de tete, comme ca non
mais de toute facon, il ne faut pas proposer a tout le monde a tout bout de champs car
d une: au bout de 400 et quelques messages, les mecs vont pas s amuser a relire tous les messages depuis le depart sous pretexte qu il vient d arriver, parce si tu lui proposes de s inscrire direct, il va dire oui sans savoir c est pourquoi
et de deux: moi je veux savoir si ce sont de vrais fans d halo, parce que moi, je ne veux pas d un abruti qui a du mal a jouer comme cooequipier
j espere que tu comprends mon raisonnement, a bon entendeur...