je remonte le sujet, il me fait chier l autre abruti a flooder
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 19:12:32
up
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:12:35
fait comme moi je suis aller le poser un mesage ( c´est les game cube)
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 19:15:26
up
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 19:18:45
up
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:21:12
up
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 19:23:30
ca ressemble a quoi ce que tu viens de faire, t est aussi con que l autre gland ou quoi!
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:25:40
vodoo c´est les game cube qui font sa hier quand je suis aler labas j´ai demender a parler avec antixbox il est venue je lui est posser des kestion est il y a pas repondue aulieu de repondre il m´insulter
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 19:27:49
et ALORS? tu crois que c est une raison pour t en prendre a tous les internautes du forum game cube?
a ce moment la, tu t adresses a lui, mais pas a tout le monde!
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:29:51
lui il sens est pris a tout le monde non? moi j´ai fait pareille car si on se defant pas on va rester des lache toute notre vie
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 19:32:05
C est ridicule ce que tu dis, tout ce que ca nous apporteraient d aller faire chier les autres, c est encore plus de flood, plus d insultes, et j en passe et des meilleures
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:37:14
ok j´arette mais la prochaine foi j´ai une ider ( si il revienne)
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 19:39:53
il reviendra....c est quoi ton idee
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:45:09
mon frere c´est un pro de l´informatique il a besoit just du psedo est il peux entrer je chanjerait son mots de passe ( pour le psedo) et l´adrese e-mail comme sa il poura plus venir ( plus tard quand tout se sera calme je remaitrer le mots de passe comme aven pareille pour l´e-mail)
Vodoo51
Niveau 15
12 juin 2003 à 19:48:35
ah bah voila, ca au moins c est une attaque cible qui ne touche que l interessé, tu vois quand tu peux, rien ne sert de ceder a la colere,
on peut baiser un mec sans faire chier les autres
inonima
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:50:32
mais le probleme c´est qu´il nous fodra ( au max) 2mois 1/2