héhé marcus a été embauché par micromania, c´ets lui qui fait les presentation des jeux sur les videos qui tournent en boucle en magasins
autrement... j´espere qu´un vent nouveau soufflera sur game one, et qu´ils seront un peu mions vendu a la cause infogramme
parce que là ils peuvent pas dire qu´un jeu infogramme est une daube, on tape pas sur celui qui te nourrit...
of,moi je le trouvais pas si nul que ça et puis comme tu dis c´est son esprit qui plaisait,une bouille super sympathique et puis c´etait amusant ses level one!!!
je sait pas si vous avez vu la gamezone d´aujourd´hui ca donner un truck comme ca
-julien t´as fait quoi ce week end?
-moi je me suis acheter une x box et je suis content
- a ouais et t´as jouer a qupoi?
-ben j´ai jouer a pes sur ps2,zelda sur gamecube et l´entraineur de la saison derniere sur x box
trop con le type il s´achete une x box popur l´entraineur alors qu´y a unne centaine d´autre jeux meilleur que celui ci.pour le premier jeux essayé lol
En plus si tu regarde ca tu peut te dire que la x box c´est de la merde et que t´es obliger a jouer a des jeux completement dépassé
clowny et el gato chuis d´accord avec vous,c´etais mieux avant!!plus complet , plus marrant,plus divertissant,plus de tout en fait
cependant j´aime bien les 2 gars du level one ils sont sympa meme si marcus etait et reste irremplacable!quant a juliette et les autres que de nostalgie!!!
mais celui que je regrette le plus c´est didou et son emmission dawa....alala...
c dommage.. j trouve gameone super cool, meme sil ya que le levelone et la gamezone d´interessant!
Lol Slimouze t´aimait dawa a l´époque moi je pouvait pas suportait avec cet animateur debile qui faisait tout le temp la gueule devant la camera .
Heureusement qu´il ya vait la meuf ( fort charmante) qui ratrapait le coup.
ben justement je trouvait que c´etait original qu´il fasse sempblant de faire la gueule tt le temps,il me faisait trop marrer!enfin on aime ou on aime pas,la meuf par contre c´etait qui deja , ?jme souviens plus!
elle s´apellai anne lise si mes souvenirs son bon
c t la belle epok maintenant alex nassar il est sur canal j ( re7)
Nan mais moi je dis le meilleur du level one c Yohan. Il est trop fort. Même si il dit des blagues pourries et tout, il me fait délirer kan même !
Je me souviens un jour, pour le test de Zelda gba : " Je prends les bottes, paske les bottes ça me botte". Gt plié en 2 lol !
Le pire c ke c pas drôle mais la façon dont il le dit avec la gueule qu´il a me fait trop trippé !
Je trouve que les seuls qui mériteraient de rester ce sont Thierry, Magic Julien et GIA ( à la limite Tommy):ils ont une bonne culture jeu vidéo et savent rester cool sans partir dans le n´importe nawak.les autres sont nuls, ils n´y connaissent que dalle ( ce n´est pas rare de les voir se tromper dans les noms des jeux ou de ne pas en connaitres certains qui ont pourtant étés des grosses ventes). Les 2 qui animent le level one compensent leur incompétence par des blagues vaseuses ( je suis pourtant fan de blagues pourries mais là...ils exagèrent ! ), ils ne montrent rien des jeux, on ne voit que leurs têtes et on n´entends parler que de la vie d´invités qui n´ont rien à voir avec le jeu vidéo.
On a droit toute la journée à des émissions qui ne touchent en rien le jeu vidéo ( par ex une emission sur le foot). Sans oublier les 10 minutes de pubs pour portables et autres trucs débiles !
Franchement, ce n´étais pas parfait à l´époque mais ça tenait la route, aujourd´hui il y a du travail !
@+ et peace aux gamers ! ^_-x
maintenant c´est de la merde gameone a la gamezone c´est des pro-gc ( il parle jamais de x-box; des qu´il en parle c´est en mal je me souviens du " test" d´unreal) y a que le level one q´est " marant".
yeep 100% d´accord avec c´etait mieu avant ( vive francis cabrel : ) )
marcus est desormais mytrhique, tous c level one etait hilarant, une foiis sur 2 deguisé, les level one invité étaient egalement excellent ( me souvien du level on ehalf life sur ps2 avec une superbe stagiaire c t tro fandard le compoertement de marcus : D )
julieerte bertrant etaient egalement excellent
le troisieme etait un peu tro vantard et miso mais collé bien quand meme
et dido et annelise ( c bien ca anne lise ou anne lor il me semble...) ca c t du bon!
m´enfin fo quand memle paq tro abuse, les animateur actuels sont pas tro mal ds l´ensembvle...
a part julien le footeux ridicule qui fait trs tres chier a ce croire sur tfi dans la gamezone ( arrete pa de dire " cher telespectateurs " etc.., rageant!!!)et julie la potiche...
les 2 gars du level one, si ils etaient assez peu performants a leurs debuts sont mainteant franchement fandards et les presentateur ( tommy, thierry, magic julien qui a des tres bons gouts cinematographies : ) et JA sont assez bons).
a notr egalement la rapidité sympathique avec laquelle il traite l´e3 hors des gamezone ( les sujets arrivent bcp + vite que l´an dernier)
voia mon avis n´hesitez pas a tout lire et a surencherir!
a vi j´ai oublie pour en revenir au sujet, je veux pas de clips musicaux 100% commerciaux sur gameone! c un echaine de jeuxvide; point barre!
sinon je regrette bcp les clips videos qui etaient tres reussi je trouvais
les ziks etaient tres biens choisie et ca permettait de decouvrir des nouveaux groupes pas connu du tout.
attendez si vos vos souvenez des clips de Devil may cry ( raa disturbed ! !), Halo, Final fantsyX GrandiaII, ou encore Amped, muchodyssé, vous ne pouvez qu´etre d´accord avec moi!!!
et desole pour les miots manquants ds mon 1ere message, je me suis pas relu : )
Moi je vois pas trop pk vous venerez tant marcus l´ancien presentateur de levelone car moi j´ai vraiment mais vraiment aucun souvenir de marcus drole
Moi je rappelle qu´il savait pas jouer aux jeuxvideos, qu´il fesait que se marrer on sait pas pour koi, et que le jeu du siecle pour lui c´etait burnout 1 sur ps2......
sinon c´est vrai que les clips c´est une bonne idée mais ils abusent trop des redifs
fiououou, les redifs y maitrisent ça c´est sur!!!
faut arreter de jeter la pierre aux nouveaux de gameone,moi meme je suis un fan de premiere heure avec mirabelle,ness,marcus(bien sure^^)thiouz,jen-pat,alex pilot,didou etc.......et franchement je prefere largement la gamezone de maintenant a celle de l´annee derniere les pauvre petits de la gamezone fesais un peu pitier avec leur decors + qu´horrible pour moi le mieux c´etais au debut avec l´emission gameplay pas de bla bla et beaucoup plus de test-preview-import-tips et meme arcade mais la premiere annee de la gamezone avec marcus et juliette etait vraiment excellente et que dire de @gameone et de dawa c´etait quand meme une tres bonne epoque meme si maintenant c´est aussi tres bien et en + il y a beaucoup plus de contenus qu´avant sur gameone par contre il y en a un qui me saoule c´est le presentateur Julien il est lourd de chez lourd ^^
et yohann aussi il a vraiment une tete de cul le pauvre ^^