et sinon, je ne voulais acheter ce mox uniquement pour la video de b.c., eventuellement pour gladius, et surtout pour le test de mm3, donc j´ai légèrement l´impression que celui là ne vaut pas le coup, sauf pour le doc sur brute force, qui m´a l´air top, mais bon, 9 euros pour une doc, ça fait iech´....
alors ronan, ds tous ce que j´attendais, il en reste quoi ds ce numero ? ??
et surtout, puis-je avoir un petit resumé du doc sur BF ? ??
siiiiitéplé^^