( ya quoi sur le dvd

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
15 juin 2003 à 19:48:34

J´ais pas acheté le dernier mox, et je voudrais savoir quelles sont les demos et les vidéos que tu as eu dans ton nouveau mox.
merci
putain^ le mois prochain il y a des bons jeux en demos cooooooool!!!

karamine
karamine
Niveau 6
15 juin 2003 à 19:52:26

Et ronan ya koi alors sur mm3???
et c koi RTCW ? ? et brute force ya koi desuus rep

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:56:20

il coute combien ce magasines ?

archange-sea
archange-sea
Niveau 4
16 juin 2003 à 12:27:41

Up
il y a quoi comme démos sur ce mox?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:48:58

Hello les enfants ! : -)

Bon, alors, le DVD :
Les démos de Jurassic Park : Opération Genesis, Futurama, Kung Fu Chaos, Indiana Jone et la tome de l´empereur + les videos de BC, SC2, Indycar Series, La grande Evasion, Mace Griffin, Midnight Club 2, The Hobbit, Outlaw VolleyBall : -) et WakeBoarding Unleashed ( ???).

Le mag :
En couv déjà, Brute Force ( avec un dossier de 5 pages). En édito, une belle photo de Berreb ( trop con lol). On tourne la page : de la pub, de la pub et de la pub... et des news, des tats de news, SPECIAL E3. Y a des images du salon, des stands, des hotesses, d´Halo 2, SC2, Conker´s, Deus Ex, Kameo, Half-Life 2, Tork, Fable, MOH, KOTOR, Men of Valor, Mace Griffin, Unreal II, Conflict Desert 2...
On continue le dossier avec la présentation des nouveautées LIVE ( XSN, Sega GT 2, Ghost Recon 2, Amped 2, DOA Online, Couter-Strike...)...
Pour ce qui est des tests, y a du gros : RTCW ( 17/20), du moins gros : Hulk ( 14/20), Wakeboarding Unleashed ( 14/20), Star Wars ( 12/20), Read Faction 2 ( 11/20), et du carrement nul : F1 Career Challenge ( 5/20), Speed Kings ( 6/20) et Paris Dakar 2 ( 4/20).
La rubrique DVD, avec Buffy 6, AniMatrix, 007, en passant par Harry Poter 2.
Pour les soluces, ya celle de RTCW.
Enfin, dans le prochain n°, les démos de Mace Griffin, Brute Force et La grande Evasion, + les video de SC2, Amped 2, Conflict Desert 2, The Hobbit, Hulk et X-Flies, et les tests de Brute Force, MM3, PSO I et II, Indycar Series et StarSky et Htuch.

@+++ et bonne lecture ! !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:50:47

En passant, il coute 9 € tout rond.

@+++

Ronan_Berthelol
Ronan_Berthelol
Niveau 3
16 juin 2003 à 12:53:11

Pffffffffffffff meme pas de test de MM3 chu trop triste : -(

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:54:53

ET brute force ! il est pas noté ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:55:28

Eh oh, clone, qu´es tu faiwww ! !

Ben oui, dsl, il n´y a pas de MM3 ce mois si ! Il est annoncé en test pour le n°18, suite a son retard en france ( sortie le 11 juillet) !

@+++

Ronan_Berthelol
Ronan_Berthelol
Niveau 3
16 juin 2003 à 12:55:39

Apparament no! c des pourrits c tout lol

--darkdeath__
--darkdeath__
Niveau 1
16 juin 2003 à 12:56:04

les démos sont nulles
apres ça a l´air d´aller peut être que je l´acheterai

Ronan_Berthelol
Ronan_Berthelol
Niveau 3
16 juin 2003 à 12:57:02

Ronan_Berthelot Posté le 16 juin 2003 à 12:55:28
Eh oh, clone, qu´es tu faiwww ! !
----------------------
bah g fini les exam, donc je fou plus rien lol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:57:04

LEXORUS :
Negatif, dans le prochain mag. Il n´y a " que" un dossier de 6 pages ( 5, plus une grosse photo de Brutus) !

@+++

kazu
kazu
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:00:49

Ct pas ds celui-la, kil y avait le niveau de splinter-cell(celui ki est en download), Kola-cell???

ON m´aurait mentis!! d´oh!!!

Benj29710
Benj29710
Niveau 5
16 juin 2003 à 13:04:02

C quoi RTCW??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:12:03

A noter qu´ils ont publié une de mes lettres :
P90, dans les " En Bref", la question au sujet de Kung Fu Chaos !

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:13:17

RTCW = Return to Castle Wolfenstein

Kola Cell = Euh.... ah ouais lol, publicité mensongere alors ! !

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:59:03

" bah g fini les exam, donc je fou plus rien lol"

LOL !

@+++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment