CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MTV rachete gameone

clowny
clowny
Niveau 10
03 juin 2003 à 03:33:24

+ de contenu????C´est une plaisanterie c´est bondé de redifsune anecdote:il y deja quelques temps ils avaient annoncé un focus special splinter cell,je m´attendais à un truc bien avec des infos un dos spécial,bref du bon boulot de journaliste,le focus a duré 8min montre en main!!!j´etais vert,un pauv type qui tentait peniblement d´expliquer des banalites et 2 images du jeu,ça c´est du contenu baby!!!

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
03 juin 2003 à 11:30:29

naaan t´exagere la clowny, au niveau des focus ils sont tres bien realise et assez nombreux ( le focus sur silenbt ill3 etit tres bien : ) )
idem pour les making of, egalement tres instructif. qui a vu recemment le making of sur kaya?oiu kia merde dsl je me souvien plus du nom exact du jeu...
bah sinon kler qu´ils essayent de nous noyer en balancer tout le temps des vieux level one soporifiques...
mai sinon la gamezone ets plutoto reussi s´il on oublie julien et julie...

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
04 juin 2003 à 14:33:13

up!

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:41:07

ca fera du bien de passer des clips paske des rediffs pourris a longeur de temps sa gave en plus la plupart du temps c´est des level one avec les 2 gars qui essayent de faire rire mais qui n´egalerons jamais marcus, sa serait bien aussi qu´ils virent julie et julien et qu´ils gardent thierry et julien charpentier(magicjulien)

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:54:57

Perso , je trouve le concept de la gamezone de presenter une emission dans une Pseudo Chambre ca craint completement , je crois que le pire ct celui avec ses chemises a flamme et son poireau sur la gueule , mais ils l ont virer
Sinon je trouve qu il donne des info en Vrac !
que les test sont pas mal fais mais au final tu sais pas trop quoi en penser , je pense qu une notation pour les jeux serait deja plus " Parlante"
et que les test sont fais largement avec retard par rapport au sortie et ne sont pas assé nombreux

sinon ils craignent tous a part Johan qui presente pas trop mal le truc et yannick il pue l ponney
il faux presque tous changer de cette chaine et en faire une emission plus convivial si je puis dire , avec des test a CHAUD realiser et tourner dans les locaux ou ils travaillent se serait plus vivant et serieux
qu il fasse des parties de 10 min par exemple a un jeux sur le plateau et qu ils donnent leur impression
y a qu un truc que je trouve bien c la rubrique High tec du bol de ris et encore elle est peu frequente .

dite les changement que vous verez bien paraite avec cette fusion avec MTV .

clowny
clowny
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:22:44

ah,tu me plais bien toi(en tout bien tout honneur bien sur!lol)tu m´as bien fait marrer,´´la rubrique high tech du bol de riz´´.

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
05 juin 2003 à 00:23:52

lol ; )

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 juin 2003 à 10:55:37

Oui et bien ce n´est pas trés grave!

SAVIEZ VOUS QUE INFOGRAMES IMPOSAIT UNE POLITIQUE BIEN DOUTEUSE AUX ANIMATEURS?

Avant c´était un certain Marcus qui présentait le Level One et c´était bien mieux!
Il est parti en claquant la porte quand Infogrames a fait passer le message comme quoi il ne faisait pas bon vivre à Game One en critiquant les jeu d´Infogrames, Game One n´est qu´un outil marketing. et les spectateurs des pigeons...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:04:59

J´ai retrouvé la photo de Marcus:

http://marcus.canalserveurveur.com/goodies/marcus09.jpg

clowny
clowny
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:12:33

ah,ça me réchauffe le coeur de voir des gens qui pensent comme moi,merci monkey warrior!marcus a son site:http://www.marcus.canalserveur.com

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
05 juin 2003 à 15:56:43

moi,je pense qu´ils devraient virer leurs émissions de skate et de ciné a 2 balles,virer ce gros naze de julien charpentier(le barbu de la game zone) et gia avec ses jeux japs qui interressent qu´elle(trop terrible,faire du tam tam...)et puis,si elle aime tant link,elle a qu´a aller se marrier avec le créateur de zelda,il lui fera 2 ou 3 croquis de link a poil avec une capote verte!
faudrai faire revenir marcus aussi,c´était l´ame de la chaine(ahhh...ce level one ou il a failli se faire battre par sa chaussure...^^)sinon,julien met un peu de tonus dans la game zone(y´en a besoin...),thierry est hyper important(c´est un as,que dis-je,une encyclopedie du jeu video),julie on la laisse,meme si on voit qu´elle s´en tape,c´est tjrs agreable une fille dans ce monde de vieux ours,yohann est terrible avec ses imitations et yannick est pas trop drole...il se prend un peut trop o serieux.vive le level one avec yohann et marcus,ca tuerai tout

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
05 juin 2003 à 21:05:54

quelqu´un peut m´expliker clairement pourkoi Marcus a quitté gameone?

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
05 juin 2003 à 21:13:28

Un jour il a poussé un gros coup de gueule.
Pourquoi, parce qu´il a assisté, à Game One, un jour, à une petite réunion ou on lui a expliqué qu´il fallait plutôt penser comme ceci ou comme cela en particulier sur les jeux Infogrames!

Dégouté, il a claqué la porte, il a chié sur les dirigeants de Game One sur un site ( ou il a dénoncé tout cela). Je n´ai jamais vu le site mais des journalistes ont parlé de lui...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive