CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
27 août 2003 à 23:25:06

zephibox est tu le zephi de kaldiera ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
27 août 2003 à 23:45:27

zephi O_ô

zephibox
zephibox
Niveau 9
01 septembre 2003 à 10:10:30

Salut!
non je savais meme pas qu´il y avait un " autre" zephi! :-)))
Bon, ca sent la rentrée...sa fou un sacré coup au moral... :snif2:
Plus pouvoir se faire des parties de dingues entre potes pendant toute la journée... :snif:
Enfin bon,on s´en remettra comme chaque année.
@+ zephi

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:12:27

orque

zephibox
zephibox
Niveau 9
01 septembre 2003 à 10:14:19

AH!
enfin un orque de plus!
J´ai cru que j´etait le seul gros bourrin...

zephibox
zephibox
Niveau 9
01 septembre 2003 à 10:14:49

j´etais*

zephibox
zephibox
Niveau 9
04 octobre 2003 à 14:33:18

un mois est passé et je n´ai toujours pas retouché a mon MORROWIND et ca ne me manque meme pas...et vous y avez vous rejoués?

Vampire_
Vampire_
Niveau 5
04 octobre 2003 à 14:37:20

moi je me suis areté
ca ma lassé

zephibox
zephibox
Niveau 9
27 octobre 2003 à 12:20:24

pffff...
il me pete trop les coui** ce jeu!
ca saoul vraiment a force, il est trop repetitif...en plus je me suis acheté un autre jeu et la, j´ai vraiment plus envie d´y jouer...mais je ne dois pas etre le seul puisque je n´en entends plus parler de ce jeu...
enfin voila,moi je dis vivement fable.

jm0411
jm0411
Niveau 2
13 novembre 2003 à 01:06:29

moi cé les orcs a cause de leur pouvoir bersek très utile qui donne beaucoup de force pour vaincre les ennemis rapidement

jm0411
jm0411
Niveau 2
15 novembre 2003 à 02:53:40

moi chu juste level 3 avec un orc mais chu entrain de tuer tout le monde de balmora

deadcat
deadcat
Niveau 8
15 novembre 2003 à 03:35:42

j´préfère un Redguard

zephibox
zephibox
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:52:05

et bah bonne chance jm0411 parce ke ce jeu j´en ai plein le . ...
vivement ke je m´achete d´autre jeu et ke j´en ai d´autre pour noel parce ke je crois ke je vais le defoncer le cd de morro!!!

au fait c pour kan le pack de the elders scrolls?

@+ ZEPHI

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
25 novembre 2003 à 22:07:41

moi c elfe des bois et nee sous le signe de la dame

stine
stine
Niveau 8
25 novembre 2003 à 23:15:36

Bonsoir , je voulais savoir si Morrowind était passé sous la game platinium ( dsl je mi connais pas beaucoup en xbox , je vais seulement l´avoir).Merci.

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:19:23

je croit que oui mais chuis pas sur

stine
stine
Niveau 8
25 novembre 2003 à 23:21:50

Oki merci , parce-que je les adorés sur PC se jeux :content:

zephibox
zephibox
Niveau 9
26 novembre 2003 à 18:51:23

Morrowind classic est sorti le 6/11/03...

toujours pas d´infos sur le MORROWIND GOTY PACK FULL ? ??

zephibox
zephibox
Niveau 9
26 novembre 2003 à 18:52:05

a par kil sort le 29 janvier?

fencer
fencer
Niveau 8
26 novembre 2003 à 19:26:28

ptin c vrai a la fin morrowind i soule trop ( sur xbox ) pca ma box plante ttlt a cause de mes pbjets trop nombreux, les temps de charcgement sont chiants et y a une des quetes principal qui bug, donc pas moyen de finir le jeu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment