CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MTV rachete gameone

SES99
SES99
Niveau 9
01 juin 2003 à 19:57:53

MTV reprend 50% de Game One
Le 28/05/2003 à 21h20 par MaX

La chaîne musicale américaine de référence MTV a annoncé hier avoir racheté 50% du capital de Game One, la chaîne de référence consacrée aux jeux vidéo. Petit historique. En 1999, Canal + et Infogrames lancent Game One, la première chaîne consacrée aux jeux vidéo. Peu de temps après, Canal + décide d´abandonner la chaîne, en raison de nombreux problèmes financiers. Infogrames se retrouve donc seul. Mais Infogrames n´a pas les moyens d´assurer le budget de Game One qui ne lui rapporte pas assez d´argent. A la rentrée 2002, Infogrames décide d´abandonner tous les directs et vire de nombreux animateurs de la chaîne, et recrute quelques " jeunes" pour assurer les émissions ( Game Zone, Level One). Début 2003, Infogrames lance un appel d´offre pour le rachat de Game One. Peu d´investisseurs se manifestent, et les résultats en bourse d´Infogrames ne cessent de baisser... C´est donc à partir d´hier que Atari ( anciennement Infogrames) partage le capital de la chaîne de télé avec MTV. On ne sait pas si des plans de restructurations sont prévus, ni si la ligne éditoriale de la chaîne va changer, mais on suppose, d´après un animateur de la chaîne lors d´une émission, que des clips musicaux pourraient venir s´incruster entre deux émissions...

source www.xbox-mag.net

vous le saviez????????????????????

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:01:20

a bon

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:04:09

si c est vrai ca fait tres plaisir

SES99
SES99
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:15:05

bo je c pas,en tout cas y aura d clip mieu ke ceux kil fesai avant avec leur musik de jeu a 2€

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:21:49

putain,quand je pense que marcus est parti ainsi que les autres qui faisaient l´esprit de cette chaine pour etre remplacé par cette bande de naze,ça me debecte tout ça pour ça...Que tout ceux qui pensent comme moi se manifestant!!!

Undertekkeur
Undertekkeur
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:26:42

moi j´aime bien ceux du level1,ils sortent une des sales blague,et ceux de la gamezone sont bien aussi,de toute façon j´ai pas connu les autres

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:35:43

Je suis dans le même cas que toi undertekker. Mais je trouve que ça fera trop pourri si ils balacent des musiques de merde entre 2 émissions. Sinon ils me font trop triper les 2 Yohan et Yannick du Level One ! !

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:36:59

question restructuration y´a de quoi faire,virer 90%de l´equipe.

Undertekkeur
Undertekkeur
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:37:02

les types du levelone font un peu pitié

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:39:09

le roi du lvel one c´etait marcus,d´ailleurs c´est lui qui a inventé le principe et il est en procés avec game one pour ça justement.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:39:51

J´avoue mais y´a un gars ki fait bien son boulot : Tommy avec ses cheuveux rouges. Chais pas si vous l´avez vu à l´E3 ça va il présentait bien. Et aussi l´autre du level one avec son bouc et sa moustache.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:40:23

pk il est en procès ? ???? Je comprends pas là .

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:38:42

tommy et thierry font bien leur boulot,mais les autres à degager.En proces parce qu´il a les droits exclusif du level one et que la nvelle direction ne lui a pas demandé si elle pouvait avec son accord utilisé ces droits,c´est illégal(c´est un peu comme un brevet que tu déposes tu comprends)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:02:58

Marcus etait exelent, a lui tous eul il nous fesait marer, mais les jeux que je pouvais pas saquer je regardait car il sortait la grosse connerie.
Maintenant on a droit a deus loozer, ils racontent des blagues de merde et ils insistent decue alors on a plus de fausse blague que de jeu.

Pour la Game zone j´ai po grand chose a reprocher, meme si il ne valent pas l´ancienne Game zone, mais bon le barbue baraque me fait marrer et celui qui fait le Online.
Mais non je pense que bcp on remarquer
GAME ONE = PRO NGC a par quelque un.

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:21:13

non mais t´as vu les 2 presentateurs de la game zone julien et julie le nul et la cruche y z´en font des caisses sans aucun naturel(d´ailleurs les autres presentateurs le sentent aussi qui font peine les deux,sur c´est des pistonné c´est pas possible qu´ils les gardent).MARCUS,JULIETTE,ALEX et les autres REVENEZ!,en tout je garde l´espoir de les revoir un jour tous sur game one comme à la grande époque.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
01 juin 2003 à 23:32:40

clowny je suis avec toi

c t bien a l´epoque de marcus, avec de level one delirants et des game zone geniales

maintenant c une chaine de nazes
les abrutis du level one savent pas jouer et ils y connaisent ke dal sur les jeux

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:41:27

ah el gato nostalgie,nostalgie!!!marcus fait encore quelque tests sur une autre chaine(one up sur ab1 je crois)les autres bossent pour le mag playguide en grande majorité il me semble.Mais pourquoi avoir foutu game one en l´air comme ça???des modifs pour des raisons financieres ok,mais pas une razia,merde c´etait la seule vrai chaine de jeux vidéo,fais chier...

Blind901
Blind901
Niveau 4
02 juin 2003 à 00:13:57

Si ils mtv pouvait virer les 2 presenteurs pourris de la gamezone et les 2 abrutis de level one ca serait deja une grande nouvelle pour l´avenir de la chaine !

clowny
clowny
Niveau 10
02 juin 2003 à 05:07:59

Entierement d´accord ça serait le debut du´´un peu mieux´´.

guyot7
guyot7
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:22:54

clowny tu as raison a l´époque de Juliette,Alex pour les game zone c´etait beaucoup plus serieux mnt il ne pense qu´a rire ma fois c par regretable que marcus sois partis car il etait assez nul au jeux video il ne le cacher pas mais son esprit manque au gamers que nous somme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS