CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui trouve bien la XBOX?????

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:26:33

non il est pas sortit

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:27:41

ok car la XBOX je coné pas trop led dates de sorties . ..mé bon je trouve juste kil y a mieux comme console!!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:28:53

@+

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:29:31

encore heureux pour toi Benthereble qu´il est pas orti...putain pas même être au courant d´un tel monument laisse béton...

sinon pour la gestion de la mort etc...t´inquiète pas furieux-red, les concepteurs ont tout prévu..

sinon j´en reviens pas que vous connaisez pas trop ce jeu..renseignez-vous...vous ne serez pas au bout de vos surprises...c le jeu pare excellence dans le domaine du rpg...

duffaran
duffaran
Niveau 6
29 mai 2003 à 11:30:07

bien que j´ai une gc je trouve la x-box super ! !!

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:32:18

ok runciter je te fé confiance alors je vé aller me renseigner pour savoir si ce jeu est vrément bien!!

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:32:59

BIEN QUE g une xbox je trouve la game cube bien terrible aussi ( surtout en ce moment) elle offre une bonne alternative de jeux, une autre couleur...

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:34:00

OK bentherebel...cepdnant dès que t´es satiosfait arrete toi ( car des infos y en a un paquet tant le jeu est riche) car après c se gacher les surpsies...bonne chasse:)

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:35:03

a ce quil paré il va i avoir un super jeux de sk8 sur GC avec picsou!!

triplef
triplef
Niveau 9
29 mai 2003 à 12:09:36

Mais oui Zelda un RPG on aura tout vu ! Moi mon RPG préféré c´est Gran Tourismo.

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 12:11:01

si taime bien Gran turismo c ton choix?....

triplef
triplef
Niveau 9
29 mai 2003 à 12:15:00

J´aime pas GT

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
29 mai 2003 à 12:21:14

ok
tu as ki kom console??

triplef
triplef
Niveau 9
29 mai 2003 à 12:27:13

TOUTES

WhAt-
WhAt-
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:29:55

mrx2003 Posté le 29 mai 2003 à 10:21:35
le dernier floodeur qui a laisser trainer son e-mail a eu d´énorme probleme avec son pc !
je serais toi je changerais vite de boite aux lettre!

mrx2003 Posté le 29 mai 2003 à 10:22:28
bentherebel@hotmail.com

lol
ya aussi ZBACC si tu veux
zbacc@aol.com
ou un truc comme ca
je mamuse un peu a lenmmerder

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
01 juin 2003 à 17:10:49

C DE LA MERDE!!!!!!!
je dis merci a bill gates qui a crée cette super " console"!!!!!!!
donc comme je lé dit ce né pas une console cé un ordi deguisé en console!!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:26:09

bla bla bla , fermer vos gueule ceux qui aime pas la xbox , la ps3 vas etre la meme chose que la xbox , disque dure , live ect... et apres vous venez nous dire que la xbox est un pc ! ! , ben regarder bien vos prochaine console les mecs car la ps3 vas ressembler etrangement a la xbox , la xbox a ouvert la porte au console nouvelle generation , tu en verra toi du live avec lequel on peut causer de joueur a joueur , tu trouve ca sur ta becane de ps2 a 2 euro , tu vas me dire que le live cest de la crotte pour une console mais le live cest lavenir des console et la ps3 sera sur le live , a lors les gros con anti xbox fermer dont vos gueules

JFK

p.s. je vous emmmerde anti xbox

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:31:05

amen

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:53:13

Halo kel plaisir ludique j ai jamais joué à un fps aussi puissant sur console depuis golden eye sur nintendo 64 ( eh oué faut pas oublier ke golden eye était sur n64 malgré k elle est pas eu le succés k elle esperait enfin) fable perso j en c rien il a grave méchant sur le papier c sur mais faut attendre donc je m avance pas apré& si on ouvre sa gueule o dire k il est trop bien rapidement et k on ait déçu y en a ki sont anti kkchose ki vont se faire un plaisir à vous la tuer la X-Box. Ensuite oui c vrai ke la structure de la X-Box fait un peu PC meme bcp pc la plupart de ces jeux en proviennent de cet univers mais dites moi ki ne s´est jamais amusé à des jeux sur ordi j en suis sur k il y a des faux-culs ki dise oué c pc mais ki se sont bien amusés avec certain de ces jeux enfin sinon pour parler varièté la c autre chose la X-Box est à mille lieux de la Ps2 actuellement alors celui ki me dit le contraire je pourrai paraitre agressif mais je lui met une claque à la gueule c comme si on me disait ke FFIII était mieux ke FFX enfin on va me dire oui mais la ps2 elle a de l avance sur les autres elle est sortie avant oui mais bon d aprés les sorties futures sur les consoles je reùarque souvent ke les gros hit figurent encore parmi cette bonne vieille play2 et je ne parle pas d exclu car c pas le sujet. Enfin de compte oui la X-Box elle déchire tout sur le papier et c vrai k elle a mis certaine à certain ki croyait ke c t de la merde ( ceux ki diront ke c pas vrai ke voulez vous j irai pas à leur encontre c une perte de temps) maisla PS2 reste reine en matière de gameplay de fun et de choix divers actuellement je dis bien aprés seul l avenir nous le dira début difficile pour la PS2 et aujourd hui rien à dire elle est en tête mais bon on attend vraiment la X-Box au tournant c sur ca fait un an et là elle lui sera difficile d avoir droit à l erreur en cette année 2003 2004 sinon la gamecune à un public somme toute visé et kan on connait nintendo on a pas trop de soucie à se faire je parle pas de la console mais bien de la firme meme si la gamecube pourrait lui arriver malheur ce ke je ne souhaite pas et je pense pas ke ca arrivera vu la kalitén de ces jeux aussi et bien il y a tjrs la gameboy advance ( la fameuse portable de tout les temps ) qui sauvent tjrs nintendo. Voilà j en ai assez dit oufff c la premiere fois ke j en ai écrit autant mais bon j avais envie d´être vraiment clair à ce sujet entre les x-box c de la merde la ps2 c de la merde etc . .. allez à plus les gars et filles aussi ; -))

CubePower
CubePower
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:28:01

moi je ladore

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive