les demos ont pas l´air top, mais quand même ! 9€ le mag, c´est achement cher je trouve >
le PS1 mag c´était 50 balles, soit 7,50€, avec le CD de démo, je veux bien que les DVDs vierges coutent plus cher mais au final ca fait un mag à 9€ qui ne donne aucune news sur les autres consoles ( si ? ) ...
Ya pas moyen de récupérer des démos autrement ?
Est-ce qu´il y a un CD de démo avec le pack Xbox-2 manettes vertes ?