halo4ever Posté le 11 juin 2003 à 23:55:50bon on fais une 2e equipe ou non
ben attends, on sait m pas si deja on est pas de trop!
la 2 eme équipe se fera quand on sera 16 est les 16 autre seron la 2eme équipe
est si on sera trop sa fait qu´il y aure 4 équipecar 32 diviser par 4 sa fait 8lol
mais ce con seulement 8 pars equipe si les maps ne contiennent pas 32 personnes cela veut dire que 2 par classe
y a bien moyen de savoir sur un site dedie a halo si il y a moyen d etre 32 par maps
vodoo51 Posté le 12 juin 2003 à 00:01:20y a bien moyen de savoir sur un site dedie a halo si il y a moyen d etre 32 par maps
de toute fason on va le savoire un jour ou l´autre
oui, c est sur, n empeche que j aimerais bien le savoir maintenant!
c claire
peut etre ont peut envoyer un e-mail pour le savoir ou pour le proposer
ouais, et a qui?
oui mais moi je sais pas comman faire
?
moi non plus ca c est clair
j ai un petit truc a vous montrer, c est completement hors sujet, c est une publicité pour honda, mais je la trouve marrante et plus bien foutu
http://users.pandora.be/soulwaxke/honda-ad.html
lol
vous etes la?
ouais, ouais, c est parce que je suis entrain de faire plusieurs choses en m temps, mais je suis present
mais il semblerait que pour le moment, nous ne sommes que deux
ouaitu es partie halo4ever?
y a quelqun