CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CLAN D'HALO 2

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:20:34

c´est bien aussi
si on peu jouer ka 8 on éseillera les 2

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:23:04

tu la le xbox live?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 18:24:09

on verra bien les deux, j aimerais comme meme qu on soit 32 par maps, ca permettrait de mieux organiser notre tactique de bataille(par exemple, pour la capture de drapeau)

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:24:59

c clair

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 18:26:35

pas encore, mais ce ne saurait tarde...la semaine prochaine ou peut etre celle d apres, je ne sais pas encore, j ai des petits problemes techniques a resoudre avant de me lancer dans l achat du x box live, c est a dire que j ai pas mal de question sans reponses. en gros c est ca

cedricmeus
cedricmeus
Niveau 4
12 juin 2003 à 18:28:18

slt
comment ca va???

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:28:54

moi je lais pas non plus mais je vai me l´achetter d´ici septembre

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:29:30

cedricmeus Posté le 12 juin 2003 à 18:28:18
slt
comment ca va???

bien
tu veu t´inscrire?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 18:30:48

salut cedricmeus,

oh ca c est clair, je ne vais pas attendre jusqu a septembre, j ai l intention de m eclater a moto gp 2 sur le live comme meme!

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:37:32

vodoo51
tu conai pas quellqu´un qui voudrai s´inscrir?

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:39:01

Moi je voudrais bienmais g pas xbox-live, c con!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 18:42:33

de tete, comme ca non

mais de toute facon, il ne faut pas proposer a tout le monde a tout bout de champs car

d une: au bout de 400 et quelques messages, les mecs vont pas s amuser a relire tous les messages depuis le depart sous pretexte qu il vient d arriver, parce si tu lui proposes de s inscrire direct, il va dire oui sans savoir c est pourquoi

et de deux: moi je veux savoir si ce sont de vrais fans d halo, parce que moi, je ne veux pas d un abruti qui a du mal a jouer comme cooequipier

j espere que tu comprends mon raisonnement, a bon entendeur...

cedricmeus
cedricmeus
Niveau 4
12 juin 2003 à 18:46:23

ouai va bien je voudrai bien moi aussi
mais je n´est pas n´on plus Xbox-live
sinon j´aurai dit oui des que j´aurai vu ce topic

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:47:41

Jannleeultime Posté le 12 juin 2003 à 18:39:01
Moi je voudrais bienmais g pas xbox-live, c con!

ok pour le xbox live moi même je lais pas mais je vai me l´achetter

vodoo51
si il insulte son cooéquipier j´aurer just a le virer
ne t´inquiète pas pour sa

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:49:09

cedricmeus Posté le 12 juin 2003 à 18:46:23
ouai va bien je voudrai bien moi aussi
mais je n´est pas n´on plus Xbox-live
sinon j´aurai dit oui des que j´aurai vu ce topic

pas grave
si tu va l´acheter tu peux t´inscrire

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 18:52:10

tu comprends pas ce que je veux te dire inonima, je suis juste en train de t expliquer que je ne veux pas une courgette comme cooequipier, ce n est ps une histoire d insultes! ou de je ne sais quoi!

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:56:03

si ils viennent s´inscrire dans se topic c´est que ils conaisent halo allor te fait pas de sousi

cedricmeus
cedricmeus
Niveau 4
12 juin 2003 à 18:56:55

comment on a Xbox-live???
que faut-il acheter????

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:58:30

je sais pas

inonima
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:59:22

Jannleeultime
tu veux fair koi ( les groupe)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment