CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui trouve bien la XBOX?????

Bentherebel
Bentherebel
Niveau 6
29 mai 2003 à 10:18:53

ba moi je la trouve nul!!
elle est trop grosse!!!
les jeux kilya dessus sont nuls!!!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:21:13

moi je la trouve peu interesente mais certains mordus de fps et de shoot´em´up peuvent l´apprecier

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:21:35

le dernier floodeur qui a laisser trainer son e-mail a eu d´énorme probleme avec son pc !
je serais toi je changerais vite de boite aux lettre!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:22:28

bentherebel@hotmail.com

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:23:09

moi j´ai mis des fausses adresse e-mails

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:30:06

Quoi, que certains mordus de fps et shoot, c un peu n´imorpte quoi les agrs là ! !

J´peux te dire qu´y a aussi les mordus de RPG, car Fable sera la révolution en ce domaine, de MMORPG, avec True Fantasy...et tous les jeux d´aventure qu´il y a et autres, je veux pas énumérer mais faut areter de dire n´importe ! !!

la seule conscession que je puisse permettre c qu´en ce moment la prériode est un peu creuse et qu´il vaut meiux se faire les petits hits gamecube...sinon il est clair que seul la xbox propose un avenir aux jeux vidéos !

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:33:36

je pense que tu te trompes completement!!
la seule console qui propose une bon avenir aux jeux vidéos ce né que la PS2,ki pour moi est la seule console,du début a la fin,qui a bien fonctionné!!!!!!!
La XBOX na rien avoir!je prefere le Game Cube o XBOX!!le GC nous propose desbons jeux tels que Soul calibur,zelda,metroid......
La xbox ne prenne des jeux qui sont deja sorties comme Shenmue!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:34:33

faut pas exagerer c´est pas avec un seul rpg que les mordus du genre vont se l´acheter et les meilleurs en rpg se sont les japonais tout les autres sont de pales copies il suffit de voir sudeki ils arrivent pas a imiter le style nippon,et puis c´est pas les japonais qui vont faire de bons rpg sur x-box donc si tu es fan de rpg oublie la x-box

john-5
john-5
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:37:32

Moi je suis un fier partisan de la xbox. Elle bénéficie des graphismes les plus aboutis à ce jour, d´une logithèque assez vaste étant donné son age ( elle est sorti en mars 2002 alors que la p^s2 est sorti en novembre 2000, donc inutile de comparer la logithèque)et c´est la première console à s´être entièrement ouverte au monde du multimédia. En effet, demandez à un possesseur de ps2 ou de g3 d´aller sur internet, de jouer à des émulateurs ou de mater des divx avec sa console. Je ne dénigre pas les autres consoles, qui ont chacunes leurs qualités et que je possède d´ailleurs, mais il fo bien avouer que, sans la xbox, la vie, ou du moins la mienne, serait bien triste. @+

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:38:06

la seule console qui propose une bon avenir aux jeux vidéos ce né que la PS2,ki pour moi est la seule console,du début a la fin,qui a bien
la ps2 dispose de titres fantastiques mais peut pas etre l´avenir du jeux video ces graphismes sont arrierer et on dirait plus que la gc et la x-box sont dans une autre génération par rapport a la ps2...il suffit de voir starfox et halo aucun jeux ps2 ne leur arrive a la cheville alors que les jeux play2 en sont a leur 4eme génération

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:38:50

je suis daccord!!!
Les 2 meilleures consoles sont,je pense,la ps2,et le GC!!!
mé je pense que la GBA,surtt o japon,fonctionne vrément tres bien meme si elle se fé rattraper par la SP!!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:39:07

ben je plaint ta vie

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:39:42

john5

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:40:52

tu dis nimporte koi!!!
comme tu dis la Xbo peut lire des divix etc etc...
donc en fete cette " console"est un peu un ordi en plus petit ce qui sert a rien!!!je pense que bill Gates oré pu garder sa console!!!!!!

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:40:53

FRanchement c´qu´il faut pas attendre de la part de benthereble...la ps 2 une console qui a bien marché : lol...d´un point de vue vidéoludique il n´a pas existé une console aussi pauvre et qui a marqué aussi peu de différence avec la précédente...elle était où la révolution!!

Sinon, Furieux-REd...y aura des Sudeki et autres...mais FABLE est a des années lumières de ce qui se fait...les japonais pro dans le domaine des RPG . ...mec c fini ça! t´as vu ce qu´il nous propose de nos jours, les final sont à chier, les shadows hearts n´en parlons...et c soi disant un star océan 3 qui va revenir...merci, mais moi j´iame l´originalité et qu´on se fout pas de ma gueule..perso, seul ZELDA m´est apparu comme un bon jeu dans ce domaine...Alors quand on parle de Fable ne compare pas avec n´importe quoi, merci...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:43:42

FABLE n´est pas une institution je dis simplement que si on veut des bon rpg exit la x-box
ps:juge pas ffcc il est bien mieux que ff10 ou ff10-2 ( qui lui est une plaisenterie)

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:44:16

fra,cheùent runciter je ne suis pas daccord avec toi!
je pense que la PS2 a bien marché et c tout!!toi tu aimrd birn koi kom console?

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:44:25

FABLE va se faire decapiter au japon mais peut marcher en europe

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:47:53

l´argument du n´importe quoi FURIEUX-RED trouve autre chose ou dans 5 messages tu va me sortir les chiffres de vente...

sinon je juge les rpg car ça fait des siècles qu´y en a pas un seul qui vaut le coup alors me dis pas qu´il existe une console rpg...le suel qui va être REVOLUTIONNAIRE sera FABLE alors oui, la xbox sera la console de ceux qui kiffe les rpg...on ne pourra pas passer à coté...

cite-moi un rpg qui a voulu le coup ces x dernbières années...on est plus des gamins et ils nous servent des jeux ridicules...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:50:47

ff7

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64