CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

kazu
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 10:36:24

Merci bcp ChatteLaBrosse, mais je suis loin d´avoir tt ca.... :lol:
Sinon si tu sais ou est " le tanto du diable d´anereren" ds la guilde des mages de ald´ruhn, ya ke 2 coffres ke j´arrive pas a ouvrir, j´espere kils ny st pas.... :ok:

zephibox
zephibox
Niveau 9
12 août 2003 à 11:46:33

Salut a tous!
Merci ChatteLaBrosse pour ces explications, mais sait tu ou on peut trouver ce genre de parchemin pour ouvrir les portes ?
parce que moi les portes de + de 35 je peux pas les ouvrir.
@+zephi

kazu
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 11:49:33

Moi je suis du signe de la tour, dc je peus ouvrir une porte par jour d´un niveau egal a 50, mais apres.....

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
12 août 2003 à 12:25:38

faites vous une amulette! mais sinon des parchemins qui ouvrent 100pts on en trouve parfois dans les repaires de bandits et le tanto il est dans un coffre avec 65 de locklvl pres des ingredients pour lalchimie.

kazu
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 13:12:19

ouais c se kil me semblai, je l´avais vu sur la carte avec mon pouvoir " nez de mendiant", mais le pb, c ke j´arrive pas a l´ouvrir!!!! :snif:

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
12 août 2003 à 14:15:03

le seul moyn kje peu voir c de monter tes skills alteration ou bien laisse tomber pour le moment et va te faire du blé!!! ensuite tu va voler une grosse gemme a galbedir et tu fait faire lenchantement unlock 100pts par qqn dautre.

zephibox
zephibox
Niveau 9
12 août 2003 à 16:17:59

La j´en suis a un moment ou tu dois aller chercher des mineurs pour qu´il travail dans ta propre mine(que l´on possede en meme temps que l´achat de la maison)mais le probleme, c´est quand je vais a Tel Arhun, pour trouver un mes qui veut bien le faire, on me dis d´aller voir le vendeur d´esclave.
Pas de pb je vais chez lui, et je vois un esclave qui es bien interressé par le fait de travailler dans ma mine.
Mais c´est la qu´il y a le pb: le vendeur ne veut pas me le vendre.il n´en parle meme pas!
Comment faire?
SVP aidez moi.

zephibox
zephibox
Niveau 9
12 août 2003 à 17:07:54

yoyotiti ---->>> tu vois je te l´avais dit qu´il y avait deja un topic la dessus...

kazu
kazu
Niveau 10
12 août 2003 à 17:16:22

Tu assassines le vendeur, et vole l´esclave. :rire:

DSL....

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
12 août 2003 à 17:39:14

c une bonne question, perso jai pas encore commencé les quetes des grandes maisons :ouch:
mais dapres moi ta qua aller en liberer plein et leurs proposer de travailler pour toi 8D on c jamais.

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
12 août 2003 à 17:44:57

Et la mine parait quelle rapporte pas mal de $$$! quand ta les esclaves.

ChatteLaBrosse
ChatteLaBrosse
Niveau 5
13 août 2003 à 00:09:13

:up:

tretre
tretre
Niveau 9
13 août 2003 à 10:48:24

moi je suis nordique

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
13 août 2003 à 11:08:51

:salut:

vive les guerriers!!!!viv les nordic!!
ps:je sui nordic!

zephibox
zephibox
Niveau 9
13 août 2003 à 13:13:57

pour les esclaves, j´ai toujours pas compris:
j´en achete un, et la seul chose dont je peut lui parler est le faite de le liberer.
pas possible de lui demander de travailler pour moi...mais quand je vais voir le mec pour ma place forte, il me dit que j´ai deja assez de mineurs dans ma mine(j´en avais recruté un a gnisis).
Je sais pas si la mine raporte plus en fonction du nombre de mineurs qui travaille dedans...
Comment on fait pour recevoir l´argent que nous fournie cette mine?
Enfin voila, j´en suis au 2 eme stade de construction de ma place forte, et elle devrais etre finie dans quelques temps.
Mais le probleme c´est que je suis pas chez moi pendant les 4 prochains jours.
Alors bonne fin de semaine a tous!
@+zephi

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 août 2003 à 16:20:14

merci zephi mais en chaleur cte fin de semaine y a pas un chat en rue tellement i fé chaud ici ! moi je fond au magasin

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 août 2003 à 11:32:48

Salut a tous!
Je suis completement crevé, je viens de me taper 120 bornes en velo en 4 jours! j´en peut plus...
Mais je pense que je vais aller me reposer en jouant a morrowind sur mon fauteuil.

2pac ->>> si y a pas grand monde, ca te permet de pouvoir tester certains nouveaux jeu...(faut voir le bon coté des choses)

Mais bon Morrowind je trouve que ca commence a ce ressembler pas mal: c´est un peu toujours les memes environnement, je vais parler pratiquement toujours aux memes gars, et je trouve que c´est un peu repetitif...alors avez vous des infos quant a la sortie d´une " suite" a The Elders Scrolls 3 ? ( sur xbox de preference)

Scientifix
Scientifix
Niveau 5
18 août 2003 à 11:40:37

Moa je vien de commencer avec un elfe noir, signe astro: tour et c un mage de guerre
g finis toutes les quetes de seda nihyn et g plus de 1000 pieces dor
je vais a balmora la

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 août 2003 à 11:44:42

ok merci Scientifix.
quand tu dis toutes les quetes de seyda nihyn, tu veux dire que tu en a fait combien?
Moi j´en ai fait 2 je crois:
1/trouver la cachete de fargoth
2/trouver et tuer la personne qui a tué le collecteur des impots.

kazu
kazu
Niveau 10
18 août 2003 à 11:48:33

Arf moi c chiant j´arrive pas a finir les missions ke G commence!! :lol:
1) trouve le marchand hassour... a ald´ruhn pr caius cosades
2) Voler un livre, mais g pas de parchemin pr ouvrir le coffre
3) une mission pr la guilde des guerriers ke je ne peux pas faire car j´appartient aussi a la guilde des voleurs
4) faut ke jaille trouve d´autres personnes pr avoir des missions a la guildes des mages...

Sinon je suis niv 15 90 de force et 60 de hache... :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment