CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui trouve bien la XBOX?????

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:51:19

mé tu C runciter , si i ni a qun bon RPG sur XBOX je ne c pas pkoi tu dis que ce sera la " console des RPG!!"o lieu de repredre les otres regarde ce que tu mé stp!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:52:09

mais le meilleur rpg c´est quoi pour toi

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:52:27

c vré que g adoré FF7 sur playstation , pour moi c un des meilleures RPG!!!!!!

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:53:23

moi le meilleur RPG ce sont FF7 et FF8!!!!!!

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:55:06

putain amis toi t´a rien compris, mec!!! déjà ct de ceux qui aiment les rpg...et ensuite quand y a pas photo y a pa s photot...

FURIEUX-RED tu me dis que ff7 était un bn rpg???j´avoue, sympa momentanément, mais moi qui avait joué à ff6 sur super nes, franchement il m´a fait pitié...aucun scénario, rien, le seul ct les cinématiques...on peut pas dire que ce jeu soit super, il le fut que pour ceux qui ont dévouvert les rpg...

et pour finir sur Benthereble, qui lui est vraiment à côté de ses pompes, connais-tu FABLE, pour parler ?

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:57:40

c koi ké con attends tu dis ke la XBOX va etre la console des RPG mé si il y en a ki de bien ca ne va rien faire de pus!!
je suis désolé!!!!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:58:19

un rpg exptionnelle chrono trigger sans doute le meilleur

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:58:51

ety toi ossi té a coté de tes pompes FF6 et FF7 eté des tres bons jeux quand ils sont sorties!!

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:00:05

Ces derniers temps, même si j´y ai joué que deux heures, donc le jugement est encore en suspens, ce fut ZELDA qui m´a semblé un trés bon rpg...perso, c´est ça l´erreur des autres rpg, avec leur chiffres ils ont rien compris...franchemenbt vous aimez les combats des Final Fantasy...le seul qui a valu le coup dans cette série ce fut le 6, y avait aussi les chrono tiger, Zelda III,...ça remonte les bons rpg...

Ensuite il est vrai que ff8 est pas mal...mais il a le syndrome ff...interminable, histoire qui dès le second cd ne tien splu la route...gameplay quasi inexistant...pffff...les final ont monopolisée un genre qu´il ne maîtrisent plus...m

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:01:50

le renouveau arrive avec ffcc qui retourneras au sources pour esperer approcher chrono trigger

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:02:34

c vré que je suis daccord avec toi sur Zelda ! !!Zelada est un tres bon jeu!!
FF8,si tu é un fan,il ne ta paré aps long!!et les combats sont assez chiants c vré!!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:02:54

les finalfantasy n´ont pas monopoliser les rpg au japon ce sont les dragonquest

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:03:57

Putaion mais t´a rien compris bentherebel...déjà j´avais la console de ceux qui aiment les rpg, ce qui est différent mec, ensuite FABLE ce n´est aps qu´un, il pourrait y avoir mille rpg que j´aurais pas dit cette phrase...puatin c la révolution, le triple bond en avant qui compte et rien d´autre...parailleurs y aura des jeux comme Sudebki aussi...

Personnelemnt je préfère gouter à un met succulent et inoubliable que à trente mille jeux moyens...

( y aura Sudeki, True Fantasy Star Online, KOTOR, et ceux à venir...pour dire qu´il y apas que Fable...)

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:05:11

Ouais, je sais pour les dragons quest et ces enculés il parait qu´ils sont trop terribels...Putain, ça a jamais atteri chez nous..trop dégouté . ...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:05:31

la console des rpg c´est la super nintendo pas la x-box

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:06:01

même en import j´en avais pas trouvé à l´époque..

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:06:22

ok bon ba g rien compris alors!!lol!!!dsl mé chac1 C gouts!!!t pas daccord?
otrement pour moi le meilleur RPG,c sur dreamcast tel que PSO ou SHENMUE!!qui coné pas ca???

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:07:16

a fons ils ne sont que sortit ( qlq uns) au usa mais les ricains et les rpg qui ne sont pas spectacles................ca n´a pas marcher alors ils ont arreter de les sortir au usa

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:08:27

PSO ou SHENMUE y a beaucoup mieux comme chrono trigger

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:09:08

c clair pour la super nintendo...mais faut vivre avec son temps...par ailleurs je répéte j´ai écris : " la xbox la console de ceux qui aiment les rpg" c différent...ça veut pas dire qu´elle va en chier à foison...ça voulait dire que ceux qui aiment les rpg ne pourront pas faire une impasse sur FABLE...c humainement impossible ou c passé à côté d´un truc Titanesque... ça va être le premier RPG d´une nouvelle génération...comme tu dis la supernintendo maitrisé ce domaine...aujourd´hui les anciens jeu pourront être détroné car y a enfin un nouveau style de RP, quelque chose qu´il n´y aura rien avoir...un RPF avec la technologie d´aujourd´hui...ça déchire ! !!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast