Salut a tous!
Je suis completement crevé, je viens de me taper 120 bornes en velo en 4 jours! j´en peut plus...
Mais je pense que je vais aller me reposer en jouant a morrowind sur mon fauteuil.
2pac ->>> si y a pas grand monde, ca te permet de pouvoir tester certains nouveaux jeu...(faut voir le bon coté des choses)
Mais bon Morrowind je trouve que ca commence a ce ressembler pas mal: c´est un peu toujours les memes environnement, je vais parler pratiquement toujours aux memes gars, et je trouve que c´est un peu repetitif...alors avez vous des infos quant a la sortie d´une " suite" a The Elders Scrolls 3 ? ( sur xbox de preference)