pffff...
il me pete trop les coui** ce jeu!
ca saoul vraiment a force, il est trop repetitif...en plus je me suis acheté un autre jeu et la, j´ai vraiment plus envie d´y jouer...mais je ne dois pas etre le seul puisque je n´en entends plus parler de ce jeu...
enfin voila,moi je dis vivement fable.